Microsoft confirme la mort de Windows 10 Mobile

09 Октября, 2017, 16:20 | Author: Come Portier
  • Microsoft confirme la mort de Windows Phone

En effet, si l'on en croit les dires de Joe Belfiore, l'un des grands cadres de la compagnie, Windows 10 Mobile n'est plus une priorité. " Difficile de savoir si Microsoft mettra un terme définitif à son système d'exploitation mobile dans les années à venir mais pour l'heure, il ne faut plus en attendre beaucoup".

Questionné sur le manque d'applications disponibles sous Windows 10 Mobile, il répond que Microsoft a essayé par tous les moyens d'inciter les compagnies à développer des applications pour Windows 10 Mobile, mais à cause du nombre trop faible d'utilisateurs, celles-ci n'ont pas souhaité investir dans de telles applications.

Véritable figure emblématique du Windows Phone, Joe Belfiore a longtemps porté le projet, n'hésitant pas à communiquer sur les projets de Microsoft sur les réseaux sociaux et à répondre aux nombreuses questions des internautes sur le sujet.

Читайте также: Dove s'excuse après la publication d'une pub jugée raciste

Ainsi, Microsoft promet de maintenir un certain support de la plateforme, en corrigeant les bugs et les éventuelles failles de sécurité, mais Windows Phone n'accueillera plus jamais la moindre nouvelle fonctionnalité. Le fait que Microsoft ait renommé son lanceur Arrow en Microsoft Launcher était déjà en soi un signe annonciateur.

Il est loin le Mobile World Congress de 2010 lorsque Microsoft, par la voix de Steve Ballmer, présentait Windows Phone 7, officiellement lancé à l'automne suivant.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j'ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Dmitri Medvedev dès aujourd'hui à Alger
La Russie est prête à étudier des projets concernant la production d'électricité propre par les installations éoliennes ou solaires.

Des joueurs s'agenouillent, Mike Pence quitte une partie de la NFL
Pendant l'hymne américain, joué avant chaque match, les contestataires mettent ainsi un genou à terre pour marquer leur désaccord. Il voulait ainsi protester contre la répression dont étaient victimes les Noirs aux États-Unis, selon lui.

Dominique Strauss-Kahn s'est marié au Maroc
Myriam L'Aouffir a rencontré Dominique Strauss-Kahn en Corse, par l'intermédiaire de François Pupponi, ancien maire de Sarcelles. Le journal précise que l'ex patron du FMI et sa compagne se sont unis à Marrakech, où réside DSK depuis quelques années.

Normandie : Tim Cook, patron d'Apple, en visite au cimetière américain de Colleville
Pendant une heure lundi matin, Tim Cook s'est livré à une visite intimiste des locaux normands, la plupart des médias n'étant pas conviés.

The X-Files dévoile sa saison 11 dans un premier trailer
Cette saison, une fois encore produite par le créateur de la série Chris Carter, est attendue pour janvier 2018 outre-Atlantique et quelques semaines plus tard en France.

La mission américaine en Turquie suspend son service de visas
L'ambassade de Turquie à Washington a suivi l'exemple des Etats-Unis et a produit pratiquement le même communiqué, en remplaçant seulement le nom des pays.

Photos appear to show 2 guns used in the Las Vegas massacre
As of Monday morning, the shooter murdered at least 58 people and injured more than 500, from a corner window on the 32nd story. Paddock's brother, Eric Paddock, of Orlando, FL , said he was a wealthy retired accountant and high stakes gambler .

Des Espagnols manifestent à Paris pour l'unité du pays — Catalogne
Il a, enfin admis que "des erreurs ont pu être commises" concernant les violences policières qui ont émaillé le scrutin du 1er octobre.

CdM 2018 : l'Egypte ira en Russie !
28 ans après leur dernière participation à une Coupe du monde, les " Pharaons " seront au rendez-vous en Russie en 2018. Grâce à ce succès, l'Egypte (12 points) est assurée de la première place du groupe E alors qu'il reste un match à jouer.

Football. Les Bleus commencent par un carton au Mondial U17
Entré en cours de jeu, le Rennais Wilson Isidor a clos la marque à la 91e minute peu après le seul but des Calédoniens (90e). Un premier match qui permet aux hommes de Lionel Rouxel de gagner en confiance pour la suite de la compétition.

Tendances