Gustavo a de grosses ambitions — OM-PSG

13 Octobre, 2017, 14:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Luiz Gustavo était présent sur les ondes de RMC ce jeudi soir

Invité dans l'émission Team Duga ce jeudi soir sur RMC, Luiz Gustavo est revenu sur le prochain Classique face au PSG qui aura lieu le 22 octobre prochain.

Malgré ce discours ambitieux, le Brésilien, qui a échappé à la suspension pour cette rencontre, est bien conscient qu'il sera difficile de stopper son compatriote Neymar. Il y a vraiment de bons joueurs avec de bonnes individualités.

"J'aime beaucoup le championnat français".

Danse avec les stars (TF1) : Les co-animateurs de Sandrine Quétier dévoilés
Pour le remplacer, TF1 a eu l'idée originale de changer chaque semaine de co-animateur en comptant sur ses présentateurs favoris. Trois nouveaux danseurs, Hajiba Fahmy , Anthony Colette et Jordan Mouillerac , fouleront le parquet de Danse avec les stars .


Un petit astéroïde a frôlé la Terre jeudi matin
Lors du passage de l'astéroïde, ils enverront des informations aux centres gérant les situations d'urgence. Des satellites géostationnaires se trouvent en effet à 36 000 km de la Terre.


Le compte Twitter de Rose McGowan, accusatrice de Weinstein, suspendu
Son premier message, depuis la suspension, a d'ailleurs été adressé au réseau social, reprenant les critiques de ses défenseurs. Il y a des puissantes forces au travail.


Découvrir, c'est le mot, car le n°19 marseillais n'a pas encore joué son premier Classico. "Forcément, je suis ravi, très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Je ne pense pas que la pression soit du côté du Paris Saint-Germain. Certes, Paris veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas. "On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire", a-t-il affirmé sur l'antenne de RMC Sport. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce que l'on a une très bonne équipe et un bon collectif.

" C'est difficile d'arrêter Neymar". Pour moi, c'est quasi impossible de l'arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de jouer contre lui. Je connais ses qualités et son potentiel. On va essayer de le museler, pour qu'il ne s'exprime pas librement, " a ainsi commenté le milieu de l'Olympique de Marseille.

Conseillé:

  • Les nouveaux candidats arrivent enfin — Secret Story

    Les nouveaux candidats arrivent enfin — Secret Story

    Cette mécanique va bien évidemment tout chambouler et risque surtout de mettre un peu de piment dans le jeu. Mais la grande question est surtout: combien seront-ils à intégrer l'aventure Secret Story 11 jeudi soir?

    Babanormal Activity dépasse le million de téléspectateurs (+ replay) — Audience TPMP

    "Si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir je serai en direct sur TF1 entre 21h et 23h", a annoncé Cyril Hanouna , narquois. Depuis une semaine, la tension est montée d'un cran entre les équipes de Touche pas à mon poste! et celles de Quotidien .
    Reprise d'une partie d'Air Berlin — Lufthansa

    Reprise d'une partie d'Air Berlin — Lufthansa

    Sur les 16 offres reçues, Air Berlin a choisi Lufthansa et la compagnie britannique Easyjet pour répartir ses activités. Lufthansa va reprendre une grande partie de la compagnie en déconfiture Air Berlin , soit 81 avions et 3000 salariés.
  • Rachat d'Apple par Google

    Rachat d'Apple par Google

    Dow Jones a précisé que cette fausse information avait été diffusée sur le réseau en raison d'une erreur technique . L'histoire aurait tout de même entraîné un très léger soubresaut de l'action de 156 à 158 $.
    Google va recruter 300 personnes en France d'ici 2018

    Google va recruter 300 personnes en France d'ici 2018

    Il évoque notamment des programmes de formation à destination des entreprises et des étudiants dans une centaine de villes. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.
    Gucci, à son tour, bannit la fourrure

    Gucci, à son tour, bannit la fourrure

    En effet, la maison de luxe Gucci décide de renoncer également à la fourrure . Après Armani en 2016, Gucci s'engage à ne plus vendre de fourrure animale.
  • Chili, Sampaoli :

    Chili, Sampaoli : "Vidal aime boire et ne se contrôle pas"

    Quand nous sommes revenus en avion de Lima, il m'a demandé s'il pouvait boire une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Sur Matías Fernández: " Ne donne plus assez pour jouer au niveau auquel je veux qu'il joue avec la sélection ".
    Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique

    Première visite officielle de Justin Trudeau au Mexique

    Trudeau, le président américain Donald Trump a déclaré qu'il serait tout à fait acceptable que l'ALÉNA soit purement et simplement annulé.
    Mercato / City : Agüero met son grain de sel pour Messi

    Mercato / City : Agüero met son grain de sel pour Messi

    Manchester City lui a déjà fait une offre. "Du coup, Sergio Agüero a du mal à croire que Lionel Messi changera d'air durant l'année qui se profile". " J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais ça me semble assez compliqué ".
  • Le DG de Samsung annonce sa démission, résultats record — Samsung Electronics

    Le DG de Samsung annonce sa démission, résultats record — Samsung Electronics

    C'est l'un des piliers de Samsung Electronics qui va tirer sa révérence. Lee, et sa condamnation à cinq ans de prison pour corruption .
    Souleymane Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel

    Souleymane Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel

    Cette affaire lui avait valu d'être détenu du 9 avril au 26 juin 2015. Souleymane Diawara serait impliqué dans une affaire d'extorsion.

    Interpellation d'un Belge soupçonné de participation — Attentats de Bruxelles

    L'enquête relative aux attentats de Bruxelles et Zaventem de mars 2016, se poursuit. Le suspect de nationalité belge, âgé de 39 ans, est identifié comme " Brahim T . ".


Populaire

Jardim recadre Ghezzal — AS Monaco
Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Leonardo Jardim a tenu à mettre en garde son attaquant Rachid Ghezzal. Le Portugais demande à l'ancien Lyonnais "d'en faire plus ".

Retour en baisse pour Contact sur TF1 — Audiences
Emmené par Véronique Genest et Yvan Le Bolloc'h, il a été suivi par 1.93 million de français pour 8.4% de part de marché. France 3 suit avec le téléfilm en rediffusion " La bonne dame de Nancy ".

Vasilyev très clair pour Lemar — Monaco
Mais nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine .

La dernière demeure de Picasso vendue 30 millions $
Le peintre y vécut, pratiquement reclus, jusqu'à son décès en 1973; sa veuve y vivra jusqu'à son suicide en 1986. L'habitation principale, frugale du temps de Picasso, date du XVIIIe siècle et a été profondément restaurée.

Caroline Garcia qualifiée pour le Masters
Caroline Garcia n'aura pas à se ronger les ongles en suivant les résultats de Johanna Konta au tournoi de Moscou. Dans l'histoire du tennis féminin tricolore, elles sont sept à avoir déjà réussi cette performance.

Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL — Hockey
L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh. Toujours utile en avantage numérique, il était plus difficile pour lui de se faire valoir à forces égales.

Le coach de la National 3 victime d'un AVC — Bordeaux
Finaliste de la Coupe UEFA 1996 face au Bayern Munich sous le maillot bordelais, Philippe Lucas s'est ensuite tourné vers la formation.

Vincent Aboubakar prolonge à Porto — Officiel
Eliminé de la course au Mondial 2018 avec le Cameroun, il a néanmoins participé à la victoire 2-0 des Lions indomptables le week-end écoulé devant l'Algérie.

Trump salue la libération de la famille canado-américaine au Pakistan (communiqué)
Il a indiqué que le Pakistan devait faire quelque chose pour apaiser la colère de Washington au sujet de ses efforts de lutte contre le terrorisme.

Omar Sy ne veut plus qu'Éric Zemmour soit invité sur les plateaux
Alors, ou elle est de sa famille, ou elle est teubé. "Mais je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons ". L'écrivain et chroniqueur était en effet invité dans C à Vous sur France 5 mardi 10.