Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines

10 Octobre, 2017, 21:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mondial 2018: Sadio Mané forfait pour le prochain match du Sénégal suite à une blessure aux ischio-jambiers

Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.

Coup dur pour Liverpool et pour la sélection sénégalaise: le milieu offensif Sadio Mané, 25 ans, et tout juste nommé parmi les 30 prétendants au Ballon d'or, s'est blessé aux adducteurs et manquera six semaines de compétition.

L'année galère de Mané se poursuit après sa grave blessure avec les Reds qui lui a coûté la fin de saison, puis une suspension de plusieurs matchs après un choc avec le gardien de Manchester City en début d'exercice.

Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis
Par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, l'épouse du président américain a fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié. Ivana explique qu'elle parle à Donald au moins une fois par semaine et qu'elle l'encourage à faire usage de Twitter.


Cavani veut que Neymar gagne le Ballon d'Or — PSG
L'attaquant du PSG s'est blessé la nuit dernière lors de l'entraînement de l'équipe d'Uruguay. C'est sans doute également la seule chose qui intéresse vraiment les supporters parisiens.


Un collège bouclé après la découverte d'un cadavre — Nice
Les élèves, qui étaient en train d'arriver pour entamer leurs cours, ont été immédiatement tenus à l'écart. La police scientifique est ensuite venue faire les prélèvements nécessaires à l'enquête.


Énorme coup dur pour Liverpool... et pour le Sénégal.

Il s'est blessé samedi lors du match du Sénégal face au Cap-Vert, comptant pour la qualification au Mondial-2018.

Conseillé:



Populaire

Xavi vise la sélection qatarienne
Visiblement, la légende du Barça s'est bien acclimatée au climat du Qatar . Il me faut de l'expérience, un staff, tout ça". Pourquoi pas, je pense que ce serait sympa.

Le Clean Power Plan d'Obama sera annulé
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Trump a signé en mars 'décret sur l'indépendance énergétique', qui ordonnait un réexamen du plan climat de M.

Raila Odinga, à la stupeur générale, renonce à la présidentielle — Kenya
Raila Odinga a décidé de se retirer de la course à la présidence au Kenya. Selon un expert, le boycott serait de plus en plus probable.

Les camps de migrants au Bangladesh vus du ciel — Rohingya
L'ONU juge que l'armée birmane et les milices bouddhistes se livrent à une épuration ethnique contre la communauté musulmane. Un bateau transportant des réfugiés rohingyas partis de Birmanie a chaviré dimanche alors qu'il se rendait au Bangladesh.

Twitter : vous pourrez bientôt sauvegarder des tweets en privé, #SaveForLater
Il y a deux ans, Twitter a remplacé son icône "étoile", présente sous chaque message à côté du bouton "RT", par une icône "coeur". Ce nouvel outil pourrait donc être la solution à leurs problèmes, en leur permettant de consulter le tweet plus tard!

Grève des fonctionnaires : la CGT "très satisfaite de cette large mobilisation"
Le secrétaire général de FO a également réclamé "un débat à Emmanuel Macron sur le rôle et les missions du service public". Pour la CFDT, ce sont " les services publics rendus aux usagers qui vont être fragilisés ".

La course se resserre pour la présidence des Républicains
En cause, un déficit de parrainage d'adhérents, à deux jours de la clôture du dépôt de candidature. Si Laurent Wauquiez en disposera très largement, Florence Portelli assure aussi les réunir.

Les négociations ont échoué — Musée des tissus
Un chantier de 3 ans de travaux est à prévoir à partir de 2019, mais le musée restera partiellement ouvert. Unitex, Union Inter-Entreprises Textile de Lyon, fournira une enveloppe d'un million d'euros.

Greenpeace présente un rapport "alarmant" sur la sécurité des centrales — Nucléaire
Mais, d'après l'organisation, les conclusions sont si inquiétantes que l'organisation préfère publier une version "allégée". Rien que pour les piscines, le coût s'élèverait entre 1,6 et 2,26 milliards d'euros par structure.

Puigdemont veut s'exprimer mardi devant le parlement catalan
La Cour constitutionnelle espagnole a suspendu la session du Parlement régional de Catalogne prévue lundi prochain. Selon ce décompte, le "oui" à l'indépendance a obtenu 2,044 millions de voix, le "non" 177'000 (7,83%).