Vincent Aboubakar prolonge à Porto — Officiel

13 Octobre, 2017, 00:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vincent Aboubakar Porto

Il avait été vendu au FC Porto en 2014 pour 3 millions d'euros.

Courtisé notamment par l'Olympique de Marseille cet été, Vincent Aboubakar (25 ans, 9 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) a été retenu à Porto par l'entraîneur Sergio Conceiçao. Eliminé de la course au Mondial 2018 avec le Cameroun, il a néanmoins participé à la victoire 2-0 des Lions indomptables le week-end écoulé devant l'Algérie.

Le compte Twitter de Rose McGowan, accusatrice de Weinstein, suspendu
Son premier message, depuis la suspension, a d'ailleurs été adressé au réseau social, reprenant les critiques de ses défenseurs. Il y a des puissantes forces au travail.


Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal
Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez .


Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG
Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.


Vincent Aboubakar a été racheté en totalité par le FC Porto alors que le FC Lorient détenait 60% des parts du joueur.

"La clause libératoire de l'attaquant camerounais est fixée à 50 millions € apprend-on".

Conseillé:



Populaire

Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique
Trudeau, le président américain Donald Trump a déclaré qu'il serait tout à fait acceptable que l'ALÉNA soit purement et simplement annulé.

Deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader — Italie
Le 1er octobre dernier, le pape François s'est rendu à Bologne en Emilie-Romagne, dans le centre de l'Italie . Ses pensionnaires sont de personnes socialement dangereuses et des toxicomanes .

Une croissance de 2,4 % en 2017 (Banque mondiale) — Afrique subsaharienne
Les mesures d'ajustement budgétaire, restées partielles, n'ont pas permis de réduire significativement les déficits. L'Afrique subsaharienne connaîtra une croissance de 2,4% en 2017 contre 1,3% en 2016.

Sanofi investit pour produire en France
Le site normand de Val-de-Reuil, crée en 1976 est le leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe . L'entreprise espère que les travaux s'achèveront d'ici 2021 pour un lancement de la production en 2022.

OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Mariano est aussi revenu sur le mercato et son départ du Real Madrid .

Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Serein et solide, l'Helvète s'est imposé en deux manches: 7-6 (4), 6-4 et 1h35 de jeu face à l'Argentin. Conquise en 1h32 de jeu, cette victoire lance parfaitement la semaine de Roger Federer .

" "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice — Ben Affleck
La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission. En effet, alors que l'affaire Harvey Weinstein secoue Hollywood , l'acteur a condamné les agissements du producteur.

Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.

Une baguette de pain pour lutter contre le Sida
Par ce geste simple, chacune et chacun pourra participer concrètement à la construction d'un monde sans sida. Du 11 au 18 octobre, les boulangeries de France proposeront une baguette pas comme les autres.

Les voitures à essence interdites à Paris en 2030
La pollution de l'air est aujourd'hui considéré comme la 3e cause de mortalité en France, selon Santé publique France. Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse.