Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG

12 Octobre, 2017, 16:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pietro Pellegri ciblé par Chelsea FC

Pietro Pellegri, âgé de 16 ans, serait la cible de plusieurs clubs en Europe dont le PSG...

Des chiffres qui ne sont pas passés inaperçus puisque le PSG, United, Chelsea, Milan, City ou encore Arsenal se seraient renseignés auprès du Genoa, selon 'Secolo XIX'. Déjà impressionnant en Serie A (4 matchs, 2 buts), l'attaquant de 16 ans pourrait rejoindre un club plus huppé durant le prochain mercato hivernal.

Une baguette de pain pour lutter contre le Sida
Par ce geste simple, chacune et chacun pourra participer concrètement à la construction d'un monde sans sida. Du 11 au 18 octobre, les boulangeries de France proposeront une baguette pas comme les autres.


Assassinat du père Hamel : une Normande interpellée
On ignore encore s'il s'agit d'Abdel Malik P ou d'Adel K, le jeune jihaidiste qui vivait dans la même commune. Difficile d'établir pour l'instant son rôle exact dans l'attaque contre le Père Hamel.


Combien coûtera l'impôt à la source pour les entreprises ?
Un montant bien en-deçà des prévisions du cabinet TAJ qui, au début de l'été 2017, annonçait une facture de 1.2 milliards d'euros. Un coût que l'IGF chiffre entre 340 et 420 millions d'euros.


Le jeune prodige ne souhaite pas quitter son club mais Genoa a déjà fixé un prix minimum pour le club qui souhaite acheter le joueur.

Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.

Conseillé:



Populaire

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.

La nouvelle formule mise hors de cause après enquête de l'ANSM — Levothyrox
Le recueil des signalements et l'enregistrement dans la BNPV se poursuivent et feront l'objet de publications ultérieures. Migraines, vertiges, perte des cheveux, fatigue intense, troubles musculaires et articulaires ...

Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.

Macron veut améliorer les revenus des agriculteurs grâce à des ordonnances
Les producteurs qui rechignent à se regrouper toucheront moins d'aides. "Mais chacun va devoir faire des efforts, faire différemment et accepter de donner un peu à l'autre." .

Sylvester Stallone réalisera la suite du film "Creed"
Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. Il ne se contentera pas seulement d'incarner pour la huitième fois son personnage fétiche de Rocky Balboa au cinéma.

320 km d'autonomie en 6 minutes de charge
Pour être rechargée complètement, elle doit être laissé branchée toute la nuit à une prise de recharge domestique. Avant d'en voir une application commerciale, il faudra toutefois patienter jusque 2019.

Suspension avec sursis et amende contre l'Italien Fabio Fognini — Propos misogynes
A l'époque, le natif de San Remo avait été tout bonnement exclu du dernier Grand Chelem de l'année. L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.

Au CHU d'Amiens, un robot aide les chirurgiens — Scoliose
Grâce à l'utilisation du robot chirurgical Rosa, les vis ont pu être fixées dans le sacrum. L'équipe d'une quinzaine de personnes a préparé l'opération pendant un an.

Bertrand Cantat en une des Inrocks
Le réalisateur français Mathieu Kassovitz a lui aussi laissé éclaté son incompréhension: " Les Inrocks , vachement rock and roll votre couv.

"La France audacieuse" : deux élus de Normandie aux côtés de Christian Estrosi
Cette dynamique sera en effet animée par un Comité Directeur constitué de ses 20 membres fondateurs, tous maires, dont Chantal Eymeoud, Maire d'Embrun, Présidente de la Communauté de Communes de Serre-Ponçon, 2ème Vice-Présidente de la Région Provence Alpes-Côte d'Azur.