Mercato / City : Agüero met son grain de sel pour Messi

12 Octobre, 2017, 22:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • EdF: Retour espéré de Benjamin Mendy au printemps

Même si le bail de Lionel Messi expirera le 30 juin 2018, Sergio Agüero juge que c'est pratiquement impossible de voir son compatriote argentin poser ses valises à l'Etihad Stadium ou ailleurs.

"Par le biais du média TyC Sport, " El Kun " a fait savoir que " l'argent n'est pas un problème ici ". Manchester City lui a déjà fait une offre.

"Du coup, Sergio Agüero a du mal à croire que Lionel Messi changera d'air durant l'année qui se profile". "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais ça me semble assez compliqué".

Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, accusant l'organisation d'être " anti-israélienne "
La directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova , n'a pas tardé à exprimer son profond regret quant à la décision de Washington. Cette organisation coordonne de nombreuses actions de coopération internationale.


Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.


Intrusion de Greenpeace dans la centrale nucléaire de Cattenom
Ils y ont déclenché un feu dartifice, à proximité de la piscine dentreposage du combustible usé. Pas d'accès à la zone nucléaire . "Militants Greenpeace sur site.


Les dirigeants du FC Barcelone peuvent continuer de jouer la montre concernant la prolongation de contrat de Lionel Messi!

A compter du 1er janvier prochain, " La Pulga " pourra s'engager en faveur de n'importe quelle écurie en vue de la saison 2018/2019.

Conseillé:



Populaire

Sanofi investit pour produire en France
Le site normand de Val-de-Reuil, crée en 1976 est le leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe . L'entreprise espère que les travaux s'achèveront d'ici 2021 pour un lancement de la production en 2022.

Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Après le match de samedi, il a pu rallier Marseille à temps et participer aux premières séances d'entrainement.

PSG - Nasser al-Khelaifi visé par une enquête pour corruption
En cause, " l'octroi des droits médias pour certains pays les Coupes du Monde de la FIFA de 2026 et 2030 de Nasser Al-Khelaifi.

Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Serein et solide, l'Helvète s'est imposé en deux manches: 7-6 (4), 6-4 et 1h35 de jeu face à l'Argentin. Conquise en 1h32 de jeu, cette victoire lance parfaitement la semaine de Roger Federer .

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.

Quel onze du PSG à Dijon ?
Le docteur m'a dit que normalement il est bien. "Mais le plus important c'est qu'il maintienne cette régularité dans le travail". Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG).

Le Fatah et le Hamas s'accordent sur le poste frontière de Rafah
Les divisions palestiniennes sont considérées comme un des principaux obstacles à un règlement du conflit israélo-palestinien.

Le Barça "prêt à recruter Coutinho" en janvier — Liverpool
Le FC Barcelone soutient l'indépendance de la Catalogne, mais ne veut pas quitter le championnat d'Espagne pour autant.

Un bombardier russe SU-24 s'écrase, l'équipage est tué©
Selon les rapports réalisées sur le terrain, le ministère de la défense a attribué l'accident à un dysfonctionnement technique. La base aérienne de Hmeimim est une base aérienne russe située dans le gouvernorat de Lattaquié, en Syrie.