Un nouveau trailer survitaminé — Justice League

08 Octobre, 2017, 23:32 | Author: Lucrece Courtet
  • All-In-Wonder-Woman

Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash ont du pain sur la planche et notre petit doigt nous dit que l'éventuel retour de Superman n'est pas impossible...Tsé, ça ferait une belle fin de film qu'il arrive à la dernière minute pour sauver la situation! Voilà globalement le synopsis de Justice League.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

Ce trailer joue à la fois sur l'émotion avec l'apparition de Superman au début, mais il joue aussi sur l'action avec des explosions dans tous les sens.

Béziers : Donald Trump et Kim Jong-un "unis" pour le TGV
Le dictateur nord-coréen passe son bras sur l'épaule du président des États-Unis. "C'est le TGV qui unira le monde. Robert Ménard , le maire de Béziers, a d'étranges manières de réclamer quelque chose.


Violente chute dans le Tour de Lombardie
Le coureur belge Laurens De Plus a chuté violemment ce samedi 7 octobre alors qu'il disputait le Tour de Lombardie. En mai, il s'est classé 24e du Giro.


Mariano Rajoy pourrait suspendre l'autonomie de la Catalogne
Mariano Rajoy a livré ce message dans son premier entretien à un quotidien espagnol depuis que la crise entre Madrid et Barcelone a éclaté, dont des extraits ont été diffusés samedi soir.


Malgré le changement de réalisateur, Zack Snyder a été remplacé par Joss Whedon, Justice League sortira comme prévu le 15 novembre prochain.

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter des metahumains afin de se lever contre cette nouvelle menace.

Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams.

Conseillé:



Populaire

Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : La Pologne a terminé le travail
Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Les coéquipiers de Robert Lewandowski se sont imposés face au Monténégro (4-2), et terminent donc ainsi en tête de leur poule.

Football. Les Bleus commencent par un carton au Mondial U17
Entré en cours de jeu, le Rennais Wilson Isidor a clos la marque à la 91e minute peu après le seul but des Calédoniens (90e). Un premier match qui permet aux hommes de Lionel Rouxel de gagner en confiance pour la suite de la compétition.

L'italien Matteo Trentin remporte son 2e Paris-Tours — Cyclisme
Déjà vainqueur en 2015 , Matteo Trentin a remporté une nouvelle fois Paris-Tours , dernière classique de la saison . Malgré une belle résistance de Naesen et Van Goethem, ils se feront rejoindre à moins de 30 km de l'arrivée.

Les enfants nés d'une PMA comparés à des légumes OGM : Schiappa indignée
Comparer les bébés nés après FIV ou insémination à des légumes OGM est profondément offensant pour les enfants & leurs familles. Le débat sur la PMA pour toutes n'a pas encore été ouvert mais les anti et les pro fourbissent déjà leurs armes.

Décès de Slim Chaker, ministre de la Santé
Il était également le ministre conseiller à la présidence de la République, depuis le 20 septembre 2016. Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde, et l'accueille dans son éternel paradis.

Arabie saoudite : deux gardiens tués dans une attaque devant le palais royal
L'organisation extrémiste sunnite cible généralement les forces de sécurité et les musulmans chiites qu'elle considère comme hérétiques.

Coupe du monde 2018 : Les Bleus qualifiés si…
Mais la France n'a qu'un point d'avance sur la Suède avant le dernier match mardi face à la Biélorussie. Avec un point d'avance sur la Suède à une journée de la fin, les Bleus ont donc leur destin en main.

Aubameyang dénonce un jus d'orange suspect — Gabon
Des Gabonais affaiblis face au Maroc? Est-ce la bataille psychologique que la star de la sélection gabonaise a déjà commencée? D'autres pensent qu'il choisit ses matches sans que le sélectionneur Jose Antonio Camacho ne bronche.

Un fichage des intérimaires qui ne passe pas — Valence
Un fichier a en effet été découvert sur le réseau interne de l'entreprise . " On a trouvé ces propos très choquants , et ça nous a interpellés".

Afrique Elim. Mondial 2018: Le Sénégal se rapproche de la Russie
Troisièmes de leur poule, les Lions (5 pts, +2) vont donc tenter de renouer avec le succès après trois matches sans victoire. Autant dire que les hommes d'Aliou Cissé ont un pied en Russie.