Vasilyev très clair pour Lemar — Monaco

13 Octobre, 2017, 11:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Cet été, l'AS Monaco a été l'un des principaux acteurs du marché des transferts.

Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko ou encore Kylian Mbappé, nombreux ont été les titulaires monégasques à plier bagage l'été dernier et à remplir au passage les caisses du club de la Principauté. Si Thomas Lemar est resté, le vice-président de l'ASM a reconnu qu'il y avait deux membres du Big Four de la Premier League qui le voulaient.

"Cet été, Liverpool était vraiment intéressé". Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. Et Arsenal reste une destination très crédible, Alexis Sanchez étant en fin de contrat en juin et évoluant au même poste que l'international français. "Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe ". Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Mais nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Les deux clubs anglais ont déjà prévu de revenir à la charge au cours des prochains mois, mais "un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous", a souligné Vasilyev.

DJ Cooper déjà sur le départ — Gravelines
Cooper avait une clause de sortie uniquement pour un club d'Euroleague jusqu'à la mi-janvier mais il est dans les faits impossible de retenir un jour contre son grès.


Deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader — Italie
Le 1er octobre dernier, le pape François s'est rendu à Bologne en Emilie-Romagne, dans le centre de l'Italie . Ses pensionnaires sont de personnes socialement dangereuses et des toxicomanes .


OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Mariano est aussi revenu sur le mercato et son départ du Real Madrid .


Si Antero Henrique envisageait de lancer une offensive cet hiver pour essayer de recruter Fabinho, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est désormais fixé. Plusieurs écuries du Vieux Continent le voulaient et principalement le PSG.

"C'est l'un de nos joueurs clés, un joueur très régulier", a d'abord rappelé le Russe, avant d'ajouter: "Nous sommes très heureux d'avoir pu le conserver. Mais au final, il a manqué du temps pour boucler l'opération, tous les éléments n'étaient pas en place et je suis très heureux qu'il soit resté".

Si l'AS Monaco veut garder ses joueurs, ce n'est pas certain que l'été prochain le club princier ne succombe pas aux offres des gros clubs européens.

Conseillé:



Populaire

Google va recruter 300 personnes en France d'ici 2018
Il évoque notamment des programmes de formation à destination des entreprises et des étudiants dans une centaine de villes. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

Souleymane Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel
Cette affaire lui avait valu d'être détenu du 9 avril au 26 juin 2015. Souleymane Diawara serait impliqué dans une affaire d'extorsion.

Mélenchon dénie à Macron le droit d'imposer le drapeau européen
Mélenchon, cette déclaration "ne peut être signée" par le chef de l'État "sans vote ni accord du Parlement français". Premier opposant sur toute la ligne.

Le petit oeuf de Bandai fait son retour vingt après — Tamagotchi
C'est à l'occasion du 20ème anniversaire du jouet que le groupe japonais Bandai souhaite le remettre sur le marché. Le tamagotchi sera disponible en 6 coloris différents, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

Reprise d'une partie d'Air Berlin — Lufthansa
Sur les 16 offres reçues, Air Berlin a choisi Lufthansa et la compagnie britannique Easyjet pour répartir ses activités. Lufthansa va reprendre une grande partie de la compagnie en déconfiture Air Berlin , soit 81 avions et 3000 salariés.

Trump salue la libération de la famille canado-américaine au Pakistan (communiqué)
Il a indiqué que le Pakistan devait faire quelque chose pour apaiser la colère de Washington au sujet de ses efforts de lutte contre le terrorisme.

Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique
Trudeau, le président américain Donald Trump a déclaré qu'il serait tout à fait acceptable que l'ALÉNA soit purement et simplement annulé.

L'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement — Affaire Weinstein
Plusieurs comédiennes américaines ou encore françaises accusent en effet le producteur Harvey Weinstein d'agressions sexuelles. Et de continuer: "Je comprends ce que c'est d'avoir honte, de se sentir impuissant et incapable de tirer la sonnette d'alarme.

Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.

Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal
Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez .