" Un jour vraiment spécial " — Halep

08 Octobre, 2017, 00:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Caroline Garcia

Halep a battu Jele Ostapenko (8e), 6-2 et 6-4. Car en effet, malgré la présence des officiels pour une remise d'un trophée temporaire, Halep attend désormais, en finale, soit la Tchèque Petra Kvitova soit la Française Caroline Garcia. Un succès qui l'enverra, officiellement à partir de lundi 9 octobre, au rang de numéro un mondial au classement WTA. Pour Singapour "la route est encore longue, je ne veux pas me focaliser là-dessus, juste être dans mon jeu, apprécier chaque minute sur le court, essayer de m'améliorer, et on verra bien ce qui se passe", a-t-elle déclaré après sa victoire.

Londres: des piétons fauchés par un véhicule, un homme arrêté
Selon une journaliste de la BBC présente sur les lieux, citant une source policière, les blessures infligées lors de la collision seraient légères .


La séparation — Piqué et Shakira
Suite à ce coup de foudre, la chanteuse colombienne, résidant aux États-Unis, était venue s'installer à Barcelone. Serait-ce la fin d'une belle histoire d'amour entre Shakira et Gérard Piqué? "C'est très sérieux.


La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max — Google Home
Pour éviter les accusations d'espionnage domestique (et les lois contre), la caméra filme sans son. Google Pixel 2 et 2 XL : nous savions déjà tout sur les deux nouveaux téléphones de Google .


D'une impressionnante régularité, la Roumaine est entrée dans le top-5 mondial le 17 mars 2014, et n'en est depuis quasiment plus sortie. Elle n'a toujours pas remporté de tournoi du Grand Chelem mais est réputée pour sa combativité, même si ses nerfs sont parfois fragiles. Je vous en dis juste un, seulement un: "remporter un Grand Chelem", a annoncé la tenace Roumaine.

Conseillé:



Populaire

Laurent Blanc voit bien Emery soulever la Ligue des Champions — PSG
L'ancien sélectionneur de la France s'est montré plutôt confiant pour la fin de ces qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Ancien entraîneur du PSG de 2013 à 2016, Laurent Blanc est passé sur le plateau de l'émission Tout le Sport sur France 3 .

Levée des sanctions américaines imposées au Soudan depuis 20 ans
En janvier, Barack Obama avait levé une partie des sanctions américaines contre le Soudan pour une période probatoire de six mois. La levée formelle de l'embargo des États-Unis à l'encontre du Soudan, a sitôt fait couler beaucoup d'encres et de salives.

Suisse : des voisins paniqués par un drapeau de Daech
Mais certains voisins y ont plutôt le drapeau de Daesh! Il a aussi décidé de ne pas retirer son drapeau Jack Daniel's . La distillerie américaine Jack Daniel's vient possiblement de se voir offrir, à moindres frais, une visibilité accrue.

Mannarino en demi-finale, Gasquet éliminé
Mais il envoie en même temps un message à Yannick Noah, le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis , à un mois et demi de la finale face à la Belgique.

Thiago Silva est sorti sur civière, Neymar a vécu une soirée frustrante
Lampe a aussi bénéficié du soutien du défenseur Valverde, auteur d'un sauvetage spectaculaire sur la ligne (42e). C'est Marquinhos, son coéquipier au PSG , qui l'a remplacé.

La justice autorise la crèche de Noël du département — Vendée
Elle a estimé qu'elle résultait d'un " usage local " qui n'était pas contraire au principe de laïcité, a-t-on appris de sources judiciaires.

Essais libres 1 et 2 : Vettel devant Hamilton
Malheureusement pour lui, Bottas va écoper d'une pénalité de cinq places sur la grille, pour avoir changé de boîte de vitesses. Lewis Hamilton (Mercedes), leader du championnat, a signé la pole position du Grand Prix du Japon, la 71e de sa carrière.

Orange partenaire majeur de la FFF
Enfin, Orange devient partenaire de l'équipe de France féminine de football, au même titre que l'équipe nationale de rugby féminine.

Dramatic Bodycam Footage From Las Vegas Shooting Shows First Response — WATCH
The Jersey business consultant was out having his first drinks of the trip when he heard a 'shooter was on the loose'. But I do have to say , how quickly the police department was able to get in was really very much of a miracle.

Un footballeur pro tué par des braqueurs — Côte d'Ivoire
Voulant résister, l'un d'entre eux, a tiré sur lui et se sont échappés avec sa voiture. Les secours alertés n'ont pu sauver l'ex-avant-centre de l'ASI d'Abengourou.