20 témoignages pour comportement déplacé à Londres — Kevin Spacey

17 Novembre, 2017, 16:47 | Author: Lucrece Courtet
  • Harcèlement sexuel: le théâtre londonien Old Vic reçoit vingt plaintes contre Kevin Spacey

Une vingtaine de " témoignages personnels " a été réunie.

De jour en jour, l'affaire Kevin Spacey n'en finit pas de s'alourdir. L'information provient de l'Old Vic Theatre, ancien théâtre londonien où l'acteur s'est produit pendant 10 ans environ.

Wenger encense Aurier — Tottenham
Les médecins lui ont dit qu'il devait se sentir "content" de pouvoir marcher après ce qu'il a connu. Malgré tout, le Gunner espère retrouver le chemin des terrains en début d'année prochaine.


Cameroun: incendie à l'assemblée nationale
Cet incendie intervient deux jours après l'ouverture de la 3e session ordinaire de l'assemblée nationale. Les forces de l'ordre contrôlent les déplacements sur les lieux.


Enquêtes sur les armes chimiques: votes à l'ONU
La Syrie avait accepté de détruire ses armes chimiques en 2013 suite à un accord négocié par la Russie et les Etats-Unis. Dans son texte, Moscou demande un gel de leurs conclusions et le renvoi d'enquêteurs en Syrie à ce sujet.


Ces témoignages racontent les "comportements inappropriés présumés de Kevin Spacey, sur une période allant de 1995 à 2013", écrit le théâtre dans un communiqué. Toutefois, ajoute le Théâtre, "aucune action légale ou arrangement à l'amiable avec Kevin Spacey ne s'est déroulé". "Il est incorrect, injuste et irresponsable de dire que tout le monde savait".

Conseillé:



Populaire

Martial contre l'Allemagne, c'était le feu — EdF
Didier Deschamps avait décidé de revenir au 4-3-3 pour ce match comme il le fait régulièrement contre les grosses nations. L'Allemagne et la France font match nul 2 - 2 en match amical préparatoire à la prochaine coupe du monde de Football.

Airbus installe un centre d'innovation à Shenzhen
En juillet 2017, Airbus a nommé Luo Gang au poste de PDG du Centre d'innovation Airbus en Chine, sans confirmer l'emplacement du centre.

Kate Middleton latest pregnant baby news: Prince William's parenthood struggle REVEALED
Prince William struggled to adjust to the realities of being a new parent, Kate Middleton revealed. The Duchess spoke with 6-year-old Nevaeh Richardson-Natiko, who presented her with a bouquet.

Golden State subit la loi des Celtics, Harden stratosphérique
La star des Rockets a encore réalisé un match énorme, 48 points contre Phoenix, alors qu'il a vécu la fin de match du banc. Les Celtics sont revenus de l'arrière pour finalement vaincre les Warriors de Golden State 92-88, jeudi soir, à Boston.

Culte musulman à Clichy : de l'apaisement jeudi à la surenchère vendredi
Le préfet des Hauts-de-Seine, Pierre Soubelet, s'est engagé jeudi à mettre fin aux prières de rue à Clichy (Hauts-de-Seine). Le préfet a invité les musulmans de cette ville des Hauts-de-Seine à "aller dans la salle des Trois-Pavillons".

Rampage - le trailer du nouveau Dwayne Johnson est là !
Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage.

L'administration Trump autorise l'importation de trophées d'éléphants — Etats-Unis
Toutefois, cette mesure aurait été discutée lors d'un forum sur la faune sauvage qui s'est tenu en Afrique du Sud cette semaine, a expliqué le Safari Club International.

Le chanteur hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire — Johnny Hallyday malade
Et ce n'est ni ces rumeurs ni sa maladie qui comptent l'empêcher d'avancer et de continuer à faire ce qu'il aime. Johnny Hallyday serait, selon le chanteur, de retour en studio pour enregistrer de nouvelles chansons.

Ils abattent un mur pour faire passer une femme de 490 kilos
Consciente des risques auxquels elle s'expose, elle a décidé de prendre sa vie en main pour continuer à avancer. Avant d'être emmenée à l'hôpital, la jeune femme a lancé aux pompiers: " Je veux me soigner et vivre .

Trois nouveaux combattants importants annoncés — Dragon Ball FighterZ
Comme tous les mois, un nouveau numéro du magazine japonais V-Jump dévoile les nouveautés de la licence Dragon Ball . Il faut dire que le titre de Bandai Namco cristallise toutes les attentes.