IPhone 8 Plus : Apple enquête sur les gonflements de batteries

09 Octobre, 2017, 19:35 | Author: Come Portier
  • iPhone 8 Plus : des batteries qui gonflent prêtes à exploser

Des batteries qui gonflent jusqu'à déformer voire faire éclater la coque des iPhone 8 et iPhone 8 Plus, c'est le constat fait par plusieurs clients d'Apple. Un problème plus large pourrait être désastreux pour cette nouvelle gamme d'iPhone.

Un représentant d'Apple a confirmé à TechCrunch que le géant à la pomme croquée était en train d'élucider la question, et qu'elle n'a pas encore trouvé l'origine du problème. Apple mène actuellement son enquête. D'autres cas similaires ont été recensés à Hong Kong mais aussi en Grèce et au Canada.

Aulas sort du silence pour Genesio
Et si Aulas n'est pas satisfait, il n'aura " pas d'état d'âme " à changer d'entraîneur. Génésio aura donc 6 rencontres pour permettre à son équipe de remonter la pente.


Des joueurs s'agenouillent, Mike Pence quitte une partie de la NFL
Pendant l'hymne américain, joué avant chaque match, les contestataires mettent ainsi un genou à terre pour marquer leur désaccord. Il voulait ainsi protester contre la répression dont étaient victimes les Noirs aux États-Unis, selon lui.


Normandie : Tim Cook, patron d'Apple, en visite au cimetière américain de Colleville
Pendant une heure lundi matin, Tim Cook s'est livré à une visite intimiste des locaux normands, la plupart des médias n'étant pas conviés.


Sur la troisième place du podium on retrouve bien Samsung mais avec le Galaxy Grand Prime Plus. Mais, les deux ne sont pas tout à fait analogues. Même si les ventes d'iPhone 8 sont moins désastreuses que prévu.

Conseillé:



Populaire

Spectaculaire incendie dans un centre commercial — Moscou
Le site ferait plus de 55.000 mètres carrés et contient un parking souterrain où des voitures étaient stationnées. Un important incendie s'est déclaré hier dans un grand centre commercial situé à l'extrémité sud-ouest de Moscou.

L'inconséquence de Trump "pourrait mener à la troisième Guerre mondiale"
Ainsi, en août dernier, il avait qualifié Donald Trump d'"incompétent", provoquant une vague de critiques de la part de la Maison-Blanche.

Mertens et Coutinho nominés — Ballon d'Or
Le Diable Rouge a inscrit cette saison deux buts et délivré 4 passes décisives en neuf matchs. Vingt joueurs doivent encore être annoncés jusqu'à 19h30 au fur et à mesure de la journée.

Nord : quatre Britanniques, dont un policier ripoux, interpellés dans le cadre d'un vaste trafic d'armes et de stupéfiants
Le policier britannique utilisait son véhicule de service pour transporter drogues et armes en provenance de Belgique sous la Manche.

The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead confirmé
Du coup, on peut désormais se permettre certaines choses". " Je vais vous dire, il y a deux séries Walking Dead ". The Walking Dead saison 8 revient le 22 octobre prochain avec l'épisode 100 depuis la création de la série.

Dmitri Medvedev dès aujourd'hui à Alger
La Russie est prête à étudier des projets concernant la production d'électricité propre par les installations éoliennes ou solaires.

Attentat de Marseille : le frère de l'assaillant arrêté en Italie
Celui-ci est accusé de complicité et de participation à une association terroriste . Le suspect a été trouvé sur le territoire italien grâce à une enquête du...

Catalogne : des centaines de milliers de personnes contre l'indépendance
Le premier ministre n'écarte pas la possibilité de suspendre l'autonomie dont jouit la Catalogne si ses dirigeants ne renoncent pas à leur menace de déclaration d'indépendance.

Deux personnes agressées au couteau à la gare RER — Corbeil-Essonnes
Deux voyageurs à la gare RER de Corbeil-Essonnes étaient attaqués par un homme armé d'un couteau dimanche soir vers 23 heures. Deux hommes ont été agressés au couteau dimanche soir, en gare de Corbeil-Essonnes, apparemment par un déséquilibré.

L'Iran menace de détruire les bases américaines au Moyen-Orient
Le ton monte entre Téhéran et Washington à l'approche de l'annonce du président américain Donald Trump sur l'accord nucléaire iranien attendu dans les prochains jours.