Sylvester Stallone réalisera la suite du film "Creed"

11 Octobre, 2017, 22:29 | Author: Come Portier
  • Rocky sera à nouveau appelé à entraîner Adonis Creed en 2018

Posté le 10 Octobre 2017 à 18h18, par JorisDSly sera partout pour la suite du spin-off de Rocky.

Sylvester Stallone annonce qu'il réalisera bien le film Creed 2. Plus il est connu pour des rôles dans des киноэпопеях " Rocky " (Rocky) et " Rambo (Rambo).

Il ne se contentera pas seulement d'incarner pour la huitième fois son personnage fétiche de Rocky Balboa au cinéma.

Malcolm : pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage
Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Souvenez-vous, Frankie Muniz incarnait Malcolm dans la série éponyme à succès du début des années 2000.


Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !
Un courant où, après plusieurs déceptions sentimentales, l'individu finit par se satisfaire de sa vie de couple avec... lui-même. Son nouveau chéri devrait apprécier! Ce concept consiste à se marier avec soi-même.


OM-PSG : Les supporters parisiens sans doute privés de déplacement
Il ne devrait pas y avoir de supporters parisiens à l'Orange Vélodrome le dimanche 22 octobre. Une mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens même si celle-ci appelle à la réciprocité.


Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. Sly repasse derrière la caméra. "Je suis impatient de réaliser et produire l'incroyablement talentueux Michael B. Jordan dans "Creed 2" l'an prochain (sic). Encore un round! #creed2 #mgm #combat #entrainement #exercices #boxe ".

"En 2016 Stallone, pour l'accomplissement d'un rôle de boxeur Rocky Balboa dans le film " Creed: Patrimoine Rocky " a reçu le prix " Golden globe ". On imagine que le jeune Adonis Creed va vouloir venger la mort de son père. Alors que Dolph Lundgren a repris l'entraînement pour le retour d'Ivan Drago et que le tournage a été annoncé pour février 2018 avec une sortie en 2019, Creed 2 était toujours sans réalisateur. A 71 ans, l'acteur reste fidèle à son image de charbonneur invétéré.

Avec le nouveau Creed en point d'orgue, l'année promet d'être riche pour le natif de Hell's Kitchen.

Conseillé:



Populaire

Pérou-Colombie, un nul arrangé en cours de match ?
Alors qu'ils ont ouvert le score grâce à James Rodriguez, les Colombiens se font rattraper sur un coup franc de Paolo Guerrero.

Kate Middleton Shows Off Baby Bump At World Mental Health Celebration
A palace rep confirmed that Catherine is still affected by HG, but said her condition is improving. Pictured: Middleton visits The Sunken Garden at Kensington Palace on August 30, 2017 in London.

Une première série originale Apple avec Steven Spielberg — Histoires Fantastiques
La firme à la pomme a signé avec le célèbre réalisateur afin de rebooter sa série des années 1980, Histoires Fantastiques . Toutefois, un doute plane encore sur la monétisation de cette nouvelle offre.

Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow accusent Harvey Weinstein d'abus sexuel
La similarité de leurs récits laisse présager un mode opératoire bien rodé de la part de l'agresseur. Après des années de silence, les langues se délient. "Ils avaient mis ma tête sur l'affiche".

God Eater 3, l'Action RPG 100% japonais débarquera sur Xbox One
En ce qui concerne l'histoire de God Eater 3 , elle se déroulera plusieurs années après les événements du second épisode. A vous de faire équipe avec d'autres god eaters pour les combattre et découvrir le mystère entourant votre caste.

Djibril Bassolet en liberté — Justice militaire
Sur une de ces bandes-son, Djibril Bassolé était en conversation avec le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, M. Il faut noter en rappel que Djibrill Bassolé a à maintes reprises demandé la liberté provisoire pour aller se soigner.

Le Canard enchaîné épingle à nouveau Raquel Garrido sur ses impayés
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017".

Orne : une femme grièvement brûlée lors de son accouchement
Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente " aurait pris feu ". Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers.

Deux individus expulsés après leur arrestation au Tessin — Terrorisme
Il s'agit d'un couple, dont l'homme est un frère de l'auteur présumé de l'attentat de Marseille , a annoncé fedpol mardi. Ancien combattant de l'Etat islamique en Syrie, il serait à l'origine de la radicalisation de son frère Ahmed.

"Je ne m'assieds pas à côté de ce nazi" — Mélenchon sur Valls
L'ancien candidat à la présidentielle aurait insisté: "Tu n'es qu'une ordure! Un pauvre type! Une merde!". Valls m'a rapporté que Mélenchon aurait commencé par dire 'Je ne m'assois pas à côtés de ce nazi'.