Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : La Pologne a terminé le travail

08 Octobre, 2017, 22:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 L'attaquant Robert Lewandowsk auteur d'un triplé pour la Pologne face à l'Arménie. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

La Pologne ira bien en Russie elle aussi l'été prochain, pour disputer la Coupe du Monde 2018. Mais le leader du groupe siffle rapidement la fin de la récréation: 2-0 pour la Pologne au bout d'un quart d'heure grâce à Krzysztof Mączyński - à la finition d'un mouvement collectif qui aura passé en revue toute l'attaque polonaise - et l'ancien Rennais Kamil Grosicki. Les coéquipiers de Robert Lewandowski se sont imposés face au Monténégro (4-2), et terminent donc ainsi en tête de leur poule.

Fumée suspecte : un avion atterrit en urgence à l'aéroport de Clermont-Aulnat
L'avion va quant à lui subir une inspection par des mécaniciens d'Easyjet. "On n'est pas arrivé", soupire une jeune maman. La décision a aussitôt été prise de rapatrier l'appareil sur l'aéroport le plus proche, soit celui de Clermont-Aulnat.


Consommation. Le coup de gueule du boulanger contre la baguette industrielle
La colère de Jordan a rencontré un large écho sur internet, la vidéo a en effet été visionnée plus de 390 000 fois en quelques jours.


Aubameyang dénonce un jus d'orange suspect — Gabon
Des Gabonais affaiblis face au Maroc? Est-ce la bataille psychologique que la star de la sélection gabonaise a déjà commencée? D'autres pensent qu'il choisit ses matches sans que le sélectionneur Jose Antonio Camacho ne bronche.


Heureusement que Robert Lewandowski s'est aussitôt chargé de remettre son équipe dans le bon sens (85eme), avant un dernier but sur un CSC de Filip Stojkovic (87eme). Les Polonais devancent de cinq points le Danemark, qui valide sa place en barrages avec un nul contre la Roumanie (1-1). Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Après son nul en Slovenie (2-2), l'Ecosse est elle éliminée. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Conseillé:



Populaire

Costa Rica - Honduras reporté à cause de Nate
La police costaricienne a précisé que parmi les victimes figure une fillette de trois ans emportée par une coulée de boue . Et le Mexique peine aussi à se remettre de deux violents séismes qui ont fait plus de 400 morts au total en septembre.

Impôt. Une taxe sur les yachts de luxe pour financer la SNSM
Selon l'habdomadaire , les députés LREM ont réajusté les amendements sur la taxe des biens de luxe. "En relevant les droits annuels de francisation et les droits de passeport pour les yachts de plus de 30 mètres, nous devrions pouvoir dégager 10 millions d'euros ".

Stromae malade, il se confie et avoue " perdre la boule "
Aujourd'hui, le chanteur ne va pas mieux et son état préoccupe les internautes sur les réseaux sociaux. Quand à refaire des concerts, il est moins emballé: "J'ai aimé mais plus maintenant".

Equipe de France : Lacazette titulaire face à la Bulgarie ?
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Peu bavard avant le coup d'envoi de ce match important, Didier Deschamps réservait donc bien une surprise.

Mariano Rajoy pourrait suspendre l'autonomie de la Catalogne
Mariano Rajoy a livré ce message dans son premier entretien à un quotidien espagnol depuis que la crise entre Madrid et Barcelone a éclaté, dont des extraits ont été diffusés samedi soir.

Un fichage des intérimaires qui ne passe pas — Valence
Un fichier a en effet été découvert sur le réseau interne de l'entreprise . " On a trouvé ces propos très choquants , et ça nous a interpellés".

L'album "The Thrill Of It All" sortira le 3 novembre — Sam Smith
C'est avec le producteur TIMBALAND que le chanteur a choisi de s'associer pour son nouveau titre: " Pray ". C'est en écoute sur aficia! La sortie du nouvel album de Sam Smith approche à grands pas.

Mysterious Note Found In Las Vegas Gunman's Room Had Numbers-No Letters
On Saturday morning, the agents were seen loading the items onto dollies and into the back of a white truck. Authorities say they still don't have a clear motive for the Las Vegas shooting rampage.

Bulgarie-France : la compo probable avec Tolisso et Lacazette
L'actuel joueur du Bayern Munich aurait en effet une longueur d'avance sur le Parisien Adrien Rabiot. Mais dans un match qu'il faut absolument gagner, Deschamps n'a pas le droit à l'erreur.

La France s'impose en Bulgarie (0-1)
Vainqueurs poussifs en Bulgarie (0-1 ), les hommes de Didier Deschamps voient le chemin vers la Russie s'éclaircir. On va donc prier pour un succès de l'EDF, car derrière, la Suède n'a pas fait de chichis contre le Luxembourg.