IPhone 8 Plus : Apple enquête sur les gonflements de batteries

09 Octobre, 2017, 19:35 | Author: Come Portier
  • Explosion Smartphone

Des batteries qui gonflent jusqu'à déformer voire faire éclater la coque des iPhone 8 et iPhone 8 Plus, c'est le constat fait par plusieurs clients d'Apple. Un problème plus large pourrait être désastreux pour cette nouvelle gamme d'iPhone.

Un représentant d'Apple a confirmé à TechCrunch que le géant à la pomme croquée était en train d'élucider la question, et qu'elle n'a pas encore trouvé l'origine du problème. Apple mène actuellement son enquête. D'autres cas similaires ont été recensés à Hong Kong mais aussi en Grèce et au Canada.

Catalogne : des centaines de milliers de personnes contre l'indépendance
Le premier ministre n'écarte pas la possibilité de suspendre l'autonomie dont jouit la Catalogne si ses dirigeants ne renoncent pas à leur menace de déclaration d'indépendance.


Mort de Jean Rochefort, le gentleman du cinéma français
Alternant des rôles dans des films grand public et des films d'auteurs, il est devenu une figure emblématique du cinéma français. Bien que très à l'aise dans la comédie, c'est pour des rôles dramatiques que Jean Rochefort a été distingué par ses pairs.


Malaise... un singe se jette violemment sur un invité — Salut les Terriens
J'ai grave la haine . "J'ai grave la haine ", commence-t-il. Ensuite, il me demande 'C'est quoi d'être blanc?'. Je déteste la télé, ça pue du c*l.


Sur la troisième place du podium on retrouve bien Samsung mais avec le Galaxy Grand Prime Plus. Mais, les deux ne sont pas tout à fait analogues. Même si les ventes d'iPhone 8 sont moins désastreuses que prévu.

Conseillé:



Populaire

Peugeot L750 R HYbrid Vision GT — Gran Turismo
Le but? "Parcourir la plus grande distance en un temps déterminé, sachant qu'un tour de circuit équivaut à un re-tweet". De fait, à seulement 825 kilos , il est 175 kg plus léger que le concept précédent.

Nord : quatre Britanniques, dont un policier ripoux, interpellés dans le cadre d'un vaste trafic d'armes et de stupéfiants
Le policier britannique utilisait son véhicule de service pour transporter drogues et armes en provenance de Belgique sous la Manche.

Aulas sort du silence pour Genesio
Et si Aulas n'est pas satisfait, il n'aura " pas d'état d'âme " à changer d'entraîneur. Génésio aura donc 6 rencontres pour permettre à son équipe de remonter la pente.

Neymar dans les 30 nommés pour le Ballon d'Or 2017
Il est notamment aux côtés de Marcelo (Real Madrid), N'Golo Kanté (Chelsea), Luka Modric (Real Madrid) et Paolo Dybala (Juventus). Ce lundi, le quotidien France Football va dévoiler les noms des 30 finalistes tout au long de la journée.

De nombreux abonnés SFR privés d'internet suite à une panne dimanche
Des internautes ont en effet publié des messages sur les réseaux sociaux, interpellant le service après-vente de l'opérateur dans la soirée de dimanche.

Dominique Strauss-Kahn s'est marié au Maroc
Myriam L'Aouffir a rencontré Dominique Strauss-Kahn en Corse, par l'intermédiaire de François Pupponi, ancien maire de Sarcelles. Le journal précise que l'ex patron du FMI et sa compagne se sont unis à Marrakech, où réside DSK depuis quelques années.

Normandie : Tim Cook, patron d'Apple, en visite au cimetière américain de Colleville
Pendant une heure lundi matin, Tim Cook s'est livré à une visite intimiste des locaux normands, la plupart des médias n'étant pas conviés.

The X-Files dévoile sa saison 11 dans un premier trailer
Cette saison, une fois encore produite par le créateur de la série Chris Carter, est attendue pour janvier 2018 outre-Atlantique et quelques semaines plus tard en France.

Deux personnes agressées au couteau à la gare RER — Corbeil-Essonnes
Deux voyageurs à la gare RER de Corbeil-Essonnes étaient attaqués par un homme armé d'un couteau dimanche soir vers 23 heures. Deux hommes ont été agressés au couteau dimanche soir, en gare de Corbeil-Essonnes, apparemment par un déséquilibré.

L'Iran menace de détruire les bases américaines au Moyen-Orient
Le ton monte entre Téhéran et Washington à l'approche de l'annonce du président américain Donald Trump sur l'accord nucléaire iranien attendu dans les prochains jours.