Un bombardier russe SU-24 s'écrase, l'équipage est tué©

12 Octobre, 2017, 10:30 | Author: Claudine Rigal
  • Un bombardier russe SU-24 s'écrase, l'équipage est tué©

C'est ce qu'a rapporté le ministère de la Défense à Moscou, citée par les agences de presse russes.

"Le 10 octobre, au moment de prendre de l'accélération pour décoller de l'aérodrome de Hmeimim en Syrie, un Su-24 qui se préparait à accomplir une mission de combat est sorti de la piste et s'est écrasé". "L'équipage de l'avion n'a pas eu le temps de s'éjecter et a été tué", selon la même source.

La base aérienne de Hmeimim est une base aérienne russe située dans le gouvernorat de Lattaquié, en Syrie. Selon les rapports réalisées sur le terrain, le ministère de la défense a attribué l'accident à un dysfonctionnement technique.

Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
L'entraîneur espagnol de football Lucas Alcaraz a été licencié de son poste de sélectionneur de l'Algérie ce mercredi 11 octobre 2017.


Pérou-Colombie, un nul arrangé en cours de match ?
Alors qu'ils ont ouvert le score grâce à James Rodriguez, les Colombiens se font rattraper sur un coup franc de Paolo Guerrero.


Hulot veut taxer les "bétonneurs" pour sauvegarder les terres agricoles
En taxant les futurs projets de construction, le ministre espère en finir avec "la frénésie souvent injustifiée" des promoteurs. Pour protéger les terres agricoles et préserver la biodiversité , Nicolas Hulot entend taxer les bétonneurs .


L'incident n'a fait aucun dégât sur la base aérienne, a noté le ministère.

La semaine dernière, la Russie a affirmé avoir tué des dizaines de membres du groupe jihadiste Etat islamique (EI), parmi lesquels plusieurs commandants, dans une série de frappes aériennes menées par son aviation.

Conseillé:



Populaire

Macron veut améliorer les revenus des agriculteurs grâce à des ordonnances
Les producteurs qui rechignent à se regrouper toucheront moins d'aides. "Mais chacun va devoir faire des efforts, faire différemment et accepter de donner un peu à l'autre." .

Obésité : de plus en plus d'enfants touchés à travers le monde
L'obésité provoque des risques accrus de maladies chroniques, telles que le diabète , et de maladies cardiovasculaires. Le nombre de jeunes obèses est passé de 11 millions en 1975 à 124 millions en 2016.

Sylvester Stallone réalisera la suite du film "Creed"
Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. Il ne se contentera pas seulement d'incarner pour la huitième fois son personnage fétiche de Rocky Balboa au cinéma.

Au Havre, le tramway percute un piéton
D'après le compte twitter de LIA, la compagnie de transports en commun havraise, l'opération des pompiers est terminée sur place. En plus du piéton percuté, deux personnes choquées, dont le conducteur du tramway, ont été transportées à l'hôpital.

Création d'un fonds pour l'intelligence artificielle et les technologies financières
Les investissements de ce fonds, dont le nom est à convenir entre les commanditaires, se feront sous la forme de capital-actions. L'annonce a été faite dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal .

Suspension avec sursis et amende contre l'Italien Fabio Fognini — Propos misogynes
A l'époque, le natif de San Remo avait été tout bonnement exclu du dernier Grand Chelem de l'année. L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.

Combien coûtera l'impôt à la source pour les entreprises ?
Un montant bien en-deçà des prévisions du cabinet TAJ qui, au début de l'été 2017, annonçait une facture de 1.2 milliards d'euros. Un coût que l'IGF chiffre entre 340 et 420 millions d'euros.

Alexis Sanchez à Paris ? C'est une possibilité
Mais nous devions rester professionnels, ne pas être des juges... respecter l'adversaire. Je serai content où qu'il aille.

Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !
Un courant où, après plusieurs déceptions sentimentales, l'individu finit par se satisfaire de sa vie de couple avec... lui-même. Son nouveau chéri devrait apprécier! Ce concept consiste à se marier avec soi-même.

Le Canard enchaîné épingle à nouveau Raquel Garrido sur ses impayés
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017".