OM : Luiz Gustavo endeuillé…

31 Octobre, 2017, 19:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM : Luiz Gustavo endeuillé…

En effet, le milieu de terrain, qui a déjà perdu sa maman alors qu'il n'avait que 16 ans, a eu la douleur de perdre sa grand-mère, qui forcément avait une grande place dans son coeur. Mais Luiz Gustavo tient à jouer ce dimanche contre le LOSC, et ce sera le cas.

"Mention spéciale à Luiz Gustavo, on va dédier cette victoire à sa grand-mère et à mon papa (Rudi Garcia est lui aussi endeuillé, ndlr.) parce que c'est un jour important".

Pourquoi Fabinho n'a pas signé au PSG
"Je ne me sentais par faire ça", a ajouté Fabinho qui était notamment suivi de très près par le PSG. Monaco avait promis au milieu de terrain de le laisser partir avant de se raviser.


L'incendie de Ghisoni a détruit 450 hectares — Haute-Corse
Aucune pluie n'est prévue avant le week-end prochain sur la zone, selon les dernières prévisions météo. Un incendie qui s'est déclaré jeudi en Haute-Corse a ravagé ce lundi 500 hectares de végétation.


Santa & Cie : la bande-annonce délirante du nouveau film d'Alain Chabat
Barbe imposante et cheveux longs, le comédien y interprète le père Noël qui débarque en France, et rencontre quelques péripéties. Avec ce film de Noël, genre rare dans le cinéma français, Alain Chabat semble mêler son traditionnel humour au grand spectacle.


S'il y a bien un joueur qui est irréprochable depuis le début de saison c'est Luiz Gustavo! Il a voyagé toute la nuit de Sao Paulo jusqu'à chez nous et il a été admirable.

Sans aucun doute l'ex-Bavarois vient-il ainsi de prouver qu'il est la nouvelle tête de gondole du Champions Project, pour ce qui est de la réalité des pelouses...

Conseillé:



Populaire

Kevin Spacey's House Of Cards to end after sixth series
Actor Zachary Quinto called Spacey's outing "a calculated manipulation to deflect attention from the very serious accusations". According to The Hollywood Reporter , the decision to end the show next year had been made since the summer of 2017.

Stars 80 : un concert vire au drame en Belgique
Le problème, c'est que ces anciennes gloires n'ont pas reçu leur cachet à temps et ont annulé leur venue. La police a d'ailleurs été appelée à intervenir pour tenter de calmer les esprits.

Elle reçoit 16 millions d'euros après une erreur de sa banque
L'établissement crédite le compte de Clare Wainwright de 24,5 millions de dollars. La jeune femme a beau signaler la mégarde auprès de la banque, c'est trop tard.

Michaël Youn donne des nouvelles rassurantes de Benoît Magimel
A l'occasion de la sortie du film " Carbone ", le 1er novembre, Michaël Youn était invité de " Salut les Terriens! ". Mais d'admettre toutefois que "cet état sert au film et sert aussi à Benoît et à sa performance".

Deschamps prolongé jusqu'en 2020 à la tête des Bleus
Son contrat initial était de deux ans, reconductible jusqu'à l'Euro 2016 en cas de qualification des Bleus pour le Mondial brésilien.

Croissance soutenue au 3e trimestre, moins d'inflation en octobre — Zone euro
La croissance de l'économie a contribué à une nouvelle décrue du chômage, tombé à un plus bas depuis janvier 2009. Une croissance soutenue mais une inflation paradoxalement en recul caractérisent la conjoncture de la zone euro.

Polémique : Google va modifier son emoji Hamburger
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais après plus de 16.000 retweets et le double de "j'aime", le sujet est remonté jusqu'aux oreilles du patron de Google, Sundar Pichaï .

Deux nouveaux tarifs au 1er novembre 2017 — Consultations médicales
Dans certains cas, indique néanmoins Sud-Ouest , elles "seront majorées de 16 euros pour certaines pathologies comme l'asthme ou une pathologie oculaire grave".

Les messages russes vus par 126 millions d'Américains — Facebook
En tenant notamment compte des partages, ce sont près de 126 millions d'Américains qui ont été exposés à des messages russes. En clair, la moitié de la population électorale américaine a pu être exposée à cette manipulation de grande ampleur.

Cinq personnes tuées par balles retrouvées dans une ferme — Aisne
Ce sont les pompiers, prévenus par les gendarmes, comme le précise France 3 Régions qui sont intervenus dans la matinée. Il s'agit, selon nos informations, d'un homme, d'une femme et de leurs trois enfants âgés de 20, 15 et 13 ans.