Le titre complet gratuit tout un week-end — Ghost Recon Wildlands

09 Octobre, 2017, 23:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Le titre complet gratuit tout un week-end — Ghost Recon Wildlands

Ubisoft annonce Ghost Recon Wildlands gratuit.

Une bonne occasion de découvrir ou de recommencer ce titre.

Prenez votre agenda te faites des croix entre le 12 et le 15 octobre puisque le jeu sera à télécharger gratuitement sur toutes les plateformes pendant cette période, c'est à dire Xbox One, PS4 et PC.

Les nouveaux joueurs pourront pré-charger le jeu dès aujourd'hui sur Uplay.

Nord : quatre Britanniques, dont un policier ripoux, interpellés dans le cadre d'un vaste trafic d'armes et de stupéfiants
Le policier britannique utilisait son véhicule de service pour transporter drogues et armes en provenance de Belgique sous la Manche.


Le prix Nobel d'économie est attribué à Richard Thaler
Le prix Nobel d'économie 2016 a été attribué ex-aequo à l'américano-britannique Oliver Hart et au Finlandais Bengt Holmström. L'économiste âgé de 72 ans recevra une bourse de 1,1 million $ US.


Philippe promet que la hausse de la CSG sera "neutralisée" — Fonctionnaires
Selon Édouard Philippe, c'est "un bon instrument pour gérer la Fonction publique". Au même moment, sur RMC et BFM TV, Jean-Claude Mailly, secrétaire.


Toutes les éditions du jeu auront une réduction de -50% pour les joueurs conquis qui désireraient l'acheter.

De plus amples informations sur Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d'Ubisoft.

Pour rappel, Ghost War est un mode tactique d'affrontement en 4 contre 4 reposant notamment sur l'aspect tactique du jeu principal. Les joueurs sélectionneront ainsi l'une des douze classes - ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation - et engageront le combat à travers 8 cartes uniques. En plus de pouvoir tester le jeu complet sachez qu'il vous sera également possible d'essayer le mode PvP Ghost War, qui sera disponible sur toutes les plateformes demain, lors d'une mise à jour gratuite. Les nouvelles classes pourront être débloquées via des Crédits Prestiges gagnés au cours de la progression du joueur, et seront disponibles gratuitement une semaine en avance pour tous les détenteurs du Season Pass.

Conseillé:



Populaire

Alex Ovechkin récolte la première étoile de la semaine
L'ailier droit des Flyers de Philadelphie a marqué quatre buts, dont deux gagnants, au cours de la dernière semaine. Le soir suivant, Fleury a réussi 27 arrêts dans un gain en prolongation de 2-1 face aux Coyotes de l'Arizona.

Spectaculaire incendie dans un centre commercial — Moscou
Le site ferait plus de 55.000 mètres carrés et contient un parking souterrain où des voitures étaient stationnées. Un important incendie s'est déclaré hier dans un grand centre commercial situé à l'extrémité sud-ouest de Moscou.

L'inconséquence de Trump "pourrait mener à la troisième Guerre mondiale"
Ainsi, en août dernier, il avait qualifié Donald Trump d'"incompétent", provoquant une vague de critiques de la part de la Maison-Blanche.

Barça Madrid - Mercato : Griezmann, priorité N°1 de l'été prochain
Le natif de Mâcon serait la priorité du FC Barcelone , selon El Mundo Deportivo de ce lundi, et notamment d'Ernesto Valverde. Il composerait un quatuor d'attaque redoutable avec Ousmane Dembélé, Lionel Messi et Luis Suarez.

Trump : "Seulement une chose" pourra résoudre l'impasse nucléaire nord-coréenne
Lors de son premier grand discours au siège des Nations unies, mi-septembre, le président américain avait menacé de "détruire totalement" la Corée du Nord en cas d'attaque initiale de Pyongyang.

Ouverture du procès en appel ce lundi — Affaire Fiona
Une étrange sérénité entoure le palais de justice du Puy-en-Velay, aujourd'hui lundi. Le corps de la petite fille, disparue en mai 2013 n'a toujours pas été retrouvé...

"Risque d'importantes pénalités" pour Airbus — Enquête pour corruption
Selon le parquet général de Munich, cité par l'AFP , une enquête pour corruption menée en Allemagne va "bientôt " être bouclée.

Bundesliga - Bayern Munich : Willy Sagnol quitte le staff
Après l'arrivée de Jupp Heynckes pour remplacer Ancelotti, Sagnol ne figurait pas dans le staff retenu par le technicien allemand. Des discussions auront lieu dans la semaine avec lui pour en discuter.

Microsoft confirme la mort de Windows 10 Mobile
Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j'ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique.

Aulas sort du silence pour Genesio
Et si Aulas n'est pas satisfait, il n'aura " pas d'état d'âme " à changer d'entraîneur. Génésio aura donc 6 rencontres pour permettre à son équipe de remonter la pente.