Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis

10 Octobre, 2017, 13:51 | Author: Claudine Rigal
  • Donald et Melania Trump à la Maison Blanche le 6 octobre 2017

"Je suis Première dame ", ajoute dans un rire la mère de Donald Jr, Ivanka et Eric, les trois premiers enfants du milliardaire dont elle a divorcé en 1992.

Dans un entretien accordé à ABC News, Ivana Trump, première femme du président américain, Donald Trump, en intense campagne de promotion pour son livre "Raising Trump", s'est attribuée, dans une blague qui est mal passée, le titre de "Première dame". Elle en avait profité pour tacler méchamment l'actuelle épouse du Donald, en précisant qu'elle évitait de l'appeler son ex pour ne pas rendre Melania " jalouse " et que de toute façon qu'elle est et restera " La première Trump. Et je ne veux pas provoquer des jalousies ou quelque chose comme ça parce que je suis la première femme de Trump. Ok? "Je suis la première dame". Moqueuse, elle a estimé que Melania devait détester être à Washington.

Essonne : des buralistes suspectés de détournement de gains de Loto
Ils sont soupçonnés d'avoir troqué les billets gagnants contre des billets perdants pour conserver les gains. Les joueurs perdaient parfois la totalité de leur ticket, d'autres fois seulement une partie.


Giroud explique pourquoi il a dit non à l'OM — Mercato
Les recruteurs phocéens avaient donc échoué en raison du choix de l'ancien Montpelliérain de ne pas retourner en France. Après, pourquoi pas, à terme, un retour en L1? "Oui, cela me ferait plaisir", a-t-il en effet assuré.


Alex Ovechkin récolte la première étoile de la semaine
L'ailier droit des Flyers de Philadelphie a marqué quatre buts, dont deux gagnants, au cours de la dernière semaine. Le soir suivant, Fleury a réussi 27 arrêts dans un gain en prolongation de 2-1 face aux Coyotes de l'Arizona.


Par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, l'épouse du président américain a fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié. Le magnat de l'immobilier a eu deux autres enfants: Tiffany Trump, avec sa deuxième épouse, l'actrice Marla Maples, et Barron Trump (qui vit à la Maison-Blanche) avec Melania Trump. "Il n'y a clairement aucun fond dans la déclaration émanant d'une ex, ce n'est malheureusement qu'un moyen d'attirer l'attention et de faire parler de soi ".

La première femme de Donald Trump Ivana et sa troisième et actuelle femme Melania se sont disputé le titre de Première dame, relate Reuters. Ivana explique qu'elle parle à Donald au moins une fois par semaine et qu'elle l'encourage à faire usage de Twitter.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Grève des fonctionnaires : la CGT "très satisfaite de cette large mobilisation"
Le secrétaire général de FO a également réclamé "un débat à Emmanuel Macron sur le rôle et les missions du service public". Pour la CFDT, ce sont " les services publics rendus aux usagers qui vont être fragilisés ".

Les joueuses de la sélection norvégienne vont gagner autant que les hommes
Jusqu'alors, la plupart de ces footballeuses ne percevaient pas un revenu qui leur permettait de subvenir à leurs besoins. Plus que cette augmentation, c'est le symbole fort de l'égalité des salaires entre hommes et femmes qui est à souligner.

Enorme contrat pour Joel Embiid qui prolonge avec les Sixers
Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Il avait alors maintenu des moyennes de 20,2 points et de 7,8 rebonds par match.

Un collège bouclé après la découverte d'un cadavre — Nice
Les élèves, qui étaient en train d'arriver pour entamer leurs cours, ont été immédiatement tenus à l'écart. La police scientifique est ensuite venue faire les prélèvements nécessaires à l'enquête.

Les Bleuets renversent le Luxembourg, encore sauvés par Terrier (2-3) — Espoirs
Le joueur strasbourgeois et Lys Mousset , deuxième buteur ce lundi soir, ne doivent en revanche pas masquer les nouvelles lacunes défensives affichées face au Luxembourg.

ELIM-CM2018 : Islande et Serbie qualifiées ! Italie, Irlande et Croatie en barrages
Attention toutefois à ne pas se relâcher puisque dans le même temps, Ukraine et Croatie s'affrontent pour une place de barragiste. La Croatie, longtemps en tête du groupe, a réussi un gros coup en allant s'imposer à Kiev face à l'Ukraine (2-0).

France-Biélorussie, la compo probable: retour au 4-2-3-1 avec Giroud
L'équipe de France s'est imposée sur la plus petite des marges en Bulgarie grâce à un but précoce de Blaise Matuidi . Dès 20h, nous vous présenterons les enjeux du match et les dernières informations sur la composition des équipes .

Un garçon de 15 ans cause une tragédie routière à Joliette
Il a été rencontré par des enquêteurs de la SQ pour expliquer les circonstances de l'accident. Il souffre de blessures mineures, indique le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec.

Début houleux des négociations pour un gouvernement — Allemagne
Et Angela Merkel veut se garder une marge de manœuvre sur les chiffres en cas de crise humanitaire majeure, comme la guerre civile en Syrie.