Kim Wall Des vidéos de femmes décapitées sur l'ordinateur du suspect

07 Octobre, 2017, 11:54 | Author: Claudine Rigal
  • La journaliste Kim Wall retrouvée morte démembrée en août dernier

Mardi, le parquet danois avait révélé que des vidéos de femmes décapitées avaient été retrouvées dans l'ordinateur du principal suspect, l'inventeur Peter Madsen, qui accueillait Kim Wall à bord du Nautilus.

La tête et les jambes ont été découvertes dans un sac, alors que les vêtements de la jeune femme étaient rassemblés dans un second sac, a précisé l'inspecteur de la police de Copenhague, Jens Moller Jensen.

Plusieurs films de décapitation de femmes ont en effet été retrouvées sur un disque dur dans son atelier.

Le suspect, poursuivi pour meurtre et atteinte à l'intégrité d'un cadavre, clame son innocence dans cette affaire.

Enregistrées sur un disque dur, il s'agirait de vidéos "fétichistes", selon le procureur chargé de l'enquête. Rapidement soupçonné, Peter Madsen a depuis son arrestation livré différentes versions aux policiers qui l'ont interrogée. "Ce disque dur ne m'appartient pas", a rétorqué Peter Madsen, laissant entendre que de nombreuses personnes avaient accès à son atelier. Dans la nuit, le compagnon de la journaliste, s'inquiétant de ne pas recevoir de ses nouvelles, avait alerté la police.

États-Unis: la vente d'armes à feu en hausse
Pour contourner la loi, Stephen Paddock a utilisé depuis sa chambre d'hôtel un dispositif simple et légal: le bump stock. Monsieur et Madame Amérique, l'heure est venue de se lever.


Orange partenaire majeur de la FFF
Enfin, Orange devient partenaire de l'équipe de France féminine de football, au même titre que l'équipe nationale de rugby féminine.


Raquel Garrido réplique au "Canard Enchaîné" sur le Snapchat de JeremStar
La vérité, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de mensonges qui sont dits sur moi. Ajoutant: "Je ne suis pas une actrice de téléréalité".


L'avocat de la famille de Kim Wall estime lui que Madsen aurait tué la Suédoise pour satisfaire un fantasme sexuel.

Le 11 août, Peter Madesen avait été secouru dans le détroit de l'Öresund, entre le Danemark et la Suède, alors que son sous-marin sombrait, volontairement sabordé par lui selon les autorités danoises.

Après avoir assuré avoir débarqué Kim Wall, à sa demande, dans la soirée du 10 août, non loin de la capitale danoise, il a expliqué qu'elle avait succombé à un accident et que, pris de panique, il avait jeté son corps à la mer. Selon cette version, il était monté sur le pont, retenant la porte de l'écoutille d'accès à la tourelle dans laquelle se trouvait Kim Wall. Glissant brutalement, il avait lâché prise et le panneau de 70 kg était retombé sur la tête de la jeune femme qui avait lourdement chuté.

L'autopsie n'a pas permis d'établir les causes de la mort.

La reporter indépendante Kim Wall, 30 ans, avait embarqué à bord du sous-marin le 10 août dernier.

Conseillé:

  • Mélenchon quitte une mission parlementaire et accuse Valls

    Mélenchon quitte une mission parlementaire et accuse Valls

    Aux yeux de Jean-Luc Mélenchon, l'accusation est " formulée dans les termes de l'extrême droite " et " confirme l'inaptitude du personnage à mesurer ses propos ".
    Un procès requis contre Nicolas Sarkozy, selon Le Parisien — Affaire des écoutes

    Un procès requis contre Nicolas Sarkozy, selon Le Parisien — Affaire des écoutes

    Une affaire révélée par des écoutes entre l'ex-Président et son avocat. enregistrées pour une autre affaire. Lire aussi: Vers un procès de Nicolas Sarkozy dans les mois à venir?
    Police release body cam video of Las Vegas shooting

    Police release body cam video of Las Vegas shooting

    Trump also ordered flags to be hoisted at half-staff at all federal buildings and military installations until sunset on Friday. He was eventually captured in 1978. "I would argue that it's extreme unhappiness, extreme darkness, an unaddressed darkness".
  • La communauté internationale invite Faure à fixer la date du référendum — Togo

    Elle réclame notamment le retour à la Constitution de 1992, qui prévoyait un maximum de deux mandats présidentiels mais qui a été modifiée à plusieurs reprises.
    Deadly rifles, cameras, possible note — Vegas shooter's room

    Deadly rifles, cameras, possible note — Vegas shooter's room

    Paddock's behavior leading up to the shooting and his alleged motives are now under the microscope. "It was like a war zone". But that is not the case. "We know that your sorrow feels endless". "I know nothing about him personally".

    La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max — Google Home

    Pour éviter les accusations d'espionnage domestique (et les lois contre), la caméra filme sans son. Google Pixel 2 et 2 XL : nous savions déjà tout sur les deux nouveaux téléphones de Google .
  • Stephen Paddock and the Las Vegas massacre: A timeline

    Stephen Paddock and the Las Vegas massacre: A timeline

    They were obtained by the German publication Bild and were published by many news organizations on Tuesday. The tour will resume in Tulsa, Oklahoma, on October 12 and refunds will be offered for the canceled shows.
    Air France retourne à Seattle

    Air France retourne à Seattle

    La ligne sera exploitée cinq fois par semaine en Boeing 777-200 tri-classes avec des capacités variant de 280 à 312 sièges. Le retour est programmé à 16h30 pour un atterrissage en France à 11h10, le lendemain.
    Nucléaire:

    Nucléaire: "L'Iran n'a pas respecté l'esprit" de l'accord selon Trump

    La loi donne en effet à ce dernier en cas de "non-certification", 60 jours pour décider de réimposer ou non les sanctions. Il a jusqu'ici "certifié" l'accord, mais a fait savoir que l'échéance cruciale serait la prochaine, le 15 octobre.
  • Strikes in Catalonia after police violence

    Strikes in Catalonia after police violence

    Patricia, 38, was one of the voters who were attacked by police. "These are difficult times, but we will overcome them". Rajoy's government replied that Puigdemont had wasted an opportunity to put Catalonia back on a legal course.
    Indépendance de la Catalogne: Puigdemont repousse son annonce

    Indépendance de la Catalogne: Puigdemont repousse son annonce

    Le Parlement devait siéger à la demande du président séparatiste catalan Carles Puigdemont , qui devait s'y exprimer. Les séparatistes envisageaient une déclaration d'indépendance unilatérale au cours de cette séance.

    Thomas Pesquet: L'astronaute lance sa chaîne Youtube

    La preuve, Thomas Pesquet et son équipage s'étaient eux-mêmes prêtés au jeu du Mannequin Challenge... depuis L'ISS. Astronaute et scientifique de haut niveau, à 39 ans, Thomas Pesquet est aussi un communicant hors pair.


Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Essais libres 1 et 2 : Vettel devant Hamilton
Malheureusement pour lui, Bottas va écoper d'une pénalité de cinq places sur la grille, pour avoir changé de boîte de vitesses. Lewis Hamilton (Mercedes), leader du championnat, a signé la pole position du Grand Prix du Japon, la 71e de sa carrière.

Carentan de retour dans Call of Duty: WWII
Ce nouveau mode a été révélé à l'E3 en juin et vous avez pu le tester lors des différents weekends de Beta. Il n'est pas vraiment surprenant de la retrouver une fois de plus dans Call of Duty: WWII .

Capucine Anav en larmes sur Europe 1 à cause de Guy Carlier !
J'ai le sentiment que, quoi que j'entreprenne, il y aura toujours. "J'en conviens, je me suis trompé", lui a-t-il dit. Au fil de sa lecture, la Lyonnaise de 26 ans a fini par craquer. (.) Les jeux sont faits d'avance.

Pacific Rim Uprising : La première bande-annonce est là
S'il est certain que Charlie Hunnam ne reviendra pas, Rinko Kikuchi , Charlie Day et Burn Gorman seront de retour. Pacific Rim: Uprising est attendu dans les salles françaises le 21 mars 2018.

Un Google Home Mini pour rivaliser avec les Echo d'Amazon ?
Par contre, seul un lancement aux États-Unis a pour le moment été annoncé, avec une disponibilité en décembre au prix de 399 $. Il pourra êtrere utilisé avec un style Google Pixelpen annoncé avec plus de 2000 points de pression et 10 ms de latence.

Une avenue pour le couple Chirac — Corrèze
Dans une lettre, Bernadette Chirac s'est dite " infiniment " touchée du " grand honneur " que la commune de Brive-la-Gaillarde leur faisait.

"Largo Winch" de retour avec un nouveau scénariste
C'est Eric Giacometti qui reprend le personnage dans cette nouvelle aventure du James Bond de la finance. LE FIGARO. - Comment vous êtes-vous senti après le départ de Jean Van Hamme?

La définition de la Commission européenne rejetée par le Parlement — Perturbateurs endocriniens
L'identification de ces critères scientifiques est un premier pas vers des mesures visant à réduire leur présence et à protéger la santé des citoyens.