Les Pussycat Dolls des "prostituées" ? Une ex membre du groupe balance

17 Octobre, 2017, 20:04 | Author: Lucrece Courtet
  • Robin Antin et Kaya Jones réunies à l'époque des Pussycats Dolls en 2004

Kaya Jones, un ancien membre des Pussycat Dolls, a déclaré sur son compte Twitter que le groupe avait bien des secrets obscurs. "C'était un réseau de prostitution", a-t-elle ainsi expliqué. Oh et il se trouve que nous chantions et que nous étions célèbres. "Et ce, pendant que les gens à qui nous appartenions gagnaient de l'argent" a-t-elle livré avec colère.

La jeune femme les accuse d'avoir abusé des membres du groupe. While everyone who owned us made the $. "Ils ont essayé de nous faire taire, ça nous a rendues plus fortes". Une quête d'informations à laquelle l'artiste a répondu sans détours: "A quel point c'était grave?"

Dans une série de tweets, elle a ensuite affirmé que la situation était si grave qu'elle l'a notamment poussée à "abandonner ses rêves, les autres membres du groupe et un contrat de 13 millions de dollars". "Nous savions que allions finir à la première place ".

Kaya Jones n'a pas gardé un bon souvenir de sa carrière avec les Pussycat Dolls.

La publicité d'un poupon 'fille, garçon ou ethnique' fait polémique — Carrefour
Une publicité qui n'est pas passée inaperçue par une internaute dont le tweet avait été partagé plus de 5 000 fois, ce mardi matin.


Nouvelles images et vidéo pour les prochains DLC de Resident Evil 7
Pour rappel, ces deux DLC sont inclus dans l'édition Gold de Resident Evil 7 , dont la sortie est prévue le 12 décembre prochain. Cette nouvelle histoire s'attardera sur l'avenir de la fille Baker et sur son lien avec un homme mystérieux nommé Joe .


Direction les Etats-Unis pour Laurent Blanc ?
Selon les informations de nos confrères de France Football, Laurent Blanc serait très proche de rejoindre les USA. . Pour la première fois depuis 1986, les Etats-Unis ne disputeront pas la Coupe du monde, l'été prochain en Russie.


"Je veux que la mère de l'enfer explique pourquoi une fille d'un de ses groupes s'est suicidée? Dis au reste du monde comment tu nous as brisées mentalement", a-t-elle lancé. Quant aux questions concernant son appréhension à parler, la danseuse les balaie d'un revers de main: "Pourquoi ne le signalons nous pas?" Parce que nous étions toutes abusées! "J'ai personnellement été avertie que si je parlais, je pourrais finir morte ou sans avenir professionnel ". Kaya Jones a été découverte alors qu'elle n'avait que 13 ans. Because we are all abused! Nous, les Pussycat Dolls avons été payées 500 $ par semaine.

Kaya Jones n'a pas hésité à s'en prendre à la fondatrice du groupe, la chorégraphe Robin Antin.

Les autres chanteuses du groupe n'ont pour le moment pas réagi, mais pourraient bien aider à faire la lumière sur cette histoire dans les jours à venir.

Conseillé:



Populaire

Un avion militaire s'écrase en Espagne
C'est le deuxième accident de la sorte après celui d'un Eurofighter qui avait également coûté la vie à son pilote jeudi dernier. Un porte-parole du ministère a indiqué que le pilote de l'avion a été tué dans l'accident.

Millie Bobby Brown présente une scène inédite de Stranger Things saison 2
Au casting, Sadie Sink, Dacre Montgomery, Brett Gelman, Sean Astin, Paul Reiser ou encore Linnea Berthelsen. Signée Netflix , Stranger Things saison 2 vous envoie en 1984, à Hawkins, dans l'Indiana.

Un costume d'Anne Frank retiré de la vente — Halloween
Une jeune fille comme Anne Frank , avec seulement un journal et de l'espoir, est devenue une source d'inspiration pour nous tous. Le texte qui accompagne la photo atteint le paroxysme du morbide: la Seconde Guerre Mondiale "a créé des héros inattendus".

L'OM s'intéresse à un jeune milieu offensif pour cet hiver — Mercato
On l'a vu face à Strasbourg dimanche soir, les possibilités offensives sur le banc de l'OM restent limitées. L'Équipe annonce en effet un intérêt concret du club phocéen pour un certain Joris Mallet .

Ses propos pas rassurants sur l'état de santé de Stromae
Début septembre, il avouait au journal Marianne être encore malade: "Aujourd'hui, je suis encore sensible aux crises d'angoisse". Il m'est déjà arrivé de devoir retourner d'urgence à l'hôpital.

Le Sénégal élu au conseil des droits de l'homme de l'ONU
A cette occasion, l'Assemblée générale de l'ONU a pourvu 15 sièges de ce Conseil comptant 47 membres, dont le siège se trouve à Genève, en Suisse.

Tour 2018: des pavés, de la terre et une mini-étape
Une étape longue de 181 km avec un circuit final de 16 km et donc la " double ascension " de la célèbre côte de Mûr-de-Bretagne. Le grand départ de cette 105e édition de la Grande boucle sera donné à Noirmoutier le samedi 7 juillet.

PSG : Ce que percevra Neymar s'il gagne le Ballon d'Or
Un montant raisonnable dans la mesure où cela représente un mois de salaire du joueur net d'impôts. Reste que cette année, le grand favori est Cristiano Ronaldo, tenant du titre.

La bataille de Raqa dans sa phase finale
Les Forces démocratiques syriennes (FDS), dont les actions ont été qualifiées d'illégales par Damas, ont lancé "le combat décisif" à Raqqa après l'évacuation des civils.

Radars : l'argent des amendes est bien consacré à la sécurité routière
Les 8% restants, soit 160 millions d'euros, proviennent "uniquement des recettes liées aux amendes forfaitaires majorées". Pourtant, la mortalité routière, elle, connaît sa troisième année d'augmentation consécutive, une première depuis 1972.