Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas

11 Octobre, 2017, 01:04 | Author: Claudine Rigal
  • Et pourtant il va rater

Cette action va le hanter, certainement, très longtemps.

Dennis van Duinen un attaquant des Harkemase Boys en 3e division néerlandaise parvient à s'infiltrer dans la surface adverse avec le ballon et passe le gardien. À l'occasion d'un match de troisième division néerlandaise, un footballeur a certainement signé le plus beau raté de l'année.

Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins
Sears Canada dit regretter l'issue de la situation actuelle et ses conséquences, soit les pertes d'emplois et la fermeture des magasins.


Raila Odinga, à la stupeur générale, renonce à la présidentielle — Kenya
Raila Odinga a décidé de se retirer de la course à la présidence au Kenya. Selon un expert, le boycott serait de plus en plus probable.


CDM 2018 - L'Australie souffre mais élimine la Syrie !
Mais à peine sept minutes plus tard, Cahill a égalisé d'une reprise de la tête (évidemment) sur un bon centre de Mathew Leckie. Malgré une ultime (grosse) frayeur sur un coup franc d'Al Soma dévié par le poteau, les Socceroos poursuivent donc le rêve.


Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Ce but aurait pu leur assurer une victoire tranquille.

Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2. Un match à oublier, donc!

Conseillé:



Populaire

Renault acquiert une participation de 25% dans la start-up néerlandaise Jedlix
Cette filiale se concentrera donc principalement "sur le développement de projets de recharge intelligente, les interactions véhicule-réseau électrique et les projets de batteries en seconde vie".

Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines
Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.

Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal
La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse.

Le Clean Power Plan d'Obama sera annulé
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Trump a signé en mars 'décret sur l'indépendance énergétique', qui ordonnait un réexamen du plan climat de M.

Kit Harrington fiancé à Rose Leslie, retour sur sa demande en mariage !
Mais pris dans une atmosphère propice, Kit Harington n'a pu patienter et a fini par se lancer . La jeune femme a hurlé de peur, s'éloignant immédiatement du frigo et se plaquant au sol.

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.

Le pétrole recule, prudence avant que l'ouragan Nate n'atteigne les Etats-Unis
Le but est de restreindre l'offre d'or noir sur le marché mondial et ainsi tenter de redresser les prix. Jeffrey Halley, analyste à OANDA, a expliqué la baisse de vendredi par des prises de bénéfices.

Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis
Par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, l'épouse du président américain a fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié. Ivana explique qu'elle parle à Donald au moins une fois par semaine et qu'elle l'encourage à faire usage de Twitter.

Grève des fonctionnaires : la CGT "très satisfaite de cette large mobilisation"
Le secrétaire général de FO a également réclamé "un débat à Emmanuel Macron sur le rôle et les missions du service public". Pour la CFDT, ce sont " les services publics rendus aux usagers qui vont être fragilisés ".

Les négociations ont échoué — Musée des tissus
Un chantier de 3 ans de travaux est à prévoir à partir de 2019, mais le musée restera partiellement ouvert. Unitex, Union Inter-Entreprises Textile de Lyon, fournira une enveloppe d'un million d'euros.