Neymar dans les 30 nommés pour le Ballon d'Or 2017

09 Octobre, 2017, 13:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ballon d'Or : le dispositif de L'Équipe pour l'annonce des 30 nommés

On connaît le nom des cinq premiers joueurs candidats au Ballon d'Or 2017. Ce lundi, le quotidien France Football va dévoiler les noms des 30 finalistes tout au long de la journée. C'est le magazine France Football qui l'a annoncé ce lundi 9 octobre 2017. Les cinq prochains nommés seront dévoilés à 12 heures. Il est notamment aux côtés de Marcelo (Real Madrid), N'Golo Kanté (Chelsea), Luka Modric (Real Madrid) et Paolo Dybala (Juventus).

Dove s'excuse après la publication d'une pub jugée raciste
La marque de produits d'hygiène et cosmétiques est accusée de racisme après la diffusion d'une nouvelle publicité sur Facebook. Sur les photos, on peut voir une femme noire devenir blanche après avoir utilisé un produit de la marque du groupe Unilever.


Las Vegas shooter booked hotel during Lollapalooza
Representatives of Mandalay Bay owner MGM Resorts International did not immediately respond to a request for comment. The Australian citizen of Filipino heritage is cooperating fully with authorities, her lawyer said.


Maxime Lopez lance le classico — OM-PSG
Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a posté une vidéo sur son compte Twitter où l'on voit un message de Maxime Lopez aux supporters marseillais, leur priant de venir remplir le stade pour la venue de l'ennemi juré.


Le nom du successeur de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or-France Football sera connu en fin d'année.

Conseillé:



Populaire

Mort de Jean Rochefort, le gentleman du cinéma français
Alternant des rôles dans des films grand public et des films d'auteurs, il est devenu une figure emblématique du cinéma français. Bien que très à l'aise dans la comédie, c'est pour des rôles dramatiques que Jean Rochefort a été distingué par ses pairs.

The X-Files dévoile sa saison 11 dans un premier trailer
Cette saison, une fois encore produite par le créateur de la série Chris Carter, est attendue pour janvier 2018 outre-Atlantique et quelques semaines plus tard en France.

Nasri explique clairement son différend avec Didier Deschamps
Samir Nasri se livre et ne se retient pas pour évoquer l'actualité de l'équipe de France. Voir que je ne suis pas sur la liste, j'ai trouvé ça insultant.

CdM 2018 : l'Egypte ira en Russie !
28 ans après leur dernière participation à une Coupe du monde, les " Pharaons " seront au rendez-vous en Russie en 2018. Grâce à ce succès, l'Egypte (12 points) est assurée de la première place du groupe E alors qu'il reste un match à jouer.

Un nouveau trailer survitaminé — Justice League
Au casting on trouve Ben Affleck , Henry Cavill, Gal Gadot , Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams.

Béziers : Donald Trump et Kim Jong-un "unis" pour le TGV
Le dictateur nord-coréen passe son bras sur l'épaule du président des États-Unis. "C'est le TGV qui unira le monde. Robert Ménard , le maire de Béziers, a d'étranges manières de réclamer quelque chose.

Crash mortel en plein festival — Gers
Il aurait décollé quelques minutes avant le crash et il survolait la piste du circuit qu'il aurait ensuite heurté. Une personne est morte carbonisée dans l'appareil, une autre éjectée est dans un état très grave.

Costa Rica - Honduras reporté à cause de Nate
La police costaricienne a précisé que parmi les victimes figure une fillette de trois ans emportée par une coulée de boue . Et le Mexique peine aussi à se remettre de deux violents séismes qui ont fait plus de 400 morts au total en septembre.

Contre la Corée du Nord, "désolé, mais une seule chose marchera..." — Trump
Déjà, jeudi, le millionnaire avait eu cette phrase sybilline, lors d'une réception à la Maison-Blanche: "C'est peut-être bien le calme avant la tempête ".

Arabie saoudite : deux gardiens tués dans une attaque devant le palais royal
L'organisation extrémiste sunnite cible généralement les forces de sécurité et les musulmans chiites qu'elle considère comme hérétiques.