Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas

11 Octobre, 2017, 01:04 | Author: Claudine Rigal
  • Le joueur est seul devant le but et pourtant

Cette action va le hanter, certainement, très longtemps.

Dennis van Duinen un attaquant des Harkemase Boys en 3e division néerlandaise parvient à s'infiltrer dans la surface adverse avec le ballon et passe le gardien. À l'occasion d'un match de troisième division néerlandaise, un footballeur a certainement signé le plus beau raté de l'année.

Les fonctionnaires en grève demain
Par ailleurs, certaines cantines resteront fermées et l'accueil périscolaire, du matin comme du soir, ne sera pas toujours assuré. Un pas que ne semble pas prêtes à faire les autres grandes centrales syndicales.


Nouveaux véhicules programmés à Sochaux et Mulhouse — PSA
Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe. Et a, dans ce contexte, entrepris des plans de modernisation pour les deux sites de Mulhouse et Sochaux .


La France annonce l'accueil de 10 000 réfugiés d'ici 2019
Paris estime impossible pour l'instant d'installer en Libye des centres d'accueil en raison de l'insécurité sur place. Emmanuel Macron a précisé que " le HCR sera associé " à ses réformes.


Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Ce but aurait pu leur assurer une victoire tranquille.

Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2. Un match à oublier, donc!

Conseillé:



Populaire

Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins
Sears Canada dit regretter l'issue de la situation actuelle et ses conséquences, soit les pertes d'emplois et la fermeture des magasins.

Attentat de Marseille : Gérard Collomb limoge le préfet du Rhône
Gérard Collomb avait ajouté que l'équipe de la préfecture serait " profondément renouvelée " dès mercredi. Ce mardi 10 octobre, l'ex-maire de Lyon a rendu les résultats de cette enquête publique.

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.

Les camps de migrants au Bangladesh vus du ciel — Rohingya
L'ONU juge que l'armée birmane et les milices bouddhistes se livrent à une épuration ethnique contre la communauté musulmane. Un bateau transportant des réfugiés rohingyas partis de Birmanie a chaviré dimanche alors qu'il se rendait au Bangladesh.

Lourd désaveu pour Anne Hidalgo — Pollution à Paris
La mairie de Paris a aussitôt réagi et salué la baisse de la pollution jusqu'à 25% dans la zone piétonnisée. La pollution est toujours au rendez-vous.

Tunisie : en prison pour un baiser ?
Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser, une patrouille de police a toqué à la fenêtre pour leur demander leurs papiers. Depuis deux jours, Nessim Ouadi dort en prison.

Le pétrole recule, prudence avant que l'ouragan Nate n'atteigne les Etats-Unis
Le but est de restreindre l'offre d'or noir sur le marché mondial et ainsi tenter de redresser les prix. Jeffrey Halley, analyste à OANDA, a expliqué la baisse de vendredi par des prises de bénéfices.

Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis
Par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, l'épouse du président américain a fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié. Ivana explique qu'elle parle à Donald au moins une fois par semaine et qu'elle l'encourage à faire usage de Twitter.

Grève des fonctionnaires : la CGT "très satisfaite de cette large mobilisation"
Le secrétaire général de FO a également réclamé "un débat à Emmanuel Macron sur le rôle et les missions du service public". Pour la CFDT, ce sont " les services publics rendus aux usagers qui vont être fragilisés ".

Les négociations ont échoué — Musée des tissus
Un chantier de 3 ans de travaux est à prévoir à partir de 2019, mais le musée restera partiellement ouvert. Unitex, Union Inter-Entreprises Textile de Lyon, fournira une enveloppe d'un million d'euros.