La croissance organique a atteint 12% au troisième trimestre — LVMH

10 Octobre, 2017, 21:25 | Author: Marc Bacque
  • Logo LVMH le 6 février 2008 à Paris

Le chiffre d'affaires de LVMH durant les neuf premiers mois de l'exercice s'est établi à 30,1 milliards d'euros, soit une croissance de 12% sur base comparable, alors que les analystes prévoyaient une croissance de seulement 9%. Le groupe aux 70 marques a annoncé hier soir avoir dépassé le cap des 10 milliards d'euros de ventes réalisées sur un seul trimestre, à savoir le troisième de cette année.

Sa croissance publiée s'affiche en progression de 14% sur un an, et de 12% en données organiques - après +13% et +12% lors des deux premiers trimestres de l'année (contre +6% pour l'ensemble de l'année 2016).

La Juve attentive à la situation de Meunier — Mercato PSG
Arrivé au PSG lors de l'été 2016, le latéral belge n'a pas démérité la saison dernière malgré sa concurrence avec Serge Aurier . Au vu des performances de Dani Alves , Meunier a intérêt à se montrer très patient. "Ce n'est pas encore d'actualité".


La France annonce l'accueil de 10 000 réfugiés d'ici 2019
Paris estime impossible pour l'instant d'installer en Libye des centres d'accueil en raison de l'insécurité sur place. Emmanuel Macron a précisé que " le HCR sera associé " à ses réformes.


Enorme contrat pour Joel Embiid qui prolonge avec les Sixers
Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Il avait alors maintenu des moyennes de 20,2 points et de 7,8 rebonds par match.


Les branches 'Parfums et Cosmétiques', 'Vins et Spiritueux' et 'Montres et Joaillerie' ont, elles, dégagé respectivement 4,07, 3,51 et 2,79 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 14%, de 7% (+8% en organique) et de 12% (+13% en organique). Ensuite, c'est l'activité Distribution sélective qui contribue au succès de la firme, avec une progression de 14 %, à 3,05 milliards d'euros, notamment grâce à la rénovation des boutiques Sephora et à l'extension de son réseau de magasins.

LVMH indique dans un communiqué qu'il "continuera de faire preuve de vigilance dans un contexte géopolitique et monétaire incertain", tout en disant compter "renforcer encore en 2017 son avance sur le marché mondial du luxe". Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.

Conseillé:



Populaire

Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines
Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.

Xavi vise la sélection qatarienne
Visiblement, la légende du Barça s'est bien acclimatée au climat du Qatar . Il me faut de l'expérience, un staff, tout ça". Pourquoi pas, je pense que ce serait sympa.

Les fonctionnaires en grève demain
Par ailleurs, certaines cantines resteront fermées et l'accueil périscolaire, du matin comme du soir, ne sera pas toujours assuré. Un pas que ne semble pas prêtes à faire les autres grandes centrales syndicales.

Le Clean Power Plan d'Obama sera annulé
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Trump a signé en mars 'décret sur l'indépendance énergétique', qui ordonnait un réexamen du plan climat de M.

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.

L'EPR de Flamanville devrait bien démarrer fin 2018
Ces essais consisteront à tester les matériels dans des conditions de température et de pression similaires aux conditions d'exploitation.

La journaliste Anne Nivat accuse Salut Les Terriens de montage racoleur
Elle s'est d'abord étonnée du traitement qu'elle a reçu chez l'homme en noir: " J'ai dû faire je ne sais pas combien de centaines de plateaux depuis que je fais de la télé, jamais je n'ai été présentée comme ça.

Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis
Par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, l'épouse du président américain a fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié. Ivana explique qu'elle parle à Donald au moins une fois par semaine et qu'elle l'encourage à faire usage de Twitter.

Les joueuses de la sélection norvégienne vont gagner autant que les hommes
Jusqu'alors, la plupart de ces footballeuses ne percevaient pas un revenu qui leur permettait de subvenir à leurs besoins. Plus que cette augmentation, c'est le symbole fort de l'égalité des salaires entre hommes et femmes qui est à souligner.

Puigdemont veut s'exprimer mardi devant le parlement catalan
La Cour constitutionnelle espagnole a suspendu la session du Parlement régional de Catalogne prévue lundi prochain. Selon ce décompte, le "oui" à l'indépendance a obtenu 2,044 millions de voix, le "non" 177'000 (7,83%).