"Je n'ai plus envie de faire d'album" — Alizée

11 Octobre, 2017, 11:34 | Author: Lucrece Courtet
  • Gregoire Lyonnet et Camille Lou dans Danse avec les stars

La chanteuse Alizée a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le phénomène Alizée bat alors son plein.

Le dernier album d'Alizée, " Blonde ", est sorti il y a trois ans.

L'ex-petite amie de Jérémy Chatelain (le père de sa fille Annily) a remporté en 2013 la saison 4 de Danse avec les Stars. "Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio!" C'est ce qu'elle confie au magazine TéléStar.

Plus tard, on veut agrandir la famille, oui.

La croissance organique a atteint 12% au troisième trimestre — LVMH
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.


Raila Odinga, à la stupeur générale, renonce à la présidentielle — Kenya
Raila Odinga a décidé de se retirer de la course à la présidence au Kenya. Selon un expert, le boycott serait de plus en plus probable.


L'EPR de Flamanville devrait bien démarrer fin 2018
Ces essais consisteront à tester les matériels dans des conditions de température et de pression similaires aux conditions d'exploitation.


Mais l'artiste qui reste " fière " de ses six albums, dont les deux premiers lui ont été offerts par Mylène Farmer et Laurent Boutonnant, semble bel et bien en avoir totalement fini avec la chanson.

Alizée est même allée plus loin dans ses confessions.

Après 17 ans de carrière, Alizée explique qu'elle ne publiera plus de disques à l'avenir, préférant se consacrer à la danse. Ella pris la décision d'arrêter pour de bon la chanson. Un choix qu'elle a expliqué à nos confrères de Télé Star "Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse ", a-t-elle déclaré. Elle a ensuite ajouté que la musique ne faisait plus partie de ses priorités: "La page musicale est tournée oui, car je n'ai plus envie de faire d'album".

Conseillé:



Populaire

Qualification historique pour le Panama
Dans la doute sur cet énorme cafouillage et sans goal line technology, l'arbitre l'a validé. Mais au vu des images, il semble assez évident que le ballon n'a pas franchi la ligne.

Robben prend sa retraite internationale !
Depuis ses débuts en avril 2003 (contre le Portugal, 1-1), le natif de Bedum aura marqué 37 buts en 96 sélections avec les Oranje. Arjen Robben , qui prendra sa retraite internationale à l'issue de cette rencontre, a inscrit un doublé vain pour les Oranje.

209.000 manifestants dans toute la France, selon le ministère — Fonctionnaires
Pour l'heure, une convergence des luttes n'est pas souhaitée par les syndicats de la Fonction publique . Près de 130 manifestations et rassemblements sont prévus à travers le pays selon les syndicats.

Ubisoft dévoile le contenu post-lancement et les DLC d'Assassin's Creed Origins
En ce qui concerne le contenu gratuit qui arrivera sous forme d'update, nous pourrons nous lancer dans " Trials of the Gods ". Un pack de 500 crédits Helix sera présent dans la sortie jeu, tout comme la Lame Calamité, une arme légendaire exclusive .

Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas
Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2.

Attentat de Marseille : Gérard Collomb limoge le préfet du Rhône
Gérard Collomb avait ajouté que l'équipe de la préfecture serait " profondément renouvelée " dès mercredi. Ce mardi 10 octobre, l'ex-maire de Lyon a rendu les résultats de cette enquête publique.

Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal
La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse.

Le Clean Power Plan d'Obama sera annulé
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Trump a signé en mars 'décret sur l'indépendance énergétique', qui ordonnait un réexamen du plan climat de M.

Liberia : après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf?
Les soupçons d'une possible interférence de l'ancien président et chef de guerre Charles Taylor pourraient peser sur le scrutin. Mais, elle est devenue impopulaire, notamment après des soupçons répétés de corruption dans son entourage proche.

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.