Les Bulls suspendent Bobby Portis pour 8 matchs

18 Octobre, 2017, 21:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bobby Portis

Une violente altercation s'est produite entre Bobby Portis et Nikola Mirotic lors d'un entraînement des Bulls et plus précisément lors d'une prise de position au poste, laissant ainsi l'espagnol plusieurs minutes au sol avant d'être transporté à l'hôpital pour passer des examens. Bobby Portis, lui, attend sa sanction, qui pourrait aller jusqu'au renvoi.

Le dirigeant a précisé que les deux joueurs, en concurrence pour une place dans le cinq majeur, se sont dans un premier temps provoqués verbalement à l'entraînement lundi, avant de se bousculer et d'en venir aux mains.

Arrivée de Köhler aux camps de réfugiés sahraouis — Sahara occidental
Kohler, au cours d'une rencontre avec la Wali de Aouserd, Merien Salek Hamada. Un accueil populaire lui sera également réservé. Lors d'une conférence de presse, M.


Après la réconciliation palestinienne, Israël pose des conditions que le Hamas ignore
Quatrième: la restitution des corps des soldats israéliens tués pendant l'operation Bordures Protectrices de 2014 dans la bande de Gaza .


Louise, Adam, Eden: les prénoms rétro reviennent en force dans les maternités
Chez les filles, les terminaisons en "a" ou "ia" devraient être plébiscitées en 2018. Du côté des garçons, de nombreux petits Gabriel devraient voir le jour en 2018.


"C'est décevant que ce genre d'incident arrive, on est une grande famille, mais il ne faut pas que cela perturbe notre début de saison", a espéré Fred Hoiberg, l'entraîneur des Bulls.

Mirotic a subi de nombreuses fractures au visage ainsi qu'une commotion cérébrale, mardi. Jimmy Butler et Dwyane Wade partis, Chicago n'a guère d'ambitions pour cette saison et ce n'est pas l'ambiance au sein du groupe qui va sauver les troupes de.

Conseillé:



Populaire

Police de sécurité du quotidien : que souhaite mettre en place Macron ?
Policiers, gendarmes et membres de l'opération Sentinelle ont répondu présents à l'appel du chef de l'Etat Emmanuel Macron ce mercredi.

Perturbations en vue dans les transports interurbains — Grève SNCF
Côté transports, un préavis spécifique aux cheminots de la SNCF a été déposé. La CGT a lancé un appel à une grève nationale le jeudi 19 octobre 2017.

Sans Mariano à Everton — OL
L'Olympique Lyonnais a annoncé son groupe pour le match de ce jeudi à Everton , et ce sera sans son buteur fétiche, Mariano Diaz .

La Laitière : des yaourts "nature sucré sur lit de pêche" rappelés
Lactalis Nestlé assure que les autres lots et autres produits de la marque ne sont pas concernés. Faite attention si vous avez récemment acheté des yaourts "nature sucré sur lit de pêche" .

Un accident de car scolaire fait au moins douze blessés — Drôme
Les collégiens indemnes vont être pris en charge par un minibus qui va les transporter jusqu'au collège. Selon les premiers éléments, la cargaison du tracteur aurait percuté le car au niveau des vitres.

Procès Merah : un homme soupçonné d'avoir effectué des repérages au tribunal
L'homme est placé en garde à vue pour intrusion non autorisée dans un monument classé et association de malfaiteurs . Les deux suspects ont été interpellés tôt ce mercredi matin à leurs domiciles respectifs.

Survolez des planètes et des satellites avec Google Maps
Ainsi, il vous suffit tout simplement d' aller sur Google Maps puis de dézoomer au maximum et de cliquer sur Satellite . Et même si l'espace reste rempli de mystères, on en sait de plus en plus sur les planètes et lunes proches de la Terre.

Madrid confirme qu'une suspension de l'autonomie est sur la table — Catalogne
Une mesure qui avait été appliquée en 1934 après la proclamation d'un "Etat catalan de la république fédérale espagnole". Lundi, il avait encore refusé de dire clairement s'il écartait une déclaration unilatérale d'indépendance .

Le Microsoft Surface Book 2 est officiel, présentation
C'est très discrètement via une annonce sur son blog officiel que Microsoft a dévoilé le Surface Book 2 . En somme, le Surface Book 2 pourra éventuellement tenir une journée pleine sans besoin de le brancher.

Un acteur d'"En famille" est décédé
Celui qui interprétait le personnage de Fernand, le papa de Brigitte, dans les saisons 2.3 et 4 est décédé à l'âge de 86 ans. Comme vient de l'annoncer Axel Huet , l'un des comédiens de la shortcom d'M6 est récemment décédé.