Mercato / City : Agüero met son grain de sel pour Messi

12 Octobre, 2017, 22:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Agüero s’est entraîné10 octobre 2017 20:55FootballNews

Même si le bail de Lionel Messi expirera le 30 juin 2018, Sergio Agüero juge que c'est pratiquement impossible de voir son compatriote argentin poser ses valises à l'Etihad Stadium ou ailleurs.

"Par le biais du média TyC Sport, " El Kun " a fait savoir que " l'argent n'est pas un problème ici ". Manchester City lui a déjà fait une offre.

"Du coup, Sergio Agüero a du mal à croire que Lionel Messi changera d'air durant l'année qui se profile". "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais ça me semble assez compliqué".

L'ouragan Ophelia pourrait frôler l'ouest de la France dimanche ou lundi
Des vents allant de 130 à 140 km/h seront aussi attendus sur les côtes bretonnes. Cet ouragan va se diriger lentement vers les Açores en cette fin de semaine.


Assassinat du père Hamel : une Normande interpellée
On ignore encore s'il s'agit d'Abdel Malik P ou d'Adel K, le jeune jihaidiste qui vivait dans la même commune. Difficile d'établir pour l'instant son rôle exact dans l'attaque contre le Père Hamel.


Obésité : de plus en plus d'enfants touchés à travers le monde
L'obésité provoque des risques accrus de maladies chroniques, telles que le diabète , et de maladies cardiovasculaires. Le nombre de jeunes obèses est passé de 11 millions en 1975 à 124 millions en 2016.


Les dirigeants du FC Barcelone peuvent continuer de jouer la montre concernant la prolongation de contrat de Lionel Messi!

A compter du 1er janvier prochain, " La Pulga " pourra s'engager en faveur de n'importe quelle écurie en vue de la saison 2018/2019.

Conseillé:



Populaire

Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.

Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Après le match de samedi, il a pu rallier Marseille à temps et participer aux premières séances d'entrainement.

PSG - Nasser al-Khelaifi visé par une enquête pour corruption
En cause, " l'octroi des droits médias pour certains pays les Coupes du Monde de la FIFA de 2026 et 2030 de Nasser Al-Khelaifi.

Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG
Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.

Quel onze du PSG à Dijon ?
Le docteur m'a dit que normalement il est bien. "Mais le plus important c'est qu'il maintienne cette régularité dans le travail". Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG).

Les propriétaires paient toujours plus de taxe foncière — Immobilier
En revanche, l'étude relève "un effort de modération de la part des départements et des grandes villes" en 2017. On retrouve sur le podium des plus fortes hausses Limoges (+6,9%), Nanterre (+5,5%) et Metz (+4,45%).

Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.

Les voitures à essence interdites à Paris en 2030
La pollution de l'air est aujourd'hui considéré comme la 3e cause de mortalité en France, selon Santé publique France. Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse.

Un bombardier russe SU-24 s'écrase, l'équipage est tué©
Selon les rapports réalisées sur le terrain, le ministère de la défense a attribué l'accident à un dysfonctionnement technique. La base aérienne de Hmeimim est une base aérienne russe située dans le gouvernorat de Lattaquié, en Syrie.

Macron veut améliorer les revenus des agriculteurs grâce à des ordonnances
Les producteurs qui rechignent à se regrouper toucheront moins d'aides. "Mais chacun va devoir faire des efforts, faire différemment et accepter de donner un peu à l'autre." .