Mitsubishi e-Evolution Concept 2017

06 Octobre, 2017, 15:28 | Author: Come Portier
  • Tokyo: Mitsubishi e Evolution Concept

Le Concept Mitsubishi e-Evolution sera présenté à Tokyo aux côtés de onze autres modèles de la marque, dont le SUV Eclipse Cross (disponible exclusivement sur le marché japonais) et l'Outlander PHEV. Pourtant, celui-ci apporte son lot de nouveautés et semble au final nettement plus innovant qu'il n'y paraît au premier abord.

Bien que les deux seules images fournies par Mitsubishi soient encore assez sombres, on devine déjà une silhouette de coupé surélevé peu commune parmi les SUV, avec un pare-brise avant très incliné et un pavillon arrière qui ne devrait pas favoriser le volume de chargement.

Des allégations de harcèlement sexuel contre Harvey Weinstein
Même si j'essaie de mieux me comporter, je sais que j'ai un long chemin qui m'attend. C'est l'un des producteurs hollywoodiens les plus puissants.


La pauvreté recule au Maroc, sauf en milieu rural (HCP)
Cette notion prend aussi en compte les lacunes en termes d'éducation et de santé, entre autres, comme indicateur de pauvreté. Le HCP précise que la moitié des régions enregistrent un taux de pauvreté supérieur à la moyenne nationale (8,2).


Bulgarie - France, éliminatoires Mondial 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Le ticket direct devrait donc vraisemblablement se "jouer" devant la Biélorussie mardi 10 octobre au Stade de France . Or les sept premières nations (plus la Russie ) seront têtes de série à la Coupe du monde.


Ce concept e-Evolution, qui " donne un aperçu de l'avenir de la marque ", ne préfigure donc pas une quelconque descendance aux mythiques Lancer Evo. L'ensemble est géré par le nouveau dispositif Active Yaw Control, qui répartit le couple électroniquement entre les deux essieux. Le SUV est aussi équipé d'un assistant à la conduite doté d'une intelligence artificielle. Le système est capable de statuer sur son niveau de compétence et de lui communiquer des instructions en mesure d'améliorer sa conduite.

Conseillé:



Populaire

Des patrons de PME offrent 1,6 million d'euros à leurs salariés
Selon leur ancienneté, ils devraient donc toucher entre 500 et... Eux peuvent compter sur leur patron, Jean-Louis Brissaud. C'est Noël avant l'heure chez Starterre .

Bertrand Cantat dévoile un extrait de son premier album solo
Vendredi, Bertrand Cantat a publié le single L'Angleterre , premier extrait de son premier album solo, attendu pour décembre. Bertrand Cantat a décidé de sauter le pas.

Saisie record de cocaïne, 13 personnes arrêtées — Maroc
La saisie s'est faite dans deux fermes agricoles, une à Skhirate et l'autre à Oued Cherrat, toutes les deux situées aux environs de Rabat.

La cocaïne retrouvée dans l'organisme d'un bébé de quatre mois — Nîmes
Midi Libre , qui rapporte le jeudi 5 octobre cette information, explique que l'enfant est âgé de quatre mois seulement. Après plusieurs malaises à répétition, un bébé de quatre mois a été admis à l'hôpital de Nîmes.

Le Brent à plus de 55 dollars — Pétrole
C'est le plus haut niveau depuis que ces données sont publiées, en 1991. Le marché anticipait une baisse de 1,8 million.

Richard Gasquet battu par David Goffin en quart à Tokyo
Au prochain tour, il affrontera l'Argentin Diego Schwartzman, tombeur de l'Américain Steve Johnson (6-0, 7-5). 8 minutes de jeu!

Las Vegas shooter an enigma
But the White House said it would be "premature" to reopen the US debate on tighter gun controls in the wake of the shooting. More than 50 people killed and 400 injured after gunman opened fire on concert-goers on the popular Las Vegas Strip.

Le Stade de la Licorne fermé jusqu'à nouvel ordre — Amiens
Je suis président de l'agglomération d'Amiens qui est propriétaire du stade donc je ne fuis pas devant mes responsabilités. Les différents acteurs de cet incident n'ont visiblement pas fini de se renvoyer la patate chaude.

Mark Salling en prison pour détention d'images pédopornographiques — Glee (Fox)
Il ne pourra ainsi plus entrer en contact avec un mineur sans que ce dernier ne soit accompagné de ses parents ou de son tuteur. C'est ce 17 octobre que son procès devrait s'ouvrir, mais un passage vers la case prison semble inéluctable.

L'expulsion des diplomates cubains n'est pas une sanction — Washington
Les autorités américaines ont informé les diplomates cubains qu'ils disposaient de sept jours pour quitter les États-Unis. Il a appelé Washington à cesser de politiser l'affaire.