Le Barça "prêt à recruter Coutinho" en janvier — Liverpool

12 Octobre, 2017, 11:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Messi orange

Le FC Barcelone soutient l'indépendance de la Catalogne, mais ne veut pas quitter le championnat d'Espagne pour autant.

Le directeur général du club s'est confié sur les ambitions du club dans les prochaines semaines: "On est prêt à faire signer Coutinho ou un autre joueur que le staff technique voudra durant le mercato hivernal, a déclaré Oscar Grau, le directeur général du club".

En effet, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Oscar Grau a clairement laissé entendre que les finances du FC Barcelone étaient assez fournies pour s'attacher les services de Philippe Coutinho.

Les voitures à essence interdites à Paris en 2030
La pollution de l'air est aujourd'hui considéré comme la 3e cause de mortalité en France, selon Santé publique France. Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse.


Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
L'entraîneur espagnol de football Lucas Alcaraz a été licencié de son poste de sélectionneur de l'Algérie ce mercredi 11 octobre 2017.


Alexis Sanchez à Paris ? C'est une possibilité
Mais nous devions rester professionnels, ne pas être des juges... respecter l'adversaire. Je serai content où qu'il aille.


Problème, Liverpool n'est sans doute pas prêt à lâcher son milieu offensif. "Les budgets (du Barça ndlr) sont basés sur la participation à la Liga, je pense que la Liga et le Barça doivent continuer ensemble", a lâché le dirigeant du Barça dans le cadre d'une conférence de presse concernant les résultats financiers du club. Si c'est le cas, nous trouverons des moyens pour générer des entrées. "Le club est sur le chemin pour atteindre son objectif de 2021".

Une manière de rassurer les socios après les 105M€ (plus 45 de bonus) pour recruter Ousmane Dembélé et d'entrer dans les cordes du fair-play financier même si les 222M€ récoltés dans le transfert de Neymar offrent une certaine flexibilité au club, qui espère atteindre le milliard d'euros de revenus en 2021.

Conseillé:



Populaire

Obésité : de plus en plus d'enfants touchés à travers le monde
L'obésité provoque des risques accrus de maladies chroniques, telles que le diabète , et de maladies cardiovasculaires. Le nombre de jeunes obèses est passé de 11 millions en 1975 à 124 millions en 2016.

Pérou-Colombie, un nul arrangé en cours de match ?
Alors qu'ils ont ouvert le score grâce à James Rodriguez, les Colombiens se font rattraper sur un coup franc de Paolo Guerrero.

Au Havre, le tramway percute un piéton
D'après le compte twitter de LIA, la compagnie de transports en commun havraise, l'opération des pompiers est terminée sur place. En plus du piéton percuté, deux personnes choquées, dont le conducteur du tramway, ont été transportées à l'hôpital.

Au CHU d'Amiens, un robot aide les chirurgiens — Scoliose
Grâce à l'utilisation du robot chirurgical Rosa, les vis ont pu être fixées dans le sacrum. L'équipe d'une quinzaine de personnes a préparé l'opération pendant un an.

Federer en huitièmes de finale à Shanghai — Tennis
Face à Diego Schwartzman, Roger Federer n'a pas tremblé pour rejoindre les huitièmes de finale. Federer rencontrera en huitièmes de finale l'Ukrainien Alexandre Dolgopolov, 41e mondial.

Combien coûtera l'impôt à la source pour les entreprises ?
Un montant bien en-deçà des prévisions du cabinet TAJ qui, au début de l'été 2017, annonçait une facture de 1.2 milliards d'euros. Un coût que l'IGF chiffre entre 340 et 420 millions d'euros.

Hulot veut taxer les "bétonneurs" pour sauvegarder les terres agricoles
En taxant les futurs projets de construction, le ministre espère en finir avec "la frénésie souvent injustifiée" des promoteurs. Pour protéger les terres agricoles et préserver la biodiversité , Nicolas Hulot entend taxer les bétonneurs .

Malcolm : pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage
Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Souvenez-vous, Frankie Muniz incarnait Malcolm dans la série éponyme à succès du début des années 2000.

Pastore pourrait (enfin) redevenir un joueur du PSG — PSG
Handicapé depuis plusieurs semaines par des douleurs au mollet, Javier Pastore est enfin sur le chemin du retour. Des sensations sans cesse à confirmer tant l'ancien joueur de Palerme se montre fragile sur le plan physique.

Orne : une femme grièvement brûlée lors de son accouchement
Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente " aurait pris feu ". Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers.