Jardim recadre Ghezzal — AS Monaco

13 Octobre, 2017, 13:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Radamel Falcao Monaco

L'AS Monaco se présentera avec un groupe amoindri ce vendredi soir au Groupama Stadium, et si de nombreux joueurs sont revenus fatigués de leurs déplacements en sélection, et notamment Radamel Falcao, ce n'est pas vraiment le cas de Rachid Ghezzal. Le Portugais demande à l'ancien Lyonnais "d'en faire plus ".

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Leonardo Jardim a tenu à mettre en garde son attaquant Rachid Ghezzal. Je sais comment ça va se passer et je préfère penser aux bonnes relations que j'ai gardées avec les gens du club. "Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière".

Vasilyev très clair pour Lemar — Monaco
Mais nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine .


Caroline Garcia qualifiée pour le Masters
Caroline Garcia n'aura pas à se ronger les ongles en suivant les résultats de Johanna Konta au tournoi de Moscou. Dans l'histoire du tennis féminin tricolore, elles sont sept à avoir déjà réussi cette performance.


Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique
Trudeau, le président américain Donald Trump a déclaré qu'il serait tout à fait acceptable que l'ALÉNA soit purement et simplement annulé.


"On est dans un milieu où il n'y a pas de place pour les sentiments, a expliqué Ghezzal dans les colonnes du Progrès ce jeudi".

"On a eu une conversation". Techniquement, il est très fort mais il manque quelque chose pour arriver à un gros niveau. "Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans (25), il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux". Le temps presse donc pour Rachid Ghezzal.

Conseillé:



Populaire

En recherche d'emploi, il gagne 6 millions d'euros au Loto
D'après La Française des jeux, l'heureux élu a aujourd'hui deux projets: " investir dans l'immobilier et profiter de la vie ". En recherche d'emploi, un homme résidant dans la région PACA venait tout juste de s'inscrire dans une agence intérim.

Chili, Sampaoli : "Vidal aime boire et ne se contrôle pas"
Quand nous sommes revenus en avion de Lima, il m'a demandé s'il pouvait boire une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Sur Matías Fernández: " Ne donne plus assez pour jouer au niveau auquel je veux qu'il joue avec la sélection ".

Mélenchon dénie à Macron le droit d'imposer le drapeau européen
Mélenchon, cette déclaration "ne peut être signée" par le chef de l'État "sans vote ni accord du Parlement français". Premier opposant sur toute la ligne.

Danse avec les stars (TF1) : Les co-animateurs de Sandrine Quétier dévoilés
Pour le remplacer, TF1 a eu l'idée originale de changer chaque semaine de co-animateur en comptant sur ses présentateurs favoris. Trois nouveaux danseurs, Hajiba Fahmy , Anthony Colette et Jordan Mouillerac , fouleront le parquet de Danse avec les stars .

Interpellation d'un Belge soupçonné de participation — Attentats de Bruxelles
L'enquête relative aux attentats de Bruxelles et Zaventem de mars 2016, se poursuit. Le suspect de nationalité belge, âgé de 39 ans, est identifié comme " Brahim T . ".

DJ Cooper déjà sur le départ — Gravelines
Cooper avait une clause de sortie uniquement pour un club d'Euroleague jusqu'à la mi-janvier mais il est dans les faits impossible de retenir un jour contre son grès.

Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL — Hockey
L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh. Toujours utile en avantage numérique, il était plus difficile pour lui de se faire valoir à forces égales.

Deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader — Italie
Le 1er octobre dernier, le pape François s'est rendu à Bologne en Emilie-Romagne, dans le centre de l'Italie . Ses pensionnaires sont de personnes socialement dangereuses et des toxicomanes .

Omar Sy ne veut plus qu'Éric Zemmour soit invité sur les plateaux
Alors, ou elle est de sa famille, ou elle est teubé. "Mais je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons ". L'écrivain et chroniqueur était en effet invité dans C à Vous sur France 5 mardi 10.

Une croissance de 2,4 % en 2017 (Banque mondiale) — Afrique subsaharienne
Les mesures d'ajustement budgétaire, restées partielles, n'ont pas permis de réduire significativement les déficits. L'Afrique subsaharienne connaîtra une croissance de 2,4% en 2017 contre 1,3% en 2016.