Le coach de la National 3 victime d'un AVC — Bordeaux

13 Octobre, 2017, 00:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue 1- Philippe Lucas est revenu aux Girondins après sa carrière de joueur

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé, via un communiqué publié sur le site officiel du club, que Philippe Lucas a été victime d'un AVC lundi matin dernier.

Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique
Trudeau, le président américain Donald Trump a déclaré qu'il serait tout à fait acceptable que l'ALÉNA soit purement et simplement annulé.


"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.


Quel onze du PSG à Dijon ?
Le docteur m'a dit que normalement il est bien. "Mais le plus important c'est qu'il maintienne cette régularité dans le travail". Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG).


L'ancien milieu défensif de Guingamp (1980-82), Sochaux (1982-1992) et des Girondins (1992-966), âgé de 53 ans, est hospitalisé en soins intensifs. En son absence, c'est Patrick Battiston, assisté de Mattieu Chalmé, qui dirigera l'équipe de National 3. Finaliste de la Coupe UEFA 1996 face au Bayern Munich sous le maillot bordelais, Philippe Lucas s'est ensuite tourné vers la formation.

Conseillé:



Populaire

Trump salue la libération de la famille canado-américaine au Pakistan (communiqué)
Il a indiqué que le Pakistan devait faire quelque chose pour apaiser la colère de Washington au sujet de ses efforts de lutte contre le terrorisme.

Deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader — Italie
Le 1er octobre dernier, le pape François s'est rendu à Bologne en Emilie-Romagne, dans le centre de l'Italie . Ses pensionnaires sont de personnes socialement dangereuses et des toxicomanes .

Sanofi investit pour produire en France
Le site normand de Val-de-Reuil, crée en 1976 est le leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe . L'entreprise espère que les travaux s'achèveront d'ici 2021 pour un lancement de la production en 2022.

Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.

Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal
Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez .

OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon
Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Mariano est aussi revenu sur le mercato et son départ du Real Madrid .

Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, accusant l'organisation d'être " anti-israélienne "
La directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova , n'a pas tardé à exprimer son profond regret quant à la décision de Washington. Cette organisation coordonne de nombreuses actions de coopération internationale.

Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Serein et solide, l'Helvète s'est imposé en deux manches: 7-6 (4), 6-4 et 1h35 de jeu face à l'Argentin. Conquise en 1h32 de jeu, cette victoire lance parfaitement la semaine de Roger Federer .

Le Fatah et le Hamas s'accordent sur le poste frontière de Rafah
Les divisions palestiniennes sont considérées comme un des principaux obstacles à un règlement du conflit israélo-palestinien.

Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.