PSG - Mercato : Officiel, Toufiqui signe son premier contrat pro

13 Octobre, 2017, 06:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Azzedine Toufiqui a signé son premier contrat pro avec le PSG

Âgé de 18 ans, celui qui a débarqué de Caen à l'été 2015 est donc désormais lié avec son club formateur jusqu'au 30 juin 2020.

Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique
Trudeau, le président américain Donald Trump a déclaré qu'il serait tout à fait acceptable que l'ALÉNA soit purement et simplement annulé.


Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.


Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film, "Anna"
Le réalisateur de Malavita devrait commencer le tournage d'ici un mois, selon Variety . Luc Besson aime les héroïnes et films qui ont des prénoms d'héroïnes.


Après six mois de tractations et de suspense, le jeune espoir parisien, Azzedine Toufiqui, a signé son premier contrat professionnel pour les trois prochaines années. Accompagné de Maxwell (coordinateur sportif) et Luis Fernandez (directeur sportif du centre formation), le joueur a signé son contrat, ce jeudi, a annoncé le club de la capitale dans un communiqué. Il était jusque-là sous contrat aspirant et va de nouveau évoluer avec l'équipe des U19 Nationaux dirigée par Hervé Guégan, comme l'an passé. En 2016, avec des joueurs comme Yacine Adli, Timothy Weah et Moussa Diaby, le milieu de terrain de 19 ans a notamment remporté le titre de champion de France des U17.

Conseillé:



Populaire

Interpellation d'un Belge soupçonné de participation — Attentats de Bruxelles
L'enquête relative aux attentats de Bruxelles et Zaventem de mars 2016, se poursuit. Le suspect de nationalité belge, âgé de 39 ans, est identifié comme " Brahim T . ".

Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL — Hockey
L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh. Toujours utile en avantage numérique, il était plus difficile pour lui de se faire valoir à forces égales.

Un petit astéroïde a frôlé la Terre jeudi matin
Lors du passage de l'astéroïde, ils enverront des informations aux centres gérant les situations d'urgence. Des satellites géostationnaires se trouvent en effet à 36 000 km de la Terre.

L'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement — Affaire Weinstein
Plusieurs comédiennes américaines ou encore françaises accusent en effet le producteur Harvey Weinstein d'agressions sexuelles. Et de continuer: "Je comprends ce que c'est d'avoir honte, de se sentir impuissant et incapable de tirer la sonnette d'alarme.

Sanofi investit pour produire en France
Le site normand de Val-de-Reuil, crée en 1976 est le leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe . L'entreprise espère que les travaux s'achèveront d'ici 2021 pour un lancement de la production en 2022.

Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal
Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez .

OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Mariano est aussi revenu sur le mercato et son départ du Real Madrid .

PSG - Nasser al-Khelaifi visé par une enquête pour corruption
En cause, " l'octroi des droits médias pour certains pays les Coupes du Monde de la FIFA de 2026 et 2030 de Nasser Al-Khelaifi.

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.