Foot : la police dément qu'un fan muni d'un couteau ait approché Isco

10 Octobre, 2017, 18:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PIERRE-PHILIPPE MARCOU

L'Espagne, déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2018, n'a pas forcé son talent lundi soir, au moment de rendre visite à Israël pour son dernier match des éliminatoires.

Dès la fin du match, les six fans se sont rués sur le terrain.

Nouveaux véhicules programmés à Sochaux et Mulhouse — PSA
Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe. Et a, dans ce contexte, entrepris des plans de modernisation pour les deux sites de Mulhouse et Sochaux .


Lourd désaveu pour Anne Hidalgo — Pollution à Paris
La mairie de Paris a aussitôt réagi et salué la baisse de la pollution jusqu'à 25% dans la zone piétonnisée. La pollution est toujours au rendez-vous.


CDM 2018 - L'Australie souffre mais élimine la Syrie !
Mais à peine sept minutes plus tard, Cahill a égalisé d'une reprise de la tête (évidemment) sur un bon centre de Mathew Leckie. Malgré une ultime (grosse) frayeur sur un coup franc d'Al Soma dévié par le poteau, les Socceroos poursuivent donc le rêve.


Les représentants de l'ordre ont pu intervenir rapidement avant que le fauteur de trouble ne récupère son arme blanche et qu'il ne s'approche du milieu de terrain offensif du Real Madrid.

Le site d'informations israélien Ynet a rapporté que le supporter qui s'était approché d'Isco était en possession d'un couteau glissé dans sa chaussette, mais qu'il ne s'était pas montré menaçant à l'encontre du joueur. Mais l'objet lui aurait échappé des mains et l'agresseur a été arrêté par la police avant d'atteindre sa cible. "On n'a retrouvé aucun couteau à l'intérieur du stade", a dit à l'AFP une porte-parole de la police, Louba Samri.

Conseillé:

  • L'EPR de Flamanville devrait bien démarrer fin 2018

    L'EPR de Flamanville devrait bien démarrer fin 2018

    Ces essais consisteront à tester les matériels dans des conditions de température et de pression similaires aux conditions d'exploitation.
    La France annonce l'accueil de 10 000 réfugiés d'ici 2019

    La France annonce l'accueil de 10 000 réfugiés d'ici 2019

    Paris estime impossible pour l'instant d'installer en Libye des centres d'accueil en raison de l'insécurité sur place. Emmanuel Macron a précisé que " le HCR sera associé " à ses réformes.
    Enorme contrat pour Joel Embiid qui prolonge avec les Sixers

    Enorme contrat pour Joel Embiid qui prolonge avec les Sixers

    Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Il avait alors maintenu des moyennes de 20,2 points et de 7,8 rebonds par match.
  • La Juve attentive à la situation de Meunier — Mercato PSG

    La Juve attentive à la situation de Meunier — Mercato PSG

    Arrivé au PSG lors de l'été 2016, le latéral belge n'a pas démérité la saison dernière malgré sa concurrence avec Serge Aurier . Au vu des performances de Dani Alves , Meunier a intérêt à se montrer très patient. "Ce n'est pas encore d'actualité".
    Greenpeace présente un rapport

    Greenpeace présente un rapport "alarmant" sur la sécurité des centrales — Nucléaire

    Mais, d'après l'organisation, les conclusions sont si inquiétantes que l'organisation préfère publier une version "allégée". Rien que pour les piscines, le coût s'élèverait entre 1,6 et 2,26 milliards d'euros par structure.
    Prison de Fresnes : ils préparaient un attentat depuis leur cellule

    Prison de Fresnes : ils préparaient un attentat depuis leur cellule

    Ils sont soupçonnés d'avoir projeté un attentat depuis la prison de banlieue parisienne. Vendredi 6 octobre, les deux hommes ont été mis en examen.
  • Tunisie : en prison pour un baiser ?

    Tunisie : en prison pour un baiser ?

    Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser, une patrouille de police a toqué à la fenêtre pour leur demander leurs papiers. Depuis deux jours, Nessim Ouadi dort en prison.
    Les derniers Jedi: Star Wars

    Les derniers Jedi: Star Wars

    Teasée depuis quelques jours, la nouvelle bande-annonce de Star Wars VIII: Les Derniers Jedi se dévoile sous nos yeux ébahis. BB8, le petit robot découvert dans Le réveil de la force , est aussi au rendez-vous.
    Essonne : des buralistes suspectés de détournement de gains de Loto

    Essonne : des buralistes suspectés de détournement de gains de Loto

    Ils sont soupçonnés d'avoir troqué les billets gagnants contre des billets perdants pour conserver les gains. Les joueurs perdaient parfois la totalité de leur ticket, d'autres fois seulement une partie.
  • La journaliste Anne Nivat accuse Salut Les Terriens de montage racoleur

    La journaliste Anne Nivat accuse Salut Les Terriens de montage racoleur

    Elle s'est d'abord étonnée du traitement qu'elle a reçu chez l'homme en noir: " J'ai dû faire je ne sais pas combien de centaines de plateaux depuis que je fais de la télé, jamais je n'ai été présentée comme ça.
    10 morts dans des incendies monstres

    10 morts dans des incendies monstres

    Selon les images des télévisions locales, plusieurs complexes hôteliers de la zone étaient aussi dévastés par les flammes. Des centaines de personnes ont été évacuées dans le Nord de cet État, à une centaine de kilomètres de San Francisco.
    Premières images vidéo du jeu

    Premières images vidéo du jeu

    Cependant, quelques rares annonces s'y trouvaient, comme Jurassic World Evolution , lors de la conférence Microsoft. On a tout simplement l'impression de revenir une vingtaine d'années en arrière, lorsque nous découvrions le film.


Populaire

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.

Les camps de migrants au Bangladesh vus du ciel — Rohingya
L'ONU juge que l'armée birmane et les milices bouddhistes se livrent à une épuration ethnique contre la communauté musulmane. Un bateau transportant des réfugiés rohingyas partis de Birmanie a chaviré dimanche alors qu'il se rendait au Bangladesh.

Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis
Par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, l'épouse du président américain a fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié. Ivana explique qu'elle parle à Donald au moins une fois par semaine et qu'elle l'encourage à faire usage de Twitter.

Grève des fonctionnaires : la CGT "très satisfaite de cette large mobilisation"
Le secrétaire général de FO a également réclamé "un débat à Emmanuel Macron sur le rôle et les missions du service public". Pour la CFDT, ce sont " les services publics rendus aux usagers qui vont être fragilisés ".

Cavani veut que Neymar gagne le Ballon d'Or — PSG
L'attaquant du PSG s'est blessé la nuit dernière lors de l'entraînement de l'équipe d'Uruguay. C'est sans doute également la seule chose qui intéresse vraiment les supporters parisiens.

Les Bleuets renversent le Luxembourg, encore sauvés par Terrier (2-3) — Espoirs
Le joueur strasbourgeois et Lys Mousset , deuxième buteur ce lundi soir, ne doivent en revanche pas masquer les nouvelles lacunes défensives affichées face au Luxembourg.

"Mondial 2018 : "une " finale " Portugal-Suisse pour la qualification directe
Il a conclu qu'il ne pouvait pas " imaginer une Coupe du monde sans Ronaldo ". Les Suisses se sont envolés de Bâle hier en milieu d'après-midi.

Audition de Soul to Soul-Alain Lobognon avoue: " Nous nous sommes trompés "
Entendu à plusieurs reprises depuis le 26 mai concernant cette affaire, M. Les forces de l'ordre ayant intercepté l'appel, sont passées à l'action.

Interpellé pour viol puis libéré, le rappeur Nelly sort du silence
Par ailleurs, l'avocat de la star américaine a réagi en récusant les accusations de viol à l'encontre de son client. Le représentant de la police a ajouté que le rappeur devra éventuellement comparaître devant un juge.

L'Islande se qualifie pour le Mondial!
A deux points des coéquipiers de Branislav Ivanovic, l'Irlande ira en barrages grâce à son exploit au Pays de Galles (1-0), éliminé.