Rappel d'escalopes de veau Jean Rozé vendues par Intermarché — Bactérie E.coli

03 Octobre, 2017, 11:34 | Author: Cyril Hebras
  • Les lots d'escalopes de veau hachées contaminés par la bactérie Escherichia coli ont été vendus dans les magasins Intermarch

Elles sont contaminées par la bactérie E. Coli.

Si vous avez acheté récemment des escalopes de veau hâchées fraîche de la marque Jean Rozé, soyez extrêmement vigilants. Le numéro de lot est le A72660007.

En deuil — Vanessa Paradis
Il vivait dans la commune de Saint-Siméon à la Source, un domaine de 5 hectares qu'il avait acheté et rénové dans les années 1990. Depuis plus de 20 ans, André Paradis travaillait comme artiste sculpteur décorateur pour le parc Disneyland.


Le Barça se joint à la grève générale de mardi — Catalogne
A la suite de ces incidents, le Barça avait décidé de jouer à huis clos son match contre Las Palmas (gagné 3-0) dimanche soir. Les portes du club resteront donc fermées et aucune équipe ne s'entraînera a déclaré le club catalan.


Le marché français de l'automobile prend de la vitesse
Même son de cloche pour la marque Volkswagen dont les transactions diminuent de 14,9 %, soit 10 378 immatriculations sur le mois. Le groupe BMW , qui occupe 4,1% du marché voit de son côté ses volumes reculer de 3,5%.


Au total, 1.016 barquettes avaient été distribuées dans 128 magasins, mais 634 d'entre elles ont déjà été récupérées: le rappel porte donc sur 382 barquettes. Ces produits seraient contaminés par la bactérie Escherichia coli. Si vous possédez le lot indiqué ci-dessous, surtout ne le consommez pas! Ces symptômes peuvent être suivis de complications rénales sévères, principalement chez les enfants. Ceux qui, à la suite de la consommation de ces steaks, présentent des troubles sont invités à consulter, sans délai, leur médecin en lui signalant le lieu et la date d'achat des produits.

Le numéro suivant 0800.881.468 a été mis à disposition des consommateurs.

Conseillé:



Populaire

La Maison Blanche juge que le débat sur les armes est prématuré
Il a tué au moins 58 spectateurs avant de se donner la mort, dans ce qui est désormais la fusillade la plus meurtrière de l'histoire moderne des Etats-Unis.

Un jeune en scooter blesse gravement une fillette en fuyant la police
Il a circulé sur le trottoir et a heurté une enfant âgée de 6 ans, la blessant principalement à la cheville. Les faits se sont produits vendredi en fin d'après-midi dans la commune de Vaulx-en-Velin ( Lyon ).

Bernadette Chirac reçue par Brigitte Macron à l'Elysée
Bernadette Chirac à l'occasion du 25e anniversaire des pièces jaunes à Bordeaux le 5 février 2014. Elle a eu un mot gentil pour tout le monde", a raconté un témoin de la scène au Parisien .

Réouverture du tunnel sous Fourvière ? Réponse ce lundi matin !
Les 2 nuits de fermeture pour travaux du boulevard périphérique nord le lundi 2 et mardi 3 octobre sont annulées. Les véhicules de plus de 3,5 mètres de haut ne pourront pas emprunter le tube en direction de Marseille.

Catalogne. Le "oui" l'emporte avec 90% des voix
L'exécutif régional, qui s'est félicité de cette victoire, a aussi indiqué que le taux de participation s'était élevé à 42,3%. Les charges et autres confiscations d'urnes ont fait plus de 800 blessés selon le gouvernement catalan .

Meurtre de Kim Jong-nam:elles plaident non coupable
Les tensions ne s'étaient apaisées que lorsque la Malaisie avait accepté de rendre la dépouille de la victime à la Corée du Nord . Elles ont répété avoir été trompées, qu'elles croyaient participer à une émission de télévision du style "caméra cachée".

Nasri pas tendre avec le "OM Champions Project" — Marseille
C'est une réalité et c'est un problème qui vient du coach, parce que tactiquement, l'équipe n'est pas prête. Et à tous les niveaux, de Rudi Garcia à Jacques-Henri Eyraud en passant par Andoni Zubizarreta.

CANCER DU SEIN - Villeurbanne en rose
Pour l'occasion, la Ville de Montpellier organise plusieurs rendez-vous tout au long du mois d'octobre, à Montpellier. Le cancer du sein est le premier cancer féminin avec 49 000 nouveaux cas par an en France et 11 900 décès par an.

Fermeture de Yavuz Selim : Les parents d'élèves défient le ministre de l'Education
Mais, ils annoncent déjà, que si Maruis est choisi pour gérer ledit établissement, ils n'y enverront pas leur enfants. Face au journaliste Mamadou Ibra Kane, Serigne Mbaye Thiam a répondu à un tas de question.

François Bayrou fustige la réforme de l'ISF
Jean-Christophe Lagarde "a dit: 'le lien avec Les Républicains, c'est fini, c'est derrière nous'". "Il faut accepter de saisir les occasion", a déclaré François Bayrou .