PSG - Mercato : Cette difficulté que rencontre Antero Henrique pour un transfert

11 Octobre, 2017, 06:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG - Mercato : Cette difficulté que rencontre Antero Henrique pour un transfert

En vue de la saison prochaine, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain envisagerait de frapper un autre gros coup en tentant de s'offrir les services d'un gardien de but de classe mondiale. Charge désormais à Antero Henrique de se montrer convaincant, David De Gea étant dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années.

Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort.

Renault acquiert une participation de 25% dans la start-up néerlandaise Jedlix
Cette filiale se concentrera donc principalement "sur le développement de projets de recharge intelligente, les interactions véhicule-réseau électrique et les projets de batteries en seconde vie".


Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines
Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.


Kit Harrington fiancé à Rose Leslie, retour sur sa demande en mariage !
Mais pris dans une atmosphère propice, Kit Harington n'a pu patienter et a fini par se lancer . La jeune femme a hurlé de peur, s'éloignant immédiatement du frigo et se plaquant au sol.


Le Portugais serait en contact avec Jorge Mendes, l'agent du joueur, pour lancer les bases d'un transfert. "De Gea est vu comme une option pour le PSG dès la fin de la saison en cours, explique le média britannique". Selon le quotidien espagnol, le PSG souhaiterait convaincre l'ancien gardien de l'Atlético Madrid de quitter Manchester United en 2019 afin de s'engager libre à Paris.

Le portier est évalué à environ 80 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

États-Unis : Christopher M. obtient l'autorité parentale de l'adolescente qu'il a violé
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Christopher Mirasolo a été condamné à un an pour ces faits et a enduré une peine effective de six mois et demi.

Les stars s'engagent contre le cancer du sein — Octobre rose
C'est pour cette raison que chaque année, la campagne Octobre Rose rappellent aux femmes l'importance du dépistage. La Suisse présente un taux d'incidence du cancer du sein parmi les plus élevés au monde.

209.000 manifestants dans toute la France, selon le ministère — Fonctionnaires
Pour l'heure, une convergence des luttes n'est pas souhaitée par les syndicats de la Fonction publique . Près de 130 manifestations et rassemblements sont prévus à travers le pays selon les syndicats.

Patrice Talon s'exprime sur son "rendez-vous manqué" avec Macron — Bénin
Une autre controverse identique relative au président de la Commission de l'Union africaine, Moussa Faki, avait déjà eu lieu. C'est finalement à des responsables d'un rang inférieur qu'il avait été confié, après moult tractations.

Ubisoft dévoile le contenu post-lancement et les DLC d'Assassin's Creed Origins
En ce qui concerne le contenu gratuit qui arrivera sous forme d'update, nous pourrons nous lancer dans " Trials of the Gods ". Un pack de 500 crédits Helix sera présent dans la sortie jeu, tout comme la Lame Calamité, une arme légendaire exclusive .

Les Bleus s'envolent pour la Russie — France-Biélorussie
En face, une formation de Biélorussie qui n'avait plus rien à jouer, mais comme à l'aller, décidait de tenter crânement sa chance. Sauf qu'Anton Saroka réduisait le score juste avant la mi-temps, et cela calmait radicalement les ardeurs des Tricolores .

Attentat de Marseille : Gérard Collomb limoge le préfet du Rhône
Gérard Collomb avait ajouté que l'équipe de la préfecture serait " profondément renouvelée " dès mercredi. Ce mardi 10 octobre, l'ex-maire de Lyon a rendu les résultats de cette enquête publique.

Foot : la police dément qu'un fan muni d'un couteau ait approché Isco
L'Espagne , déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2018, n'a pas forcé son talent lundi soir, au moment de rendre visite à Israël pour son dernier match des éliminatoires.

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.

CDM 2018 - L'Australie souffre mais élimine la Syrie !
Mais à peine sept minutes plus tard, Cahill a égalisé d'une reprise de la tête (évidemment) sur un bon centre de Mathew Leckie. Malgré une ultime (grosse) frayeur sur un coup franc d'Al Soma dévié par le poteau, les Socceroos poursuivent donc le rêve.