Un Français mort de la peste — Madagascar

24 Octobre, 2017, 14:05 | Author: Cyril Hebras
  • Madagascar: un Français mort de la peste

Il est décédé quelques heures à peine après son arrivée à l'hôpital. Les traitements administrés au malade n'ont eu aucun effet.

Depuis deux mois, une épidémie de peste touche l'île.

La peste à Madagascar continue de faire des victimes. Il a succombé aux complications de la peste pulmonaire et a été immédiatement enterré dans la fosse commune afin d'éviter la propagation de la maladie.

Combien de matches de suspension pour Neymar — OM-PSG
C'est comme si on arriverait dans un restaurant et qu'on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. C'étaient les consignes, on a été plus malins que lui sur ce match, le carton rouge a failli nous être bénéfiques.


La grève des pompiers dans le Gard
Environ 250 sapeurs pompiers du Gard ont manifesté ce lundi pour demander plus de moyens et dénoncer leurs conditions de travail. Un mouvement qui est la conséquence de plusieurs semaines de colère, après une agression survenue le 9 octobre, dans un quartier.


Il faut garder l'option militaire, selon Boris Johnson — Corée du Nord
Ce n'est pas la première fois que Donald Trump menace la Corée du Nord de représailles face à l'accélération de ses programmes balistique et nucléaire.


Fatale en seulement 24 à 72 heures L'OMS a fourni 1,2 million de doses d'antibiotiques afin de lutter contre la bactérie. "C'est assez pour traiter 5.000 patients et protéger 100.000 contacts", a précisé une porte-parole de l'OMS, Fadela Chaïb. "Nous sommes dans une phase active de cette épidémie".

Néanmoins, "stopper la transmission ne signifie pas que le risque va disparaître car le virus est endémique " dans le pays, a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

54 députés LREM s'engagent en faveur d'une interdiction — Glyphosate
Le 20 mars 2015, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) reconnait le glyphosate cancérogène pour l'animal et "probable" pour l'homme, et génotoxique.

Le PSG arrache le nul à l'OM
L'OM et le PSG sont à égalité à la pause (1-1) au Vélodrome, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. L'OM a eu le mérite de regarder le PSG droit dans les yeux pendant cette première période.

Accord de l'UE sur une réforme du travail détaché
Le travail détaché avait été un sujet emblématique de la campagne présidentielle française, opposant europhiles et eurosceptiques. Les 27 États membres de l'Union européenne sont divisés sur la question des travailleurs détachés.

Foot Europe Lyon: Mouctar Diakhaby suivi par Manchester City
Après avoir évolué à Barnsley (1925-1928), l'ailier avait enfilé la tunique de Manchester City. " Sergio Agüero était prêt pour jouer contre Stoke mais il ne s'était entraîné qu'une fois".

Caroline Garcia débute son premier Masters par une défaite à Singapour
Elles sont six des huit participantes à pouvoir encore prétendre terminer l'année à la place de numéro 1 mondiale. Fin de série pour Caroline Garcia , et belle revanche pour Simona Halep .

Salah Abdeslam transporté en hélicoptère tous les jours — Procès en Belgique
Le parquet de Paris ne confirme pas l'information et renvoie vers le parquet fédéral belge, qui se refuse à tout commentaire. Son complice Sofiane Ayari et lui-même étaient ensuite parvenus à fuir.

Ouverture à Abidjan d'un forum économique belge — Côte d'Ivoire
Les infrastructures, le transport, l'agro -industrie seront abordés au cours des travaux de cette mission. Se félicitant de la coopération entre les deux pays, M.

Première bande-annonce sublime de Phantom Thread avec Daniel Day-Lewis
On peut enfin voir aujourd'hui les toutes premières images du prochain film de Paul Thomas Anderson , Phantom Thread . Daniel Day-Lewis est le meilleur acteur de sa génération.

PSG : OM, Marco Verratti monte au créneau pour Neymar
Expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes, le Brésilien a regagné les vestiaires à la 87e minute. Le long des tribunes, l'ancien Barcelonais a été visé par tout un tas de projectiles.

La pop star gay Zelimkhan Bakaev torturée et assassinée — Tchétchénie
En attendant, d'autres sont forcés à se marier, terrifiés d'être soupçonnés à leur tour. Des affirmations confirmées par Igor Kochetkov , fondateur du Russian LGBT Network.