Sans Mariano à Everton — OL

18 Octobre, 2017, 19:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Iconsport

L'Olympique Lyonnais a annoncé son groupe pour le match de ce jeudi à Everton, et ce sera sans son buteur fétiche, Mariano Diaz. Diop, Grenier, Ferland Mendy (cuisse) et Jérémy Morel ne seront pas du voyage non plus.

Pour cette rencontre importante, Bruno Genesio s'en remet donc à 21 joueurs parmi lesquels plusieurs jeunes comme Dylan Mboumbouni (défenseur), Elisha Owusu (milieu) ou encore Alan Dzabana (attaquant).

Choc Jean-Luc Mélenchon visé par un projet d'attentat
Selon certains rapports, les interpellés auraient voulu s'en prendre à Jean-Luc Mélenchon et Christophe Castaner . Ils sont actuellement en garde à vue pour " association de malfaiteurs terroriste ".


Un acteur d'"En famille" est décédé
Celui qui interprétait le personnage de Fernand, le papa de Brigitte, dans les saisons 2.3 et 4 est décédé à l'âge de 86 ans. Comme vient de l'annoncer Axel Huet , l'un des comédiens de la shortcom d'M6 est récemment décédé.


Un juge américain bloque le dernier décret migratoire de Trump
Une décision qui intervient juste à temps - quelques heures seulement avant son entrée en vigueur dans sa totalité. Sont concernés le Yémen, la Syrie, la Libye, l'Iran, la Somalie, plus la Corée du Nord et le Tchad.


Le groupe de Lyon: Gorgelin, Grange, Lopes - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mboumbouni, Rafael, Tete, Yanga Mbiwa - Aouar, Ferri, Ndombele, Owusu, Tousart - Cornet, Dzabana, Fekir, Memphis, Myziane, Traoré.

Conseillé:



Populaire

PSG : Fair-play financier, Mbappé, le Real Madrid ne lâche pas Paris
Ce qui n'empêche (surtout) pas Tebas, et même le président du Real Madrid, Florentino Perez , d'en remettre plusieurs couches. Le talentueux attaquant monégasque n'a pas encore choisi sa destination, mais semble se rapprocher du club madrilène.

Comment Lena Headey (Cersei dans GoT) a échappé au pire
Je croyais qu'il respecterait les limites que j'avais posées et qu'il voulait peut-être me parler d'un rôle potentiel. Nous avons pris nos petits-déjeuners, nous avons parlé de films, de tournages. "'Rien ne se passera', lui ai-je dit".

Procès Merah : un homme soupçonné d'avoir effectué des repérages au tribunal
L'homme est placé en garde à vue pour intrusion non autorisée dans un monument classé et association de malfaiteurs . Les deux suspects ont été interpellés tôt ce mercredi matin à leurs domiciles respectifs.

Le PSG s'associe aux Rolling Stones
En jeu, des places VIP pour un concert des Rolling Stones et pour le match du Paris Saint-Germain contre Nice. Le Paris SG a lancé une collection de produits dérivée spécialement aux géants de la musique pop-rock.

Les nouveaux modèles Porsche 718 GTS
Porsche a dévoilé les premiers clichés et les premières caractéristiques de la plus méchante des 718, la version GTS. Les Porsche 718 GTS sont disponibles à la commande et arriveront en concessions mi-décembre prochain.

Céréales pour enfants. Trop de sucres et… pas assez de céréales
Enfin, les experts ont regardé de près l'utilisation de céréales complètes , présentes dans seulement 51% des produits analysés. Dans 44%, il s'agit d'huile de tournesol et dans 17% du mélange tournesol et coco (dans certaines céréales fourrées).

Le Microsoft Surface Book 2 est officiel, présentation
C'est très discrètement via une annonce sur son blog officiel que Microsoft a dévoilé le Surface Book 2 . En somme, le Surface Book 2 pourra éventuellement tenir une journée pleine sans besoin de le brancher.

EA ferme Visceral Games
Electronic Arts a décidé de mettre fin aux activités du studio Visceral Games, à l'origine de la franchise Dead Space . L'éditeur va petit à petit réduire le staff de Visceral Games jusqu'à la fermeture.

Pays de Galles le 10 novembre
La France a affronté quatre fois le pays de Galles, pour deux victoires, un nul et une défaite. Contre ces deux formations, il est possible que le sélectionneur fasse quelques essais.

La pauvreté et les inégalités diminuent légèrement en France en 2016
L'indice de Gini , avec lequel sont évaluées les inégalités dans une société, diminuerait de 0,002 pour atteindre 0,290 en 2016. Selon l'Insee, cette évolution " serait principalement liée à la redistribution en faveur des ménages les plus modestes ".