TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3

11 Octobre, 2017, 11:49 | Author: Lucrece Courtet
  • Corinne Masiero est

Si le foot s'est bien sûr imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 10 octobre 2017, la vraie " bonne " surprise du jour c'est l'énorme carton réalisé une nouvelle fois par la Capitaine Marleau de France 3.

Pour leur dernier match de qualification pour la Coupe du monde football 2018 en Russie, les Bleus ont rassemblé 7,88 millions de supporters, soit 30,8% de part d'audience, sur TF1 ce mardi 10 octobre. France 2 arrive en troisième position avec une rediffusion du film Un éléphant, ça trompe énormément, en hommage à Jean Rochefort, décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Les Quadras étaient programmés sur M6. Le film a attiré 2.882.000 téléspectateurs et 11,3% du public...

La première Miss Monde en fauteuil roulant vient d'être élue
En effet, lors de la soirée, les miss ont été jugées pour leur physique mais aussi sur leurs engagements personnels . Le samedi 7 octobre s'est déroulée à Varsovie la première élection de Miss Monde en fauteuil.


Liberia : après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf?
Les soupçons d'une possible interférence de l'ancien président et chef de guerre Charles Taylor pourraient peser sur le scrutin. Mais, elle est devenue impopulaire, notamment après des soupçons répétés de corruption dans son entourage proche.


La journaliste Anne Nivat accuse Salut Les Terriens de montage racoleur
Elle s'est d'abord étonnée du traitement qu'elle a reçu chez l'homme en noir: " J'ai dû faire je ne sais pas combien de centaines de plateaux depuis que je fais de la télé, jamais je n'ai été présentée comme ça.


Mais malgré cette rude concurrence, notez l'incroyable exploit de la série de France 3 Capitaine Marleau dont la chaîne diffusait l'épisode inédit La mémoire enfouie. "Quadras" qui a réuni 1.693.000 personnes, soit 5,3% de part de marché.

5- Etat de choc (W9): Le magazine a tenté 607 000 téléspectateurs (2,5% de PDA).

Conseillé:



Populaire

"Je n'ai plus envie de faire d'album" — Alizée
Après 17 ans de carrière, Alizée explique qu'elle ne publiera plus de disques à l'avenir, préférant se consacrer à la danse. Le dernier album d'Alizée , " Blonde ", est sorti il y a trois ans.

PSG - Mercato : Cette difficulté que rencontre Antero Henrique pour un transfert
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Le portier est évalué à environ 80 millions d'euros.

Robben prend sa retraite internationale !
Depuis ses débuts en avril 2003 (contre le Portugal, 1-1), le natif de Bedum aura marqué 37 buts en 96 sélections avec les Oranje. Arjen Robben , qui prendra sa retraite internationale à l'issue de cette rencontre, a inscrit un doublé vain pour les Oranje.

Les stars s'engagent contre le cancer du sein — Octobre rose
C'est pour cette raison que chaque année, la campagne Octobre Rose rappellent aux femmes l'importance du dépistage. La Suisse présente un taux d'incidence du cancer du sein parmi les plus élevés au monde.

209.000 manifestants dans toute la France, selon le ministère — Fonctionnaires
Pour l'heure, une convergence des luttes n'est pas souhaitée par les syndicats de la Fonction publique . Près de 130 manifestations et rassemblements sont prévus à travers le pays selon les syndicats.

Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo — Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. La Suisse se mettait définitivement à l'abri avec une 3e réalisation juste avant la pause par Steven Zuber (43).

Patrice Talon s'exprime sur son "rendez-vous manqué" avec Macron — Bénin
Une autre controverse identique relative au président de la Commission de l'Union africaine, Moussa Faki, avait déjà eu lieu. C'est finalement à des responsables d'un rang inférieur qu'il avait été confié, après moult tractations.

Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas
Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2.

La croissance organique a atteint 12% au troisième trimestre — LVMH
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.

Super Mario Odyssey : le contenu des amiibo déblocable sans amiibo
Pour rappel, Super Mario Odyssey est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch le 27 octobre prochain. Odyssey, qui n'est autre que le vaisseau qui permet à Mario d'aller d'un monde à l'autre.