Pastore pourrait (enfin) redevenir un joueur du PSG — PSG

11 Octobre, 2017, 16:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pastore pourrait (enfin) redevenir un joueur du PSG — PSG

El Flaco semble donc disponible pour le déplacement à Dijon en championnat le samedi 14 octobre.

Le Canard enchaîné épingle à nouveau Raquel Garrido sur ses impayés
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017".


"Je n'ai plus envie de faire d'album" — Alizée
Après 17 ans de carrière, Alizée explique qu'elle ne publiera plus de disques à l'avenir, préférant se consacrer à la danse. Le dernier album d'Alizée , " Blonde ", est sorti il y a trois ans.


Les stars s'engagent contre le cancer du sein — Octobre rose
C'est pour cette raison que chaque année, la campagne Octobre Rose rappellent aux femmes l'importance du dépistage. La Suisse présente un taux d'incidence du cancer du sein parmi les plus élevés au monde.


Handicapé depuis plusieurs semaines par des douleurs au mollet, Javier Pastore est enfin sur le chemin du retour. Après avoir consulté un spécialiste pour ses mollets à Madrid, la récupération du milieu de terrain parisien s'est passée comme prévu. Des sensations sans cesse à confirmer tant l'ancien joueur de Palerme se montre fragile sur le plan physique. Chine pour espérer trouver une solution durable.

Conseillé:



Populaire

Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow accusent Harvey Weinstein d'abus sexuel
La similarité de leurs récits laisse présager un mode opératoire bien rodé de la part de l'agresseur. Après des années de silence, les langues se délient. "Ils avaient mis ma tête sur l'affiche".

Djibril Bassolet en liberté — Justice militaire
Sur une de ces bandes-son, Djibril Bassolé était en conversation avec le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, M. Il faut noter en rappel que Djibrill Bassolé a à maintes reprises demandé la liberté provisoire pour aller se soigner.

L'enceinte connectée écoutait des utilisateurs malgré eux — Google Home Mini
Contacté par l'intéressé, Google a fait savoir qu'une enquête était menée sur ce bug rencontré par le Home Mini. Un journaliste a attiré l'attention de Google sur un problème rencontré par le Home Mini.

La France tête de série lors du tirage au sort ?
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera organisé au Kremlin, à Moscou, le 1er décembre 2017. Il reste en revanche huit équipes toujours en ballotage pour les quatre dernières places européennes.

Deux individus expulsés après leur arrestation au Tessin — Terrorisme
Il s'agit d'un couple, dont l'homme est un frère de l'auteur présumé de l'attentat de Marseille , a annoncé fedpol mardi. Ancien combattant de l'Etat islamique en Syrie, il serait à l'origine de la radicalisation de son frère Ahmed.

Voiture de police incendiée : jusqu'à 7 ans de prison prononcés
Angel Bernanos, frère d'Antonin, et Bryan M., poursuivis pour participation à un groupe armé, ont eux été relaxés par le tribunal. L'ambiance s'annonce aussi tendue que pendant les cinq journées du procès, qui s'est tenu le mois dernier.

La perception de la peur a désormais un âge : 3 mois !
Puis ils observé pour chacun des tests réalisé où bébé portait son regard et pour combien de temps. Et bien des scientifiques français ont apporté la réponse.

TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3
France 2 arrive en troisième position avec une rediffusion du film Un éléphant, ça trompe énormément , en hommage à Jean Rochefort, décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

La première Miss Monde en fauteuil roulant vient d'être élue
En effet, lors de la soirée, les miss ont été jugées pour leur physique mais aussi sur leurs engagements personnels . Le samedi 7 octobre s'est déroulée à Varsovie la première élection de Miss Monde en fauteuil.

Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo — Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. La Suisse se mettait définitivement à l'abri avec une 3e réalisation juste avant la pause par Steven Zuber (43).