Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne

12 Октября, 2017, 20:19 | Author: Claudine Rigal

A Villeneuve-Tolosane, près de Toulouse en Haute-Garonne, un quinquagénaire marginalisé et handicapé s'est levé de son fauteuil roulant et a couru derrière un ami avec une hache à la main. À tel point que, se déplaçant en fauteuil roulant en raison d'un handicap au bras et à la jambe, il a soudainement retrouvé sa mobilité.

Les faits se sont déroulés lundi après-midi. Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. Alors qu'il est hébergé par un ami, un quinquagénaire prend très mal le fait que celui-ci lui coupe la connexion Internet du domicile. Prise de panique, la victime, un homme de 44 ans, a quant à elle fui les lieux avant de regagner son domicile quelques heures plus tard.

Читайте также: Les voitures à essence interdites à Paris en 2030

Mais l'agresseur avait sans doute la rancune tenace.

Finalement, l'agresseur vraisemblablement sous l'emprise de la drogue et en "plein accès de furie" sera interpellé par les gendarmes du groupe nuit sécurité intervention (GNSI) de Toulouse-Mirail. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux. Il est connu des autorités pour des faits similaires.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

L'ouragan Ophelia pourrait frôler l'ouest de la France dimanche ou lundi
Des vents allant de 130 à 140 km/h seront aussi attendus sur les côtes bretonnes. Cet ouragan va se diriger lentement vers les Açores en cette fin de semaine.

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG
Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.

Quel onze du PSG à Dijon ?
Le docteur m'a dit que normalement il est bien. "Mais le plus important c'est qu'il maintienne cette régularité dans le travail". Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG).

Le Fatah et le Hamas s'accordent sur le poste frontière de Rafah
Les divisions palestiniennes sont considérées comme un des principaux obstacles à un règlement du conflit israélo-palestinien.

Macron veut améliorer les revenus des agriculteurs grâce à des ordonnances
Les producteurs qui rechignent à se regrouper toucheront moins d'aides. "Mais chacun va devoir faire des efforts, faire différemment et accepter de donner un peu à l'autre." .

Obésité : de plus en plus d'enfants touchés à travers le monde
L'obésité provoque des risques accrus de maladies chroniques, telles que le diabète , et de maladies cardiovasculaires. Le nombre de jeunes obèses est passé de 11 millions en 1975 à 124 millions en 2016.

Sylvester Stallone réalisera la suite du film "Creed"
Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. Il ne se contentera pas seulement d'incarner pour la huitième fois son personnage fétiche de Rocky Balboa au cinéma.

Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
L'entraîneur espagnol de football Lucas Alcaraz a été licencié de son poste de sélectionneur de l'Algérie ce mercredi 11 octobre 2017.

Au Havre, le tramway percute un piéton
D'après le compte twitter de LIA, la compagnie de transports en commun havraise, l'opération des pompiers est terminée sur place. En plus du piéton percuté, deux personnes choquées, dont le conducteur du tramway, ont été transportées à l'hôpital.

Tendances