Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines

10 Octobre, 2017, 21:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines

Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.

Coup dur pour Liverpool et pour la sélection sénégalaise: le milieu offensif Sadio Mané, 25 ans, et tout juste nommé parmi les 30 prétendants au Ballon d'or, s'est blessé aux adducteurs et manquera six semaines de compétition.

L'année galère de Mané se poursuit après sa grave blessure avec les Reds qui lui a coûté la fin de saison, puis une suspension de plusieurs matchs après un choc avec le gardien de Manchester City en début d'exercice.

Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal
La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse.


McDonald's lance (enfin) son premier burger végétarien en France
Annoncé depuis des mois, Le Grand Veggie prépare son arrivée dans tous les établissements de l'enseigne dès ce 10 octobre 2017 . En effet, Le Grand Veggie , sera le premier burger de McDo France à ne comprendre ni viande, ni poisson.


Prison de Fresnes : ils préparaient un attentat depuis leur cellule
Ils sont soupçonnés d'avoir projeté un attentat depuis la prison de banlieue parisienne. Vendredi 6 octobre, les deux hommes ont été mis en examen.


Énorme coup dur pour Liverpool... et pour le Sénégal.

Il s'est blessé samedi lors du match du Sénégal face au Cap-Vert, comptant pour la qualification au Mondial-2018.

Conseillé:



Populaire

Les fonctionnaires en grève demain
Par ailleurs, certaines cantines resteront fermées et l'accueil périscolaire, du matin comme du soir, ne sera pas toujours assuré. Un pas que ne semble pas prêtes à faire les autres grandes centrales syndicales.

Liberia : après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf?
Les soupçons d'une possible interférence de l'ancien président et chef de guerre Charles Taylor pourraient peser sur le scrutin. Mais, elle est devenue impopulaire, notamment après des soupçons répétés de corruption dans son entourage proche.

Nouveaux véhicules programmés à Sochaux et Mulhouse — PSA
Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe. Et a, dans ce contexte, entrepris des plans de modernisation pour les deux sites de Mulhouse et Sochaux .

La journaliste Anne Nivat accuse Salut Les Terriens de montage racoleur
Elle s'est d'abord étonnée du traitement qu'elle a reçu chez l'homme en noir: " J'ai dû faire je ne sais pas combien de centaines de plateaux depuis que je fais de la télé, jamais je n'ai été présentée comme ça.

Hôtesses en petites tenues : scandale impliquant des élus à Tous Métropole
Des élus en costume-cravate entourés.de deux jeunes hôtesses vêtues d'une mini-jupe et d'un simple bandeau sur les seins. Parmi les commentaires des internautes, un élu du conseil communautaire de la métropole a jugé la publication honteuse.

Cavani veut que Neymar gagne le Ballon d'Or — PSG
L'attaquant du PSG s'est blessé la nuit dernière lors de l'entraînement de l'équipe d'Uruguay. C'est sans doute également la seule chose qui intéresse vraiment les supporters parisiens.

Les joueuses de la sélection norvégienne vont gagner autant que les hommes
Jusqu'alors, la plupart de ces footballeuses ne percevaient pas un revenu qui leur permettait de subvenir à leurs besoins. Plus que cette augmentation, c'est le symbole fort de l'égalité des salaires entre hommes et femmes qui est à souligner.

Les négociations ont échoué — Musée des tissus
Un chantier de 3 ans de travaux est à prévoir à partir de 2019, mais le musée restera partiellement ouvert. Unitex, Union Inter-Entreprises Textile de Lyon, fournira une enveloppe d'un million d'euros.

Un collège bouclé après la découverte d'un cadavre — Nice
Les élèves, qui étaient en train d'arriver pour entamer leurs cours, ont été immédiatement tenus à l'écart. La police scientifique est ensuite venue faire les prélèvements nécessaires à l'enquête.

Puigdemont veut s'exprimer mardi devant le parlement catalan
La Cour constitutionnelle espagnole a suspendu la session du Parlement régional de Catalogne prévue lundi prochain. Selon ce décompte, le "oui" à l'indépendance a obtenu 2,044 millions de voix, le "non" 177'000 (7,83%).