Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal

12 Octobre, 2017, 20:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mesut Ozil Alexis Sanchez Arsenal

En fin de contrat en juin prochain, l'international chilien a refusé toutes les offres de prolongation de ses dirigeants depuis l'été dernier.

Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez. Il semblerait que la ligne directrice du manager des Gunners ait changé recemment.

Un policier tué accidentellement par un tir lors d'un exercice — Toulouse
Les secouristes ont également pris l'auteur du coup de feu en charge, ce dernier se trouvant en état de choc. La balle est allée se loger en plein dans le thorax d'un instructeur de 46 ans qui encadrait le groupe.


Intrusion de Greenpeace dans la centrale nucléaire de Cattenom
Ils y ont déclenché un feu dartifice, à proximité de la piscine dentreposage du combustible usé. Pas d'accès à la zone nucléaire . "Militants Greenpeace sur site.


Pérou-Colombie, un nul arrangé en cours de match ?
Alors qu'ils ont ouvert le score grâce à James Rodriguez, les Colombiens se font rattraper sur un coup franc de Paolo Guerrero.


"Maintenant que nous sommes dans ce genre de situation, nous avons envisagé toutes les situations, a déclaré le Français ce jeudi en conférence de presse. Malgré tout, j'espère que la situation peut encore être changée". Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Leur motivation semble touchée, d'autant que chacun d'eux a demandé avec insistance son départ.En effet, Alexis Sanchez semble proche de filer au PSG et au Bayern tandis que le transfert du champion allemand serait acté en coulisse. Quitte à payer en janvier?

Conseillé:



Populaire

Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.

Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Après le match de samedi, il a pu rallier Marseille à temps et participer aux premières séances d'entrainement.

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG
Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.

Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film, "Anna"
Le réalisateur de Malavita devrait commencer le tournage d'ici un mois, selon Variety . Luc Besson aime les héroïnes et films qui ont des prénoms d'héroïnes.

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.

Kindle Oasis : la nouvelle tablette-liseuse de 7 pouces d'Amazon
Comme Amazon aime à le dire, la Kindle Oasis ne ressemble à aucune autre Kindle que vous avez déjà connue, et c'est vrai. L'achat de livres numériques se fera toujours sur la boutique dédiée de la plateforme d'Amazon .

Oculus dévoile son nouveau casque VR "Oculus Go"
La résolution est de 2560 x 1440 pixels (WQHD), assurée par un écran LCD optimisé pour la réalité virtuelle. Et il s'est fixé un nouvel objectif de taille: apporter la réalité virtuelle à un milliard d'utilisateurs.

Les voitures à essence interdites à Paris en 2030
La pollution de l'air est aujourd'hui considéré comme la 3e cause de mortalité en France, selon Santé publique France. Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse.

Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
L'entraîneur espagnol de football Lucas Alcaraz a été licencié de son poste de sélectionneur de l'Algérie ce mercredi 11 octobre 2017.