Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal

10 Octobre, 2017, 20:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article							
	Pin	 Le Portugal joue sa finale. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Si le Portugal s'impose, il validera son billet pour la Coupe du Monde en Russie, tout autre résultat sera favorable à la Suisse. "Oui, Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire, il est évidemment incroyable".

La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais la sélection coachée par Vladimir Petkovic est encore sous la menace du Portugal, dauphin à trois longueurs, avant le dernier match. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse. Les deux équipes, respectivement victorieuses d'Andorre (2-0) et de la Hongrie (5-2), joueront la qualification directe pour le Mondial 2018 lors d'une confrontation brûlante, mardi, sur la pelouse des champions d'Europe en titre.

La course se resserre pour la présidence des Républicains
En cause, un déficit de parrainage d'adhérents, à deux jours de la clôture du dépôt de candidature. Si Laurent Wauquiez en disposera très largement, Florence Portelli assure aussi les réunir.


Les négociations ont échoué — Musée des tissus
Un chantier de 3 ans de travaux est à prévoir à partir de 2019, mais le musée restera partiellement ouvert. Unitex, Union Inter-Entreprises Textile de Lyon, fournira une enveloppe d'un million d'euros.


10 morts dans des incendies monstres
Selon les images des télévisions locales, plusieurs complexes hôteliers de la zone étaient aussi dévastés par les flammes. Des centaines de personnes ont été évacuées dans le Nord de cet État, à une centaine de kilomètres de San Francisco.


"Le Portugal était favori en match aller et l'est aujourd'hui, mais on veut les faire souffrir" a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Les fonctionnaires en grève demain
Par ailleurs, certaines cantines resteront fermées et l'accueil périscolaire, du matin comme du soir, ne sera pas toujours assuré. Un pas que ne semble pas prêtes à faire les autres grandes centrales syndicales.

L'EPR de Flamanville devrait bien démarrer fin 2018
Ces essais consisteront à tester les matériels dans des conditions de température et de pression similaires aux conditions d'exploitation.

Twitter : vous pourrez bientôt sauvegarder des tweets en privé, #SaveForLater
Il y a deux ans, Twitter a remplacé son icône "étoile", présente sous chaque message à côté du bouton "RT", par une icône "coeur". Ce nouvel outil pourrait donc être la solution à leurs problèmes, en leur permettant de consulter le tweet plus tard!

La Juve attentive à la situation de Meunier — Mercato PSG
Arrivé au PSG lors de l'été 2016, le latéral belge n'a pas démérité la saison dernière malgré sa concurrence avec Serge Aurier . Au vu des performances de Dani Alves , Meunier a intérêt à se montrer très patient. "Ce n'est pas encore d'actualité".

Tunisie : en prison pour un baiser ?
Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser, une patrouille de police a toqué à la fenêtre pour leur demander leurs papiers. Depuis deux jours, Nessim Ouadi dort en prison.

Hôtesses en petites tenues : scandale impliquant des élus à Tous Métropole
Des élus en costume-cravate entourés.de deux jeunes hôtesses vêtues d'une mini-jupe et d'un simple bandeau sur les seins. Parmi les commentaires des internautes, un élu du conseil communautaire de la métropole a jugé la publication honteuse.

Les joueuses de la sélection norvégienne vont gagner autant que les hommes
Jusqu'alors, la plupart de ces footballeuses ne percevaient pas un revenu qui leur permettait de subvenir à leurs besoins. Plus que cette augmentation, c'est le symbole fort de l'égalité des salaires entre hommes et femmes qui est à souligner.

Un collège bouclé après la découverte d'un cadavre — Nice
Les élèves, qui étaient en train d'arriver pour entamer leurs cours, ont été immédiatement tenus à l'écart. La police scientifique est ensuite venue faire les prélèvements nécessaires à l'enquête.

McDonald's lance (enfin) son premier burger végétarien en France
Annoncé depuis des mois, Le Grand Veggie prépare son arrivée dans tous les établissements de l'enseigne dès ce 10 octobre 2017 . En effet, Le Grand Veggie , sera le premier burger de McDo France à ne comprendre ni viande, ni poisson.

Les Bleuets renversent le Luxembourg, encore sauvés par Terrier (2-3) — Espoirs
Le joueur strasbourgeois et Lys Mousset , deuxième buteur ce lundi soir, ne doivent en revanche pas masquer les nouvelles lacunes défensives affichées face au Luxembourg.