Pérou-Colombie, un nul arrangé en cours de match ?

11 Октября, 2017, 20:17 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Des chamanes prédisent la qualification du Pérou

Une journée avec beaucoup d'enjeu puisqu'il n'y avait que deux points d'écart entre le troisième, le Chili avec 26 unités, et le septième, le Paraguay avec 24, avant le coup d'envoi des rencontres. Alors qu'ils ont ouvert le score grâce à James Rodriguez, les Colombiens se font rattraper sur un coup franc de Paolo Guerrero.

Des scores dont Radamel Falcao semblait être au courant et qu'il a paru communiquer à un adversaire pour que celui-ci le répercute à ses équipiers, le tout en se cachant les lèvres pour éviter toute lecture labiale.

Depuis mardi soir, la polémique enfle autour de la fin de cette rencontre de la dernière journée des éliminatoires de la zone Amérique du Sud, qui s'est terminée légèrement après les quatre autres. Le capitaine des Cafeteros est appelé par José Pékerman sur le bord de la pelouse, le tacticien argentin semble lui dire qu'avec ce résultat nul (1-1) les deux nations étaient qualifiées.

Читайте также: God Eater 3, l'Action RPG 100% japonais débarquera sur Xbox One

Les images du match nul entre la Colombie et le Pérou sont particulièrement troublantes, et l'attaquant monégasque se retrouve sur le banc des accusés... Les Péruviens vont garder le ballon durant les dernières minutes de jeu en se faisant des passes latéralement et sans subir la moindre pression des Colombiens.

Un groupe de chamanes péruviens s'est livré, mardi à Lima, à une cérémonie de magie noire pour faire gagner leur équipe, prédisant sa qualification pour le Mondial 2018 de Russie, dans la soirée face à la Colombie.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Au Havre, le tramway percute un piéton
D'après le compte twitter de LIA, la compagnie de transports en commun havraise, l'opération des pompiers est terminée sur place. En plus du piéton percuté, deux personnes choquées, dont le conducteur du tramway, ont été transportées à l'hôpital.

Une première série originale Apple avec Steven Spielberg — Histoires Fantastiques
La firme à la pomme a signé avec le célèbre réalisateur afin de rebooter sa série des années 1980, Histoires Fantastiques . Toutefois, un doute plane encore sur la monétisation de cette nouvelle offre.

Hulot veut taxer les "bétonneurs" pour sauvegarder les terres agricoles
En taxant les futurs projets de construction, le ministre espère en finir avec "la frénésie souvent injustifiée" des promoteurs. Pour protéger les terres agricoles et préserver la biodiversité , Nicolas Hulot entend taxer les bétonneurs .

Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow accusent Harvey Weinstein d'abus sexuel
La similarité de leurs récits laisse présager un mode opératoire bien rodé de la part de l'agresseur. Après des années de silence, les langues se délient. "Ils avaient mis ma tête sur l'affiche".

Alexis Sanchez à Paris ? C'est une possibilité
Mais nous devions rester professionnels, ne pas être des juges... respecter l'adversaire. Je serai content où qu'il aille.

Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !
Un courant où, après plusieurs déceptions sentimentales, l'individu finit par se satisfaire de sa vie de couple avec... lui-même. Son nouveau chéri devrait apprécier! Ce concept consiste à se marier avec soi-même.

Orne : une femme grièvement brûlée lors de son accouchement
Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente " aurait pris feu ". Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers.

Deux individus expulsés après leur arrestation au Tessin — Terrorisme
Il s'agit d'un couple, dont l'homme est un frère de l'auteur présumé de l'attentat de Marseille , a annoncé fedpol mardi. Ancien combattant de l'Etat islamique en Syrie, il serait à l'origine de la radicalisation de son frère Ahmed.

Cas de rage : l'enfant scolarisé à Chasselay toujours dans un état critique
Depuis 1970, 23 cas de rage ont été observés, tous ayant contracté la maladie à l'étranger, suite à la morsure d'un animal malade. Dans tous les cas, il est rappelé aux voyageurs de ne pas entrer en contact avec des animaux inconnus, domestiques ou sauvages.

Les ouvertures de Sens commun vers Marion Maréchal-Le Pen font polémique
Un texte, diffusé sur les réseaux sociaux, affirme notamment que Sens commun "ne tend pas la main au Front national". Des propos qualifiés de "légers" par Laurent Wauquiez .

Tendances