PSG : ce qui a fait pencher la balance pour Verratti

21 Octobre, 2017, 13:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : ce qui a fait pencher la balance pour Verratti

Le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti s'est demandé "s'il devait continuer à Paris" lors d'un mercato estival plutôt agité pour lui. Dans les colonnes de L'Equipe, Marco Verratti est revenu honnêtement sur son été mouvementé, durant lequel il a dû faire face à des avances incessantes du FC Barcelone, et à un double-jeu de son agent, Donato Di Campli, qu'il a fini par virer: "je me suis retrouvé dans une situation difficile. [.] Je suis un garçon ambitieux et quand j'ai vu qu'il manquait cela (manque de concentration), je me suis posé des questions", a-t-il assuré. On n'était pas vraiment à la hauteur d'une équipe qui voulait tout gagner. Puis, après des discussions, il s'est senti beaucoup plus en phase avec l'équipe, "Mais j'ai été rassuré sur le projet et les ambitions".

Red Bull : Alors que beaucoup le voyaient déjà parti, Verstappen prolonge
Leur soutien, à l'usine comme dans le garage, peu importe ce qui se passe sur la piste, a toujours été de 100%. Le Néerlandais de 20 ans avait pourtant laissé entendre qu'il pourrait quitter Red Bull.


La peste tue 74 personnes à Madagascar
La peste bubonique et la peste pulmonaire sont curables si une antibiothérapie courante est administrée précocement. La plupart des patients recensés à Madagascar ont été infectés par la peste pulmonaire, selon l'OMS.


Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Ce qui n'empêche pas quelques critiques obliques envers son successeur, engagé dans une entreprise de démolition de son bilan. Nos débats politiques semblent plus vulnérables aux théories du complot et aux manipulations", a-t-il poursuivi.


Toutefois, le joueur semble convaincu du projet du PSG avec les nombreux joueurs de qualité autour de lui. Les gens pensent que je joue au PSG pour l'argent, mais on peut le prendre ailleurs aussi. "Si j'étais parti cet été, dans des clubs qui étaient prêts à mettre 100 millions d'euros pour me recruter, j'aurais pris beaucoup plus d'argent". [.] Le choix que j'ai fait, c'est de continuer ici. Je ne suis pas resté parce que Neymar ou Mbappé sont arrivés: "à ce moment-là je ne savais même pas qu'ils allaient signer", a affirmé Marco Verratti. Ce n'est pas un match comme les autres, on sait ce que ça représente pour les supporters, pour la ville. C'est à nous les "anciens" de l'équipe, de transmettre aux recrues l'enjeu spécial de ce match.

Conseillé:



Populaire

Lille: Grève des transports, fortes perturbations sur le réseau de bus, vendredi
Après un mouvement social ce jeudi à la SNCF, une grève est programmée ce vendredi sur le réseau de bus et tram TBM. L'entreprise annonce toutefois une " reprise progressive " de la circulation des lignes de bus.

La rue prend le devant dans l'épreuve de force gouvernement-opposition — Togo
L'opposition réclame depuis dix ans une réforme constitutionnelle, notamment la limite à deux du nombre de mandats présidentiels. Amnesty International a également recensé l'arrestation de "plus de 100 manifestants, dont au moins 28 condamnés".

"On a les armes pour gêner le PSG" — Payet
C'est une grosse ambiance. "On ne joue pas dans la même cour mais sur un match tout est possible", a lancé le capitaine phocéen. Le foot est le seul sport qui existe où l'on peut être dominé de la tête et des épaules et gagner quand même.

Une offre électricité 15 % moins chère — Cdiscount
Pour l'entreprise, les Français seraient aujourd'hui mûrs pour un changement "si les prix proposés sont plus compétitifs ". Mais avec sa nouvelle offre, Cdiscount Energie pourrait dépoussiérer le secteur.

Jean-Luc Azoulay, sans nouvelles, lui tend la main — Mallaury Nataf SDF
Le journaliste a notamment interrogé le producteur afin de savoir s'il avait des nouvelles de Mallaury Nataf . Si Mallaury nous entend et a besoin qu'on l'aide qu'elle le fasse savoir.

Neymar condamné par la justice brésilienne pour " évasion fiscale "
De plus, il est reconnu coupable pour avoir reçu une partie de son salaire et de ses droits sur une entreprise familiale .

Vidéo. Ligue des Champions : l'impressionnant arrêt réflexe de Lloris face à Benzema
Le Spur est devancé par Kasper Schmeichel (Leicester, 85%) et Jan Oblak (Atletico Madrid, 82%). N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

L'émouvante plaidoirie de Debbouze pour Benzema — Equipe de France
Plus personnel, il est revenu sur son parcours, à la troisième personne: " il vient d'en bas, il a une main dans la poche, il se retrouve là ".

Forte hausse du prix des timbres en 2018
La lettre prioritaire ( timbre rouge) passera quant à elle à 95 centimes contre 85 aujourd'hui (+11,8%). Comme nous l'annoncions la semaine dernière , le prix des timbres va bien augmenter l'an prochain.

Un cycliste décède, un autre blessé, sur le Tour de Calédonie
Erwan Brenterch, également accidenté, souffre, de son côté, d'une fracture à une jambe et a été évacué vers l'hôpital. La circulation avait été interrompue mais pas bloquée, d'après des informations, qui restent à confirmer.