Steven Keller, "un enfant du club", s'est éteint à 25 ans — Strasbourg

31 Octobre, 2017, 21:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le RC Strasnourg Alsace a annoncé la mort de son joueur Steven Keller le 30 octobre sur Twitter et sur son site officiel

Le Racing Club Strasbourg Alsace a annoncé lundi la disparition de l'un de ses jeunes joueurs, Steven Keller, 25 ans, des suites d'une longue maladie.

Joueur prometteur qui a permis à l'effectif strasbourgeois de remonter en CFA puis en Nationale, Steven Keller a vu sa carrière ralentie par de multiples blessures (trois opérations des ligaments du genou notamment) qui l'avaient contraint à rejoindre l'équipe réserve, dont il a été le capitaine. Ce lundi, l'annonce a été faite par le club de Strasbourg au sein duquel l'ancien défenseur et milieu de terrain évoluait depuis son enfance.

OM : Luiz Gustavo endeuillé…
Sans aucun doute l'ex-Bavarois vient-il ainsi de prouver qu'il est la nouvelle tête de gondole du Champions Project, pour ce qui est de la réalité des pelouses...


Elle reçoit 16 millions d'euros après une erreur de sa banque
L'établissement crédite le compte de Clare Wainwright de 24,5 millions de dollars. La jeune femme a beau signaler la mégarde auprès de la banque, c'est trop tard.


Deschamps prolongé jusqu'en 2020 à la tête des Bleus
Son contrat initial était de deux ans, reconductible jusqu'à l'Euro 2016 en cas de qualification des Bleus pour le Mondial brésilien.


En 2015, il rejoint le staff du RCSA en occupant un poste de formateur en charge des débutants.

"C'est un jour d'une profonde tristesse pour la grande famille du Racing, confie Marc Keller, président du Racing. Ma peine est énorme". Steven était un enfant du club. Il était de ceux sur qui on comptait dans la restructuration du club. Une minute d'applaudissements sera respectée en sa mémoire avant la rencontre contre Rennes, le 18 novembre prochain.

Conseillé:



Populaire

Macron se rendra en Nouvelle-Calédonie "avant le mois de mai"
Au cours d'une visite dans un quartier sensible de Cayenne, le chef de l'État a repéré des fumeurs de cannabis. Ces derniers veulent prendre des selfies avec le président de la République.

Mariée de force, une Pakistanaise tue son mari et 14 autres personnes
La police a arrêté la jeune femme ainsi qu'un homme, l'amant secret présumé de la femme et sa tante, le cerveau du meurtre . Après son arrestation, elle a reconnu avoir versé du poison dans le lait de son époux , selon un responsable de la police.

Pourquoi Fabinho n'a pas signé au PSG
"Je ne me sentais par faire ça", a ajouté Fabinho qui était notamment suivi de très près par le PSG. Monaco avait promis au milieu de terrain de le laisser partir avant de se raviser.

Ministres limogés: voici les noms des remplaçants intérimaires
Mohamed Hassad, ancien ministre de l'Éducation nationale, sera remplacé par le ministre de la Culture et de la communication Mohamed Laarej .

"Il faut savoir gagner ce genre de match" — Mandanda
Rudi Garcia va devoir aligner une équipe sans Jordan Amavi ni Dimitri Payet qui va manquer les retrouvailles avec Lille et Bielsa. Sa prestation a notamment permis aux Marseillais de conserver leur court avantage pour décrocher une victoire importante à Lille.

Polémique : Google va modifier son emoji Hamburger
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais après plus de 16.000 retweets et le double de "j'aime", le sujet est remonté jusqu'aux oreilles du patron de Google, Sundar Pichaï .

BNP-Net +8,3% au T3, malgré le recul des activités de marché
BNP Paribas affiche une hausse de son bénéfice net de 8,3% pour le 3e trimestre. Ainsi, à l'ouverture de la bourse ce matin, le titre a chuté de 3,35%.

Explosion AZF: prison avec sursis pour l'ex-directeur du site
L'ancien directeur du site, Serge Biechlin , a été condamné ce mardi à 15 mois de prison avec suris et à 10.000 euros d'amende. La société gestionnaire du site, aujourd'hui rasé, s'est vu infliger quant à elle l'amende maximale, de 225'000 euros.

Les messages russes vus par 126 millions d'Américains — Facebook
En tenant notamment compte des partages, ce sont près de 126 millions d'Américains qui ont été exposés à des messages russes. En clair, la moitié de la population électorale américaine a pu être exposée à cette manipulation de grande ampleur.

G5-Sahel: Washington annonce $60 millions
Mais suite à la mort de quatre soldats des forces spéciales américaines début octobre au Niger dans des combats avec des extrémistes armés, la ligne adoptée jusque-là par Washington pourrait probablement changer.