Une offre de 10 millions de dollars pour destituer Donald Trump — USA

16 Octobre, 2017, 02:13 | Author: Marc Bacque
  • Une offre de 10 millions de dollars pour destituer Donald Trump — USA

Dans l'édition de dimanche du quotidien américain, le producteur américain a acheté une pleine page de publicité pour publier son offre aux allures d'avis de recherche comme dans les western: "Larry Flint et Hustler Magazine annoncent une offre de 10 millions de dollars pour toute information pouvant mener à l'impeachment de Donald J Trump", peut-on lire. Dans le Washington Post, le patron du magazine Hustler, promet d'offrir 10 millions de dollars à toute personne ayant des informations menant à l'"impeachment" (une procédure de mise en accusation permettant de destituer un haut fonctionnaire du gouvernement) de Donald Trump.

A noter que la procédure de destitution (Empeachment) est déclenchée dès lors que le président fait preuve de manquement à la loi ou à la morale. Il milite donc ouvertement pour une destitution qui serait, selon lui, la meilleure option. Et il est prêt pour celà à rémunérer 10 millions de dollars à qui apporterait des éléments en ce sens. Et ce n'est pas parce que vous payez pour obtenir des informations, qu'elles ne sont pas bonnes.

"Au vu de la crise actuelle, j'ai porté la récompense à dix millions de dollars et ne vous y trompez pas j'ai bien l'intention de payer la totalité de cette somme", poursuit-il.

France : La ministre des Armées perd son self contrôle
Pour l'heure, aucune confirmation n'est venue affirmer que des djihadistes avaient été exfiltrés, notamment vers Deir el-Ezzor.


Les conservateurs remportent les législatives — Autriche
En Autriche, l'extrême droite eurosceptique est ancrée sur la scène politique depuis plusieurs décennies. Selon les sondages, il est crédité d'une large avance avec 33% d'intentions de vote.


Libéria : Weah toujours en tête, un second tour semble inévitable
Le vice-président ne paraissait devoir s'imposer que dans sa province natale de Lofa (nord), la quatrième en nombre d'électeurs. L'ancien buteur du Paris Saint-Germain, âgé de 51 ans, devance le vice-président Joseph Boakai .


Parmi ses arguments massue, Flynt cite, entre autres, la coopération avec une puissance étrangère ennemie pour fausser les élections, mais aussi le racisme, le népotisme, les mensonges et le sabotage de l'Accord de Paris sur le climat."Je pense que c'est mon devoir patriotique et le devoir de tous les Américains de se débarrasser de Trump avant qu'il ne soit trop tard".

Larry Flint est coutumier de ce genre d'annonce.

Conseillé:



Populaire

China to Support UNESCO after US and Israel Withdrawal
Washington returned to the fold in 2002, seeing UNESCO as a vehicle for combatting extremism in the wake of the September 11, 2001 attacks.

Novak Djokovic ouvre un restaurant gratuit pour les nécessiteux en Serbie
De toutes les choses que j'ai expérimentées dans ma vie, l'alimentation est celle qui a le plus gros impact sur moi. Un restaurant un peu à l'image des Restso du Coeur: " L'argent n'est pas un problème pour moi .

Une nouvelle porte de sortie pour Ben Arfa — PSG
Quelques semaines après avoir refusé de partir à Nice ou en Turquie, la position du clan Ben Arfa n'est pas connue. La direction du club explore plusieurs options et l'une d'elles mènerait donc à Ben Arfa .

Corruption : le président sud-africain Jacob Zuma à nouveau menacé d'un procès
Zuma puisse désormais " présenter ses arguments " au parquet afin qu'il rende " une décision fondée ". La marge de manœuvre de Jacob Zuma est de plus en plus réduite, et le calendrier très serré.

Coupe du monde de mini-foot : La France échoue en quarts
Après avoir éliminés en huitième de finale la Russie, championne d'Europe en titre, ils n'ont rien pu faire face au Sénégal.

Des femmes journalistes victimes d'agression sexuelle déballent tout sur un hashtag : "#balancetonporc"
Le red chef m'embrasse de force. " Un chroniqueur TV qui me dit qu'il attraperait bien mon cul lors de notre 1ère rencontre ". Ou encore Anaïs Denet , correspondante pour BFM et RMC: "Premier stage de journalisme, j'avais 18 ans".

Pyrénées-Atlantiques. Une septuagénaire grièvement blessée, un réfugié en garde à vue
Ce sont trois autres réfugiés présents au moment des faits qui ont alerté les forces de l'ordre. Ce jeune homme, âgé de moins de 20 ans, serait de nationalité afghane.

La Lazio s'offre la Juventus
Petit événement en Italie, où la Juventus Turin s'est inclinée, ce samedi en début de soirée, face à la Lazio Rome (1-2). Les visiteurs ont crée la sensation en s'imposant sur le terrain du champion en titre à la surprise générale (1-2).

Tours : Greenpeace critique la sécurité des centrales nucléaires
Les personnes qui se sont introduits ont été arrêtées, "et nous n'avons pas de nouvelles" d'elles, a ajouté M. Ils y ont déclenché un feu d'artifice , à proximité de la piscine d'entreposage du combustible nucléaire usé.

Western Digital souhaite des HDD de 100 To d'ici 2032 — Technologie MAMR
Les premiers disques durs de 40 To au minimum basés sur cette dernière sont attendus pour 2019. La technologie MAMR devrait être adoptée d'ici deux ans par Western Digital .