Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal

12 Октября, 2017, 20:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato Arsenal: Un prestigieux courtisan pour Giroud

En fin de contrat en juin prochain, l'international chilien a refusé toutes les offres de prolongation de ses dirigeants depuis l'été dernier.

Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez. Il semblerait que la ligne directrice du manager des Gunners ait changé recemment.

Читайте также: Macron veut améliorer les revenus des agriculteurs grâce à des ordonnances

"Maintenant que nous sommes dans ce genre de situation, nous avons envisagé toutes les situations, a déclaré le Français ce jeudi en conférence de presse. Malgré tout, j'espère que la situation peut encore être changée". Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Leur motivation semble touchée, d'autant que chacun d'eux a demandé avec insistance son départ.En effet, Alexis Sanchez semble proche de filer au PSG et au Bayern tandis que le transfert du champion allemand serait acté en coulisse. Quitte à payer en janvier?

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Mariano est aussi revenu sur le mercato et son départ du Real Madrid .

Un policier tué accidentellement par un tir lors d'un exercice — Toulouse
Les secouristes ont également pris l'auteur du coup de feu en charge, ce dernier se trouvant en état de choc. La balle est allée se loger en plein dans le thorax d'un instructeur de 46 ans qui encadrait le groupe.

L'ouragan Ophelia pourrait frôler l'ouest de la France dimanche ou lundi
Des vents allant de 130 à 140 km/h seront aussi attendus sur les côtes bretonnes. Cet ouragan va se diriger lentement vers les Açores en cette fin de semaine.

Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Après le match de samedi, il a pu rallier Marseille à temps et participer aux premières séances d'entrainement.

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.

Quel onze du PSG à Dijon ?
Le docteur m'a dit que normalement il est bien. "Mais le plus important c'est qu'il maintienne cette régularité dans le travail". Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG).

" "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice — Ben Affleck
La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission. En effet, alors que l'affaire Harvey Weinstein secoue Hollywood , l'acteur a condamné les agissements du producteur.

Le Barça "prêt à recruter Coutinho" en janvier — Liverpool
Le FC Barcelone soutient l'indépendance de la Catalogne, mais ne veut pas quitter le championnat d'Espagne pour autant.

Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
L'entraîneur espagnol de football Lucas Alcaraz a été licencié de son poste de sélectionneur de l'Algérie ce mercredi 11 octobre 2017.

Tendances