Pixel Buds : les écouteurs intelligents signés Google

08 Octobre, 2017, 04:49 | Author: Come Portier

Google a en outre dévoilé une version au contraire plus imposante de Google Home, qui met l'accent sur la qualité du son: le Home Max, qui ressemble à une enceinte hi-fi.

Lors de sa présentation, Google a lourdement insisté sur l'intelligence artificielle dont bénéficient les applications Google Assistant et Google Lens. En plus des "Home Mini", l'entreprise de Page et Brin pourrait aussi se décider à ressortir un nouveau lecteur multimédia Chromecast qui n'a pas été repensé depuis près de deux ans. Il pourra être utilisé pour entourer un mot dans un Google doc, lancer une recherche sur Google Assistant, et bien sûr, prendre des notes manuscrites. De plus, elle est dotée de la technologie Smart Sound qui nous fait penser au True Play de Sonos, c'est-à-dire qu'elle va analyser l'environnement dans laquelle elle se trouve pour ajuster au mieux le son.

Le smartphone commercialisé par la société américaine embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 64 Go de mémoire interne et 4 gigaoctets de RAM. Il ne pèse qu'un petit kilo, ne dépasse pas non plus le centimètre d'épaisseur et promet 10 heures d'autonomie. Ces smartphones maison devraient représenter une vraie évolution par rapport à la génération précédente et les nouveautés devraient être majeures. Enfin, il peut fonctionner avec un stylet vendu à part (99 dollars), le Pixelbook Pen, lorsqu'il est en mode tablette. Aucune vente n'est prévue en France pour le futur. L'ordinateur sera proposé au prix de 999$ aux États-Unis à partir du 31 octobre. Seules quatre LED viennent indiquer le fonctionnement de l'appareil. Toutefois, ces deux appareils font aussi l'impasse sur la prise casque et c'est précisément ce qui a poussé Google à travailler sur des écouteurs sans fil. Cela est rendu possible par l'intégration de Google Assistant au sein des écouteurs, ce qui permet de profiter en temps réel des traductions Google, mais également de répondre à un coup de téléphone grâce au micro intégré ou encore de passer vers une nouvelle chanson grâce à un simple geste. Ensuite parce qu'ils sont relié par un fil, et qu'en ces temps troubles pour les petits câbles, on apprécie la résistance. L'écran du Pixel 2 a un ratio "classique" de 16:9, alors que celui du Pixel 2 XL est de 18:9, un format un peu plus allongé adopté par plusieurs fabricants comme Samsung et LG cette année.

Nizar Baraka élu à la tête de l'Istiqlal
Selon les 1ères estimations, il aurait obtenu 930 des voix sur les 1 230 des membres du Conseil national qui ont voté ce samedi. Le vote s'est déroulé dans un climat assez tendu et à huit clos comme le rapportent plusieurs observateurs sur place.


Les Espagnols ont manifesté pour "le dialogue" et l'"unité" — Crise en Catalogne
Le président catalan Carles Puigdemont a annoncé qu'il repoussait son intervention devant le Parlement catalan, prévue lundi. Samedi, les partisans d'un dialogue sont appelés à se rassembler devant les mairies à travers le pays.


Mannarino en demi-finale, Gasquet éliminé
Mais il envoie en même temps un message à Yannick Noah, le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis , à un mois et demi de la finale face à la Belgique.


Aux Etats-Unis, les prix du Pixel 2 débuteront à 649 dollars (550 euros après conversion).

La recharge du boîtier et des écouteurs se fait via USB-C. Côté design, quelques changements majeurs sont apportés: la nouvelle version est revêtue d'un tissu tactile, décliné en noir, blanc ou rose.

Conseillé:

  • 59 killed, over 500 injured; world leaders condole — Las Vegas shooting

    59 killed, over 500 injured; world leaders condole — Las Vegas shooting

    Paddock claimed to have slipped on a puddle of liquid that hotel staff failed to clean up and asked for $100,000 in compensation. Aldean was the headlining performer when a gunman opened fire at a music festival on the Las Vegas Strip on Sunday, Oct. 1.

    Google Clips : une mini caméra pour vos moments en famille

    Ce n'est pas simplement une version XL de la Google Home , c'est bien plus que cela, Google a voulu maximiser la qualité audio. Les couleurs disponibles pour cette déclinaison de l'appareil seront: rouge corail, gris galet ainsi que gris charbon.
    Banco de Sabadell transfère son siège social hors de Catalogne

    Banco de Sabadell transfère son siège social hors de Catalogne

    Banco Sabadell, deuxième banque de Catalogne , avait fait la même annonce dès jeudi, après la dégringolade de son cours en Bourse. Mais les parlementaires opposés à l'indépendance ont dit se méfier, vendredi, des véritables intentions de M.
  • Toutes les nouveautés Google : Pixel 2, Pixelbook, Buds…

    Google ne s'est pas arrêté en si bon chemin, et a également tenu à présenter un nouveau joujou totalement inédit: les Pixel Buds . Soit nettement moins que l'iPhone 8 , qu'il est appelé à concurrencer et dont les ventes sont décevantes.

    "J'étais une petite gamine égoïste qui faisait des films" — Julia Roberts

    La star a réussi à rester accessible et populaire, sans jamais tomber de son piédestal. Rappelez-vous pourquoi vous faites ce que vous faites.
    La justice autorise la crèche de Noël du département — Vendée

    La justice autorise la crèche de Noël du département — Vendée

    Elle a estimé qu'elle résultait d'un " usage local " qui n'était pas contraire au principe de laïcité, a-t-on appris de sources judiciaires.
  • Western Digital glisse 14 To dans un HDD

    Western Digital glisse 14 To dans un HDD

    WD vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau disque dur SAS et SATA III, l'Ultrastar Hs14 . Ne vous attendez pas à ce que ce disque dur reste le plus grand au monde très longtemps.
    Investigators continue to search for a motive in the Las Vegas shooting

    Investigators continue to search for a motive in the Las Vegas shooting

    The hotel is cooperating with the authorities on this matter, said Carragher. Fifty-eight people were killed, and hundreds more were injured.
    Kim Wall Des vidéos de femmes décapitées sur l'ordinateur du suspect

    Kim Wall Des vidéos de femmes décapitées sur l'ordinateur du suspect

    Dans la nuit, le compagnon de la journaliste, s'inquiétant de ne pas recevoir de ses nouvelles, avait alerté la police. L'avocat de la famille de Kim Wall estime lui que Madsen aurait tué la Suédoise pour satisfaire un fantasme sexuel .
  • CM : Le Maroc et Boutaïb souverains

    CM : Le Maroc et Boutaïb souverains

    Les Panthères du Gabon occupent la 3e position avec 5 points, alors que les Aigles du Mali ferment la marche avec 3 points. Les Lions de l'Atlas se rapprochent ainsi un peu plus de la Russie, après avoir battu par 3 buts à zéro le Gabon.
    Neymar a demandé, sans succès, l'exclusion du Barça en Champions League (AS)

    Neymar a demandé, sans succès, l'exclusion du Barça en Champions League (AS)

    D'après le Mundo Deportivo , Neymar et son père ont veillé à mettre un terme à leur statut de socio du Barça. La fin de l'histoire entre Neymar et le FC Barcelone laissera des souvenirs douloureux de part et d'autre.
    Chelsea : le PSG, Kanté ne regrette rien

    Chelsea : le PSG, Kanté ne regrette rien

    Le milieu défensif français de 26 ans était l'un des piliers du succès de Leicester City, et était courtisé par le PSG . Après la belle aventure avec les Foxes, le natif de Paris voulait poursuivre sa carrière en Angleterre.


Populaire

Jason Aldean cancels weekend gigs in wake of Las Vegas shooting
Stephen Paddock , 64, the gunman who attacked the Route 91 Harvest music festival in a mass shooting in Las Vegas . They wonder if he had some sort of mental break at the time that drove him to start making plans for mass murder.

" Un jour vraiment spécial " — Halep
Un succès qui l'enverra, officiellement à partir de lundi 9 octobre, au rang de numéro un mondial au classement WTA. Je vous en dis juste un, seulement un: "remporter un Grand Chelem", a annoncé la tenace Roumaine.

Mondial Russie 2018 : la Tunisie corrige la Guinée 4-1
Pour réaliser son objectif, la Tunisie doit afficher un visage plus conquérant et éviter les erreurs commises face à la RD Congo . Première occasion pour les Tunisiens , sur coup franc très bien tiré, Youssef Mesakni touche la transversale à la 11′.

Rafael Nadal écarte Grigor Dimitrov en demi-finale à Pékin
L'Espagnol retrouvera le vainqueur de l'autre demie disputée entre l'Australien Nick Kyrgios et l'Allemand Alexander Zverev. Rafael Nadal devra vaincre Nick Kyrgios (ATP 19) dimanche à Pékin pour conquérir son sixième titre de l'année.

Mbappé et Lacazette titulaires en Bulgarie
Ce soir, à Sofia, les Bleus de Didier Deschamps affronte la Bulgarie pour cette avant-dernière journée de la phase qualificative. Le onze de départ des Bleus: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Kanté, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Griezmann.

Londres: des piétons fauchés par un véhicule, un homme arrêté
Selon une journaliste de la BBC présente sur les lieux, citant une source policière, les blessures infligées lors de la collision seraient légères .

La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme
A 35 kilomètres de l'arrivée, Laurens De Plus a mal appréhendé un virage dans la descente du Mur de Sormano. Pinot termine dans le groupe des poursuivants avec notamment Nairo Quintana et Fabi Aru.

Levée des sanctions américaines imposées au Soudan depuis 20 ans
En janvier, Barack Obama avait levé une partie des sanctions américaines contre le Soudan pour une période probatoire de six mois. La levée formelle de l'embargo des États-Unis à l'encontre du Soudan, a sitôt fait couler beaucoup d'encres et de salives.

Suisse : des voisins paniqués par un drapeau de Daech
Mais certains voisins y ont plutôt le drapeau de Daesh! Il a aussi décidé de ne pas retirer son drapeau Jack Daniel's . La distillerie américaine Jack Daniel's vient possiblement de se voir offrir, à moindres frais, une visibilité accrue.

Option d'achat activée pour Amavi — OM
Cet été, lors du mercato, Jordan Amavi a débarqué à l'OM en provenance d'Aston Villa sous forme de prêt avec option d'achat. Et l'Equipe dévoile aujourd'hui de nouvelles informations sur son avenir et sa situation à l'Olympique de Marseille.