Neymar dans les 30 nommés pour le Ballon d'Or 2017

09 Octobre, 2017, 13:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zidane la centaine triomphante

On connaît le nom des cinq premiers joueurs candidats au Ballon d'Or 2017. Ce lundi, le quotidien France Football va dévoiler les noms des 30 finalistes tout au long de la journée. C'est le magazine France Football qui l'a annoncé ce lundi 9 octobre 2017. Les cinq prochains nommés seront dévoilés à 12 heures. Il est notamment aux côtés de Marcelo (Real Madrid), N'Golo Kanté (Chelsea), Luka Modric (Real Madrid) et Paolo Dybala (Juventus).

La mission américaine en Turquie suspend son service de visas
L'ambassade de Turquie à Washington a suivi l'exemple des Etats-Unis et a produit pratiquement le même communiqué, en remplaçant seulement le nom des pays.


Costa Rica - Honduras reporté à cause de Nate
La police costaricienne a précisé que parmi les victimes figure une fillette de trois ans emportée par une coulée de boue . Et le Mexique peine aussi à se remettre de deux violents séismes qui ont fait plus de 400 morts au total en septembre.


Arabie saoudite : deux gardiens tués dans une attaque devant le palais royal
L'organisation extrémiste sunnite cible généralement les forces de sécurité et les musulmans chiites qu'elle considère comme hérétiques.


Le nom du successeur de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or-France Football sera connu en fin d'année.

Conseillé:



Populaire

Deux personnes agressées au couteau à la gare RER — Corbeil-Essonnes
Deux voyageurs à la gare RER de Corbeil-Essonnes étaient attaqués par un homme armé d'un couteau dimanche soir vers 23 heures. Deux hommes ont été agressés au couteau dimanche soir, en gare de Corbeil-Essonnes, apparemment par un déséquilibré.

Nasri explique clairement son différend avec Didier Deschamps
Samir Nasri se livre et ne se retient pas pour évoquer l'actualité de l'équipe de France. Voir que je ne suis pas sur la liste, j'ai trouvé ça insultant.

Authorities still searching for motive behind Las Vegas mass shooting
O'Toole said she believes investigators should expend every effort to uncover his motivation. "Everybody is talking about this". The NRA's announcement came as some Republican lawmakers signaled that they would be open to a ban on such devices.

Vigil held for massacre victims, as it happened — Las Vegas
President Donald Trump, who visited hurricane-ravaged Puerto Rico on Tuesday, is scheduled to visit Las Vegas on Wednesday. The brothers' father was once on the FBI's Most Wanted list after he escaped prison while serving time for bank robbery.

Des Espagnols manifestent à Paris pour l'unité du pays — Catalogne
Il a, enfin admis que "des erreurs ont pu être commises" concernant les violences policières qui ont émaillé le scrutin du 1er octobre.

7 morts après des explosions dans des stations-service d'Accra — Ghana
Le feu s'est ensuite propagé à deux stations-service voisines entraînant des explosions en série. Le campus de l'Université du Ghana se trouve également à proximité.

Les enfants nés d'une PMA comparés à des légumes OGM : Schiappa indignée
Comparer les bébés nés après FIV ou insémination à des légumes OGM est profondément offensant pour les enfants & leurs familles. Le débat sur la PMA pour toutes n'a pas encore été ouvert mais les anti et les pro fourbissent déjà leurs armes.

Maxime Lopez lance le classico — OM-PSG
Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a posté une vidéo sur son compte Twitter où l'on voit un message de Maxime Lopez aux supporters marseillais, leur priant de venir remplir le stade pour la venue de l'ennemi juré.

Fumée suspecte : un avion atterrit en urgence à l'aéroport de Clermont-Aulnat
L'avion va quant à lui subir une inspection par des mécaniciens d'Easyjet. "On n'est pas arrivé", soupire une jeune maman. La décision a aussitôt été prise de rapatrier l'appareil sur l'aéroport le plus proche, soit celui de Clermont-Aulnat.

Contre la Corée du Nord, "désolé, mais une seule chose marchera..." — Trump
Déjà, jeudi, le millionnaire avait eu cette phrase sybilline, lors d'une réception à la Maison-Blanche: "C'est peut-être bien le calme avant la tempête ".