Une offre de 10 millions de dollars pour destituer Donald Trump — USA

16 Octobre, 2017, 02:13 | Author: Marc Bacque
  • International Larry Flyntcapture d'écran YouTube

Dans l'édition de dimanche du quotidien américain, le producteur américain a acheté une pleine page de publicité pour publier son offre aux allures d'avis de recherche comme dans les western: "Larry Flint et Hustler Magazine annoncent une offre de 10 millions de dollars pour toute information pouvant mener à l'impeachment de Donald J Trump", peut-on lire. Dans le Washington Post, le patron du magazine Hustler, promet d'offrir 10 millions de dollars à toute personne ayant des informations menant à l'"impeachment" (une procédure de mise en accusation permettant de destituer un haut fonctionnaire du gouvernement) de Donald Trump.

A noter que la procédure de destitution (Empeachment) est déclenchée dès lors que le président fait preuve de manquement à la loi ou à la morale. Il milite donc ouvertement pour une destitution qui serait, selon lui, la meilleure option. Et il est prêt pour celà à rémunérer 10 millions de dollars à qui apporterait des éléments en ce sens. Et ce n'est pas parce que vous payez pour obtenir des informations, qu'elles ne sont pas bonnes.

"Au vu de la crise actuelle, j'ai porté la récompense à dix millions de dollars et ne vous y trompez pas j'ai bien l'intention de payer la totalité de cette somme", poursuit-il.

France : La ministre des Armées perd son self contrôle
Pour l'heure, aucune confirmation n'est venue affirmer que des djihadistes avaient été exfiltrés, notamment vers Deir el-Ezzor.


Deschamps juge le duo Griezmann-Mbappé — EdF
L'équipe de France s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2018 en battant la Biélorussie (2-1), mardi soir au Stade de France. Le sélectionneur ne se satisfait pas des prestations réalisées la semaine passée: " On doit être capable de mieux maîtriser .


Eva Green "victime du gros porc" Harvey Weinstein : Sa mère balance !
Elle lui a dit: "Tu ne peux pas savoir le mal dont il est capable". " Elle préfère oublier et ne pas en parler aujourd'hui ".


Parmi ses arguments massue, Flynt cite, entre autres, la coopération avec une puissance étrangère ennemie pour fausser les élections, mais aussi le racisme, le népotisme, les mensonges et le sabotage de l'Accord de Paris sur le climat."Je pense que c'est mon devoir patriotique et le devoir de tous les Américains de se débarrasser de Trump avant qu'il ne soit trop tard".

Larry Flint est coutumier de ce genre d'annonce.

Conseillé:



Populaire

China to Support UNESCO after US and Israel Withdrawal
Washington returned to the fold in 2002, seeing UNESCO as a vehicle for combatting extremism in the wake of the September 11, 2001 attacks.

Une nouvelle porte de sortie pour Ben Arfa — PSG
Quelques semaines après avoir refusé de partir à Nice ou en Turquie, la position du clan Ben Arfa n'est pas connue. La direction du club explore plusieurs options et l'une d'elles mènerait donc à Ben Arfa .

Visite officielle : Le Président Burkinabé au Sénégal à partir d'aujourd'hui
La marche qui s'est déroulée sur une distance d'environ deux kilomètres, a été ponctuée par un arrêt à l'ambassade de France à Ouagadougou.

MU: Pour Mourinho, "Paris a quelque chose de spécial, magique"
S'il a d'autres préoccupations actuellement, Nasser Al-Khelaifi ne manquera pas de le noter. Selon lui, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a "quelque chose de spécial, de magique".

Une sexagénaire tuée accidentellement par un chasseur — Aveyron
Les circonstances de ce qui ressemble à un accident de chasse, doivent être précisées. Le chasseur responsable du coup de feu mortel a été entendu par les gendarmes.

CHAN 2018 : la CAF préfère le Maroc, la Guinée enfin située
Ainsi donc, la candidature du Maroc a été préférée à celle de la Guinée Equatoriale, autre pays à avoir soumis un dossier de candidature valide .

Affaire Harvey Weinstein : l'Élysée envisagerait de lui retirer la Légion d'honneur
Selon Buzzfeed France , l'Elysée envisage le retrait à Harvey Weinstein de sa légion d'honneur. Cette distinction intervenait juste après le couronnement du film The Artist aux Oscars.

Federer et Nadal vont encore s'affronter en finale à Shanghai — Tennis
Comme à son habitude, Federer augmente la pression dès le début et parvient à destabiliser Del Potro pour faire le break à 1-1. Roger Federer et Juan martin Del Potro ne s'étaient jamais rencontrés à Shangai et pour un premier rendez-vous c'était réussi.

Tours : Greenpeace critique la sécurité des centrales nucléaires
Les personnes qui se sont introduits ont été arrêtées, "et nous n'avons pas de nouvelles" d'elles, a ajouté M. Ils y ont déclenché un feu d'artifice , à proximité de la piscine d'entreposage du combustible nucléaire usé.

Abidjan : Un avion cargo s'est écrasé en mer, ce samedi
Cependant, les secours selon nos informations sont rapidement arrivés sur place pour porter assistance aux victimes. Un avion s'est écrasé samedi matin en mer peu après son décollage d'Abidjan comme constaté sur place par KOACI.