Omar Sy ne veut plus qu'Éric Zemmour soit invité sur les plateaux

12 Octobre, 2017, 22:05 | Author: Lucrece Courtet
  • Clash Omar Sy tance Anne Elisabeth Lemoine: Soit elle est de la famille à Zemmour soit elle est teubée

Après avoir été insulté de "guignol" par le polémiste, l'acteur d'Intouchables lui a répondu sur Europe 1 en ne cachant pas son exaspération.

L'écrivain et chroniqueur était en effet invité dans C à Vous sur France 5 mardi 10. Eric Zemmour. Le petit tacle n'a pas manqué d'irriter ce dernier. (.) J'ai appris depuis longtemps ce que valent la culture et les convictions de tous ces acteurs. Ce jeudi sur Europe 1, dans l'émission Bonjour la France, Omar Sy n'a alors pas décoléré contre Eric Zemmour et s'est agacé qu'on lui demande une réaction en direct. Le mari d'Hélène Sy a ainsi tonné: "Je n'ai pas envie de réagir". "Je n'ai pas envie de réagir parce que l'extrait qu'ils ont montré dans "C à vous" c'est un extrait où volontairement je ne cite par Eric Zemmour parce que je n'ai pas envie de lui donner de l'intérêt parce que je connais son système". Il ne faut plus qu'il soit l'invité parce que c'est un criminel.

Mais l'acteur a également dénoncé le rôle des journalistes dans cette stratégie: "là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système: on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour", a-t-il reproché à l'animatrice, poursuivant: "Là, on participe à ce système et vous m'obligez à lui répondre". Il a été condamné pour incitation à la haine, personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là! C'est le pire qu'il puisse m'arriver!

Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.


Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.


Un bombardier russe SU-24 s'écrase, l'équipage est tué©
Selon les rapports réalisées sur le terrain, le ministère de la défense a attribué l'accident à un dysfonctionnement technique. La base aérienne de Hmeimim est une base aérienne russe située dans le gouvernorat de Lattaquié, en Syrie.


Et il n'a pas oublié Anne-Elisabeth Lemoine qui a ressorti cet extrait vieux d'un an "Elle associe son nom (celui d'Eric Zemmour) au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver".

"Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau". Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Alors, ou elle est de sa famille, ou elle est teubé. "Mais je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons". Certains animateurs sont désormais prévenus.

Conseillé:



Populaire

Une croissance de 2,4 % en 2017 (Banque mondiale) — Afrique subsaharienne
Les mesures d'ajustement budgétaire, restées partielles, n'ont pas permis de réduire significativement les déficits. L'Afrique subsaharienne connaîtra une croissance de 2,4% en 2017 contre 1,3% en 2016.

Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien
Il a annulé vers 14h pour cause de maladie " a expliqué Yann Barthès face caméra. Jamais en reste, Yann Barthes a décidé de prendre les choses en main.

OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Mariano est aussi revenu sur le mercato et son départ du Real Madrid .

RDC : il n'y aura pas d'élections avant 2019 !
Celui-ci prévoyait l'organisation des élections présidentielles, législatives et locales avant la fin de l'année 2017. L'ONU craint une aggravation de la crise.

Un policier tué accidentellement par un tir lors d'un exercice — Toulouse
Les secouristes ont également pris l'auteur du coup de feu en charge, ce dernier se trouvant en état de choc. La balle est allée se loger en plein dans le thorax d'un instructeur de 46 ans qui encadrait le groupe.

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film, "Anna"
Le réalisateur de Malavita devrait commencer le tournage d'ici un mois, selon Variety . Luc Besson aime les héroïnes et films qui ont des prénoms d'héroïnes.

La nouvelle formule mise hors de cause après enquête de l'ANSM — Levothyrox
Le recueil des signalements et l'enregistrement dans la BNPV se poursuivent et feront l'objet de publications ultérieures. Migraines, vertiges, perte des cheveux, fatigue intense, troubles musculaires et articulaires ...

Les voitures à essence interdites à Paris en 2030
La pollution de l'air est aujourd'hui considéré comme la 3e cause de mortalité en France, selon Santé publique France. Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse.

Macron veut améliorer les revenus des agriculteurs grâce à des ordonnances
Les producteurs qui rechignent à se regrouper toucheront moins d'aides. "Mais chacun va devoir faire des efforts, faire différemment et accepter de donner un peu à l'autre." .