La France tête de série lors du tirage au sort ?

11 Octobre, 2017, 13:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Coupe du Monde- La Coupe du monde va se disputer en Russie

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera organisé au Kremlin, à Moscou, le 1er décembre 2017.

Il reste en revanche huit équipes toujours en ballotage pour les quatre dernières places européennes. Ces nations seront tirées au sort selon si elles ont été désignées têtes de série ou non.

Têtes de série: Italie, Croatie, Danemark, Suisse.

TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3
France 2 arrive en troisième position avec une rediffusion du film Un éléphant, ça trompe énormément , en hommage à Jean Rochefort, décédé dans la nuit de dimanche à lundi.


La première Miss Monde en fauteuil roulant vient d'être élue
En effet, lors de la soirée, les miss ont été jugées pour leur physique mais aussi sur leurs engagements personnels . Le samedi 7 octobre s'est déroulée à Varsovie la première élection de Miss Monde en fauteuil.


Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal
La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse.


Actuellement huitième avec 1208 points et potentiellement première recalée - la Suisse, septième, devant en passer par un tour de barrages pour décrocher sa qualification, la France devrait en effet compter 1226 points et émarger parmi les sept premiers au classement. Les pays têtes de série ne peuvent pas s'affronter entre eux et défieront une équipe non-tête de série d'ici un mois.

16 octobre: publication du classement Fifa, base des têtes de série pour le tirage des barrages et celui de la phase de groupe.

Conseillé:



Populaire

Deux individus expulsés après leur arrestation au Tessin — Terrorisme
Il s'agit d'un couple, dont l'homme est un frère de l'auteur présumé de l'attentat de Marseille , a annoncé fedpol mardi. Ancien combattant de l'Etat islamique en Syrie, il serait à l'origine de la radicalisation de son frère Ahmed.

Cas de rage : l'enfant scolarisé à Chasselay toujours dans un état critique
Depuis 1970, 23 cas de rage ont été observés, tous ayant contracté la maladie à l'étranger, suite à la morsure d'un animal malade. Dans tous les cas, il est rappelé aux voyageurs de ne pas entrer en contact avec des animaux inconnus, domestiques ou sauvages.

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme
Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro .

Les ouvertures de Sens commun vers Marion Maréchal-Le Pen font polémique
Un texte, diffusé sur les réseaux sociaux, affirme notamment que Sens commun "ne tend pas la main au Front national". Des propos qualifiés de "légers" par Laurent Wauquiez .

L'assistant vocal Cortana désormais intégré à Skype
L'objectif de Cortana est de suggérer des informations utiles qui sont en lien direct avec les conversations des utilisateurs. Le déploiement concerne les utilisateurs de Skype pour Android et iOS, et seulement aux États-Unis pour le moment.

Les consoles rendront hommage au Masterchief — Xbox One X
Rappelons que la Xbox One X disposera également d'un lecteur de disques Ultra HD Blu-ray, un élément positif pour l'écosystème. La Xbox One X est déjà disponible en précommandes, elle sera officiellement disponible à compter du 7 novembre prochain.

Dauphins échoués dans le Var : un "phénomène inhabituel" pour la préfecture
Deux dauphins au large de Nice le 23 juillet 2014 (illustration). "Un " phénomène inhabituel " pour lequel la préfecture de Méditerranée a demandé l'ouverture d'une enquête ".

Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo — Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. La Suisse se mettait définitivement à l'abri avec une 3e réalisation juste avant la pause par Steven Zuber (43).

Attentat de Marseille : Gérard Collomb limoge le préfet du Rhône
Gérard Collomb avait ajouté que l'équipe de la préfecture serait " profondément renouvelée " dès mercredi. Ce mardi 10 octobre, l'ex-maire de Lyon a rendu les résultats de cette enquête publique.

La croissance organique a atteint 12% au troisième trimestre — LVMH
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.