Real : Zidane défend Benzema

18 Octobre, 2017, 21:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Real : Zidane défend Benzema

C'est en tout cas l'avis de Gary Lineker, qui l'a partagé sur Twitter mardi soir à l'issue de la rencontre entre les Madrilènes et Tottenham (score final 1-1). Un but tous les deux matches dans une équipe aussi forte que le Real Madrid, ça n'a rien de spécial. Mardi soir à Santiago Bernabeu, l'attaquant du Real Madrid n'a pas réussi son match, avec notamment une occasion en or repoussée magistralement par Hugo Lloris.

Perturbations en vue dans les transports interurbains — Grève SNCF
Côté transports, un préavis spécifique aux cheminots de la SNCF a été déposé. La CGT a lancé un appel à une grève nationale le jeudi 19 octobre 2017.


Comment Lena Headey (Cersei dans GoT) a échappé au pire
Je croyais qu'il respecterait les limites que j'avais posées et qu'il voulait peut-être me parler d'un rôle potentiel. Nous avons pris nos petits-déjeuners, nous avons parlé de films, de tournages. "'Rien ne se passera', lui ai-je dit".


Céréales pour enfants. Trop de sucres et… pas assez de céréales
Enfin, les experts ont regardé de près l'utilisation de céréales complètes , présentes dans seulement 51% des produits analysés. Dans 44%, il s'agit d'huile de tournesol et dans 17% du mélange tournesol et coco (dans certaines céréales fourrées).


Si la phrase peut faire mal venant d'un joueur du calibre de Lineker, Karim Benzema peut se rassurer en se disant que c'est loin d'être la première fois que l'Anglais fait des siennes sur les réseaux sociaux. Karim est meilleur chaque jour. Patience, il faut penser au prochain match " a expliqué l'ancien capitaine des Bleus. Ce week-end, le Real Madrid accueillera Eibar en Liga.

Conseillé:



Populaire

Les Bulls suspendent Bobby Portis pour 8 matchs
Mirotic a subi de nombreuses fractures au visage ainsi qu'une commotion cérébrale, mardi. Bobby Portis , lui, attend sa sanction, qui pourrait aller jusqu'au renvoi.

Police de sécurité du quotidien : que souhaite mettre en place Macron ?
Policiers, gendarmes et membres de l'opération Sentinelle ont répondu présents à l'appel du chef de l'Etat Emmanuel Macron ce mercredi.

Arrivée de Köhler aux camps de réfugiés sahraouis — Sahara occidental
Kohler, au cours d'une rencontre avec la Wali de Aouserd, Merien Salek Hamada. Un accueil populaire lui sera également réservé. Lors d'une conférence de presse, M.

JO d'hiver 2026 : Le CIO modifie le processus de candidature
Le gouvernement valaisan s'est réjoui mercredi "du signal positif de la Confédération" en faveur de la candidature Sion 2026. L'Etat suisse apportera près d'1 milliard CHF en cas de succès de Sion (Valais) pour les JO 2026.

Procès Merah : un homme soupçonné d'avoir effectué des repérages au tribunal
L'homme est placé en garde à vue pour intrusion non autorisée dans un monument classé et association de malfaiteurs . Les deux suspects ont été interpellés tôt ce mercredi matin à leurs domiciles respectifs.

Les pavés de Roubaix, l'Alpe d'Huez et les Pyrénées à l'affiche
Quinze secteurs pour un total de 21,7 km de pavés seront le parcours, un record sur les 25 dernières années. Après un repos à Annecy le 16 juillet , les coureurs iront au Grand Bornand, ou encore à l'Alpe d'Huez.

Les nouveaux modèles Porsche 718 GTS
Porsche a dévoilé les premiers clichés et les premières caractéristiques de la plus méchante des 718, la version GTS. Les Porsche 718 GTS sont disponibles à la commande et arriveront en concessions mi-décembre prochain.

Madrid confirme qu'une suspension de l'autonomie est sur la table — Catalogne
Une mesure qui avait été appliquée en 1934 après la proclamation d'un "Etat catalan de la république fédérale espagnole". Lundi, il avait encore refusé de dire clairement s'il écartait une déclaration unilatérale d'indépendance .

Le corps d'un homme découvert dans la poubelle de son appartement — Morbihan
Agé d'une cinquantaine d'années et sans emploi, il est entendu ce mercredi matin par les enquêteurs en tant que témoin. Selon nos informations, une procédure d'expulsion a été engagée à son encontre pour " troubles de voisinage ".

Marouane Fellaini surpris devant l'hotel du PSG à Bruxelles
Marouane Fellaini (joueur de Manchester United, qui joue en Ligue des champions au Portugal mercredi soir) est sorti de The Hotel.