Toutes les nouveautés Google : Pixel 2, Pixelbook, Buds…

08 Octobre, 2017, 04:05 | Author: Come Portier
  • Google Pixel 2 – Les caractéristiques déjà repérées

Google a présenté un renouvellement et une extension de sa gamme de produits hardware mercredi lors d'un événement à San Francisco.

Cette dernière photo confirme la rumeur selon laquelle le Pixel 2 XL sera rénové avec un design premium et un cadre plus fin autour de l'écran. Google ne s'est pas arrêté en si bon chemin, et a également tenu à présenter un nouveau joujou totalement inédit: les Pixel Buds.

Comme l'an passé et de manière identique aux iPhone, le dernier-né du géant américain se déclinera en deux modèles, "classique" et XL. Le Pixel 2 XL ne les supprime pas à 100 % mais les réduit nettement, avec une façade avant qui rappelle le LG G6 (normal, LG fabrique le Pixel 2 XL).

Grâce à cette opération, la firme de Mountain View met la main sur les licences de propriété industrielle de HTC (grâce à un accord non-exclusif), en plus de la moitié de la R&D du taïwanais, soit 2000 personnes environ.

Laurent Blanc voit bien Emery soulever la Ligue des Champions — PSG
L'ancien sélectionneur de la France s'est montré plutôt confiant pour la fin de ces qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Ancien entraîneur du PSG de 2013 à 2016, Laurent Blanc est passé sur le plateau de l'émission Tout le Sport sur France 3 .


Sainz remplacera Palmer chez Renault dès Austin
Le Russie Daniil Kvyat, écarté au profit de Pierre Gasly , devrait retrouver son baquet chez Toro Rosso . Jolyon Palmer: " Le Grand Prix du Japon sera ma dernière course avec Renault .


Kim Wall Des vidéos de femmes décapitées sur l'ordinateur du suspect
Dans la nuit, le compagnon de la journaliste, s'inquiétant de ne pas recevoir de ses nouvelles, avait alerté la police. L'avocat de la famille de Kim Wall estime lui que Madsen aurait tué la Suédoise pour satisfaire un fantasme sexuel .


Le Pixel 2 est en première position dans les tests avec des environnements en lumière vive, à faible luminosité, dans l'exposition, le contraste, l'équilibre des couleurs, les détails et le bruit. Le Pixel 2 est annoncé à 649$. Précédemment, son concurrent Apple avait présenté ses iPhone 8, 8 Plus et X. Pour sa part, Samsung mise pleinement sur le Galaxy Note8. Le prix en euros n'est pas dévoilé dans l'immédiat. La particularité de cette caméra, c'est sa vision à 130 degrés. Soit nettement moins que l'iPhone 8, qu'il est appelé à concurrencer et dont les ventes sont décevantes. Sur le Pixel 2 XL (849 dollars; plus lourd que le Pixel XL, à 175 g contre 168), cela permet de rapprocher l'écran des bordures du smartphone et d'atteindre les 6 pouces, en 2 880 x 1 440 pixels.

Il est doté d'un écran Full HD avec une protection Gorrilla Glass 5. Un espace de stockage de 128, 256 ou 512 Go est proposé. La batterie constitue un gros point fort, le Google Pixel devrait en effet tenir sept heures après avoir été branché seulement quinze minutes. Comme Apple, Google a supprimé sa prise jack pour miser sur les écouteurs sans fil.

Deux nouveaux Google Home contre Amazon et Apple La lutte des géants de la high-tech sur les assistants personnels pour la maison continue et Google a décidé de répondre aux attaques frontales d'Amazon et Apple.

Après des photos des écrans des deux appareils, c'est maintenant les spécifications des deux smartphones qui sont en ballade sur la toile. Il intègre toutefois une intelligence artificielle capable de s'améliorer avec le temps et qui va détecter automatiquement les moments forts pour prendre des photos ou des vidéos courtes, sans que l'utilisateur n'ait à intervenir. Pour mémoire, Google Lens est une application d'analyse de photos.

Conseillé:



Populaire

Le Nigéria, premier pays africain, qualifié pour la Russie
Quatre minutes après son entrée en jeu, le Gunner est à la conclusion d'une belle action initiée par Victor Moses (1-0, 70ème). Déjà buteur à Lusaka il y a un an lors du match aller (2-1), Iwobi est sorti du banc à la 66e pour faire basculer la rencontre.

59 killed, over 500 injured; world leaders condole — Las Vegas shooting
Paddock claimed to have slipped on a puddle of liquid that hotel staff failed to clean up and asked for $100,000 in compensation. Aldean was the headlining performer when a gunman opened fire at a music festival on the Las Vegas Strip on Sunday, Oct. 1.

Jason Aldean cancels weekend gigs in wake of Las Vegas shooting
Stephen Paddock , 64, the gunman who attacked the Route 91 Harvest music festival in a mass shooting in Las Vegas . They wonder if he had some sort of mental break at the time that drove him to start making plans for mass murder.

Banco de Sabadell transfère son siège social hors de Catalogne
Banco Sabadell, deuxième banque de Catalogne , avait fait la même annonce dès jeudi, après la dégringolade de son cours en Bourse. Mais les parlementaires opposés à l'indépendance ont dit se méfier, vendredi, des véritables intentions de M.

Neymar a demandé, sans succès, l'exclusion du Barça en Champions League (AS)
D'après le Mundo Deportivo , Neymar et son père ont veillé à mettre un terme à leur statut de socio du Barça. La fin de l'histoire entre Neymar et le FC Barcelone laissera des souvenirs douloureux de part et d'autre.

La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme
A 35 kilomètres de l'arrivée, Laurens De Plus a mal appréhendé un virage dans la descente du Mur de Sormano. Pinot termine dans le groupe des poursuivants avec notamment Nairo Quintana et Fabi Aru.

Chelsea : le PSG, Kanté ne regrette rien
Le milieu défensif français de 26 ans était l'un des piliers du succès de Leicester City, et était courtisé par le PSG . Après la belle aventure avec les Foxes, le natif de Paris voulait poursuivre sa carrière en Angleterre.

Thiago Silva est sorti sur civière, Neymar a vécu une soirée frustrante
Lampe a aussi bénéficié du soutien du défenseur Valverde, auteur d'un sauvetage spectaculaire sur la ligne (42e). C'est Marquinhos, son coéquipier au PSG , qui l'a remplacé.

Investigators continue to search for a motive in the Las Vegas shooting
The hotel is cooperating with the authorities on this matter, said Carragher. Fifty-eight people were killed, and hundreds more were injured.

Las Vegas shooter booked hotel in Chicago in August: Reports
The shooter, according to Lombardo, set up several surveillance cameras outside his room to monitor the hallway. Stephen Paddock reportedly booked the rooms in August at the Blackstone Hotel in Chicago .