Un footballeur pro tué par des braqueurs — Côte d'Ivoire

07 Octobre, 2017, 00:44 | Author: Claudine Rigal
  • Un footballeur pro tué par des braqueurs — Côte d'Ivoire

Voulant résister, l'un d'entre eux, a tiré sur lui et se sont échappés avec sa voiture.

Georges Griffiths, 27 ans, qui évoluait la saison écoulée dans le club hongrois de Diosgyor, a trouvé la mort jeudi soir dans un quartier de la commune huppée de Cocody, abattu par des braqueurs qui tentaient de lui voler son véhicule. Désormais, Henri Georges Aboubacar Griffiths ne foulera plus jamais les aires de jeu pour pratiquer un sport qu'il aimait si bien: le football. Les secours alertés n'ont pu sauver l'ex-avant-centre de l'ASI d'Abengourou.

Justice : Ricardo Carvalho écope de sept mois de prison ferme
Épinglé par les impôts espagnols, Ricardo Carvalho a été condamné à 7 mois de prison et 142 822 euros d'amende pour fraude fiscale.


Le calendrier des vacances de printemps modifié — Académie de Rouen
Dans l'académie de Nantes, dont dépend le département de la Mayenne, les vacances de printemps sont décalées. Les élèves reprendront les cours le lundi 14 mai.


Une journaliste japonaise meurt après 159 heures supplémentaires en un mois
Selon un rapport, plus de 20% des entreprises interrogées reconnaissent que leurs employés font plus de 80 heures sup' par mois. Ce qui entraîne plusieurs centaines de cas de burn-out mortels chaque année. 159 heures supplémentaires en un mois .


Griffiths est un ancien attaquant international des moins de 23 ans. Familles, amis et connaissances ne cachent pas leur profonde douleur de voir non seulement un footballeur mourir d'une façon aussi tragique, mais surtout de se rendre compte à quel point les footballeurs ivoiriens évoluant à l'étranger peuvent être dans l'insécurité totale dans leur propre pays.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Madrid poursuit des policiers catalans pour sédition — Catalogne
Selon le code pénal, la sédition est passible d'une peine allant jusqu'à quinze ans de prison pour un fonctionnaire. Les quatre inculpés sont ressortis libres de leur comparution au tribunal.

Carentan de retour dans Call of Duty: WWII
Ce nouveau mode a été révélé à l'E3 en juin et vous avez pu le tester lors des différents weekends de Beta. Il n'est pas vraiment surprenant de la retrouver une fois de plus dans Call of Duty: WWII .

Bonbonnes de gaz à Paris: "Les conséquences humaines auraient pu être dramatiques"
Aymen B., âgé de 29 ans, était fiché S depuis juillet 2016 "en raison d'un prosélytisme pro-Daech", a indiqué François Molins. Selon une source proche de l'enquête, plusieurs tentatives pour actionner le dispositif ont eu lieu, à distance, en vain.

Thomas Pesquet: L'astronaute lance sa chaîne Youtube
La preuve, Thomas Pesquet et son équipage s'étaient eux-mêmes prêtés au jeu du Mannequin Challenge... depuis L'ISS. Astronaute et scientifique de haut niveau, à 39 ans, Thomas Pesquet est aussi un communicant hors pair.

"Largo Winch" de retour avec un nouveau scénariste
C'est Eric Giacometti qui reprend le personnage dans cette nouvelle aventure du James Bond de la finance. LE FIGARO. - Comment vous êtes-vous senti après le départ de Jean Van Hamme?

Chalair reliera Caen à Brest et Nantes
La compagnie est indépendante et participe au programme de fidélisation Flying Blue d'Air France KLM . Jusqu'à quatre allers-retours quotidiens seront désormais possibles de et vers Bordeaux (1h20 de vol).

Lorient : une femme poignarde quatre personnes avant d'être interpellée
Deux personnes ont dans un premier temps été agressées et légèrement blessées au visage et à la main, puis deux autres. Une femme âgée de 39 ans se serait mise à donner des coups de couteau à des passants dans la rue.

Il y aurait bien quelqu'un derrière les tweets de Donald Trump
Une petite erreur de manip' qui offre une vue plongeante derrière la communication de Donald Trump . Il ne faut pas se demander pourquoi leurs audiences sont en chute libre." Une...

L'ancien président Jalal Talabani est décédé — Irak
Négociateur habile et politicien aguerri par de longues années de lutte pour la cause kurde, il a été le premier président kurde de l'Irak (2005-2014).