Malcolm : pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage

11 Octobre, 2017, 17:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Malcolm : pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage

Souvenez-vous, Frankie Muniz incarnait Malcolm dans la série éponyme à succès du début des années 2000. Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Aujourd'hui candidat de la 25ème saison de "Danse avec les stars" aux Etats-Unis, il a avoué, dans l'émission du lundi 9 octobre 2017, qu'il ne se rappelait plus de son enfance, ni des tournages de la série: "Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé". Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir d'être allé en Australie. Si beaucoup se souviennent encore avec nostalgie des aventures de la famille la plus déjantée d'Amérique, Frankie Muniz a lui presque tout oublié. Il n'a pas fait d'apparition à la télévision depuis 2008 et file le parfait amour avec sa compagne, le mannequin Paige Price.

À cette occasion, il est revenu sur les différents mini-accidents vasculaires cérébraux dont il a été victime en 2012 et en 2013 et sur leurs conséquences sur sa mémoire. "Ce sera mon travail de lui dire: "Tu te souviens de ça, ou de ça sur Malcolm ?", a promis l'acteur de Breaking Bad.

Pastore pourrait (enfin) redevenir un joueur du PSG — PSG
Handicapé depuis plusieurs semaines par des douleurs au mollet, Javier Pastore est enfin sur le chemin du retour. Des sensations sans cesse à confirmer tant l'ancien joueur de Palerme se montre fragile sur le plan physique.


Orne : une femme grièvement brûlée lors de son accouchement
Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente " aurait pris feu ". Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers.


Qualification historique pour le Panama
Dans la doute sur cet énorme cafouillage et sans goal line technology, l'arbitre l'a validé. Mais au vu des images, il semble assez évident que le ballon n'a pas franchi la ligne.


Bien entouré, Frankie Muniz se concentre désormais sur tout ce qui le passionne: le cinéma, les courses automobiles, la musique: " Je suis heureux de ma carrière d'acteur, je suis heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. "Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux ". On ne peut que s'en réjouir.

Conseillé:



Populaire

"La France audacieuse" : deux élus de Normandie aux côtés de Christian Estrosi
Cette dynamique sera en effet animée par un Comité Directeur constitué de ses 20 membres fondateurs, tous maires, dont Chantal Eymeoud, Maire d'Embrun, Présidente de la Communauté de Communes de Serre-Ponçon, 2ème Vice-Présidente de la Région Provence Alpes-Côte d'Azur.

Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow accusent Harvey Weinstein d'abus sexuel
La similarité de leurs récits laisse présager un mode opératoire bien rodé de la part de l'agresseur. Après des années de silence, les langues se délient. "Ils avaient mis ma tête sur l'affiche".

L'UEFA officialise la création de la Ligue des Nations : le mode d'emploi
En raison des matches de la Nations League programmés en septembre 2018, les qualifications pour l'Euro débuteront désormais plus tard, en mars 2019.

Le Canard enchaîné épingle à nouveau Raquel Garrido sur ses impayés
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017".

"Je ne m'assieds pas à côté de ce nazi" — Mélenchon sur Valls
L'ancien candidat à la présidentielle aurait insisté: "Tu n'es qu'une ordure! Un pauvre type! Une merde!". Valls m'a rapporté que Mélenchon aurait commencé par dire 'Je ne m'assois pas à côtés de ce nazi'.

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme
Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro .

L'assistant vocal Cortana désormais intégré à Skype
L'objectif de Cortana est de suggérer des informations utiles qui sont en lien direct avec les conversations des utilisateurs. Le déploiement concerne les utilisateurs de Skype pour Android et iOS, et seulement aux États-Unis pour le moment.

Eminem se déchaîne contre le "kamikaze" Donald Trump
Dans cette vidéo de près de cinq minutes, l'interprète de The Real Slim Shady et Lose Yourself rappe sur un parking, sous les yeux attentifs de sa bande.

PSG - Mercato : Cette difficulté que rencontre Antero Henrique pour un transfert
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Le portier est évalué à environ 80 millions d'euros.

États-Unis : Christopher M. obtient l'autorité parentale de l'adolescente qu'il a violé
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Christopher Mirasolo a été condamné à un an pour ces faits et a enduré une peine effective de six mois et demi.